Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Si j'ai bien compris le jeu a été leaké et mis partout sur internet, du coup tout le monde y joue alors que le jeu n'est même pas encore terminé / sorti Je pense que ca va être fixé ca?
Hors ligne
Hors ligne
Comment tu le sais? Parce que "jeu final", c'est dur de le définir, même après la sortie d'un jeu il peut y avoir des mises à jour pour corriger des bugs. Est-ce que ca veut dire que la version qui était sortie la première fois était la version finale ou pas?
Hors ligne
Ubisoft vient d'inventer un moyen efficace de régler certains problèmes évoqués sur la page précédente.
Hors ligne
Ça tue 50% des passagers de la rame mais au moins le suicidaire s'en sort sans une égratignure.
Hors ligne
Comment tu le sais? Parce que "jeu final", c'est dur de le définir, même après la sortie d'un jeu il peut y avoir des mises à jour pour corriger des bugs. Est-ce que ca veut dire que la version qui était sortie la première fois était la version finale ou pas?
Je le sens parce que les gens qui streament sont essentiellement sur PS4, y'a pas de hack encore donc soit c'est des versions de journaleux (très proche de la finale) soit des versions release déjà vendues donc finales.
Et des MAJ qui corrigent des bugs généralement ça vise pas ce genre de bugs...
Hors ligne
J'ai regardé des streams de gameplay voiture, ça n'a pas l'air bien transcendant... Peut-être pas aussi mauvais que GTA V ceci dit mais bon...
Hors ligne
Décidément, la poisse ma poursuit. Après le PC, la voiture.
Ce matin je partais tranquillement vers un rassemblement de voitures anciennes quand mon câble d'embrayage a lâché subitement. Heureusement, je n'étais pas loin de chez moi et j'ai pu rentrer sans dégâts. Me voici à pied pour demain matin, mais par chance je suis sur le point d'acheter une 307 pour la remplacer, encore de grosses dépenses en vue.
Hors ligne
@jejex Si tu veux pas de problemes, hormis ceux les plus connus sur 307 (de 2001 a 2004, la phase 1), regarde pour le 2.0 HDi. C'est un moteur treees fiable qui consomme pas beaucoup. Le mien a 197 000km et n'a absolument rien. Il demarre au quart de tour, ne fume pas, a de bonnes reprises... 'fin bref, voila.
Hors ligne
Hors ligne
Tu fais quel genre de routes? Si tu fais des routes courtes vaut mieux une essence, si tu fais des routes longues, c'est mieux un diesel. Moi j'ai un diesel en ce moment (en faite j'en ai 2 ) et ma prochaine voiture sera définitivement une essence. Je fais 5-7 minutes de route et après je suis déjà arrivé au garage.
En plus, sur une route si courte, le diesel consomme beaucoup plus que ce qu'il devrait. Si tu fais des trajets d'une demi heure et que tu roules régulièrement, un diesel c'est mieux je pense.
Moi pour ma recherche de voiture c'est plutôt à ce genre de trucs que je fais gaffe, et pas si c'est une XSI ou une 307, ce choix là il vient que plus tard. Parce que ca sert à rien d'avoir une super voiture si après c'est pas le modèle dont on aurait eu plus besoin en première place.
Hors ligne
XSI c'est une version de la 307 hein.
Hors ligne
Ah ok J'avais regardé sur Google tout court (je pensait d'abord que c'était une Citroën), mais ca m'a ressorti plein de Peugeots 106. Maintenant je vois que c'est une version qu'il y a pour pleins de Peugeots
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Front National, are you serious? La honte
Hors ligne
Moi qui croyais qu'on te faisait payer la douane à la livraison, moi qui croyais y avoir échappé avec l'import de Hong Kong de mon Nokia Lumia 1020 (oui j'ai changé de mobile).
Ben nan ! Un joli courrier de TNT vient d'atterrir dans ma boite au lettre :
- 40 € de TVA 20% à l'importation,
- 7 € de frais de douane,
- 25 € de frais de gestion TNT.
Pour les deux premiers, ok, et j'ai même de la "chance" l'expéditeur ayant fait une fausse déclaration de valeur (202 € au lieu de 375 €). Pour la troisième, ahahahahah...
La facture était en lettre simple, j'ai rien reçu.
EDIT : Et le pire c'est que j'ai recommandé un autre truc de Chine qui passe par un transporteur privé ce week-end... Quand ça passe par les services publics il y a moins de risque, ils contrôlent que des échantillons, ou mieux, les transporteurs locaux (lettre simple) avec la mention "GIFT". Le transporteur privé contrôle tout, vu qu'il gratte 25 balles de frais de dossier à chaque fois ça lui donne une bonne motivation pour faire respecter la loi.
EDIT 2 : Ahahah, les frais de gestion c'est 25 € HT, soit 30 € TTC...
Dernière modification par Tannerkid (26-05-2014 20:23:14)
Hors ligne
Ah moi aussi quand j'avais eu mon HDfury en import de Taiwan j'avais eu les frais de douane de FedEx. (30€ sur un truc qui en valait 70...)
Hors ligne
Ah moi aussi quand j'avais eu mon HDfury en import de Taiwan j'avais eu les frais de douane de FedEx. (30€ sur un truc qui en valait 70...)
14 € de TVA + 15 € de frais de gestion surement.
Il y a pas de frais de douane en dessous de 150 € HT de valeur déclaré.
Et il n'y a pas de frais de douane, ni de TVA ni quoi que ce soit pour un envoi "entre particuliers" inférieur à 45 € de valeur déclaré.
T'as reçu la facture à la livraison ou plus tard ?
Et t'as payé directement où t'as attendu de recevoir un RAR ?
Dernière modification par Tannerkid (26-05-2014 20:32:07)
Hors ligne
Décidément, la poisse ma poursuit. Après le PC, la voiture.
Ce matin je partais tranquillement vers un rassemblement de voitures anciennes quand mon câble d'embrayage a lâché subitement. Heureusement, je n'étais pas loin de chez moi et j'ai pu rentrer sans dégâts. Me voici à pied pour demain matin, mais par chance je suis sur le point d'acheter une 307 pour la remplacer, encore de grosses dépenses en vue.
Moi je dois changer la chaîne de distribution sur ma Corsa pour 1626€ alors qu'elle n'a que 108 000 km.
Je préfère la changer maintenant plutôt qu'elle lâche en pleine autoroute.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
T'as racheté la même donc?
Sinon pour les pièces: Je recommande vraiment de chercher soi-même ce que les pièces et la réparation coutent, petit exemple. Je roule en Mazda provisoirement là, une voiture qu'on ma prêté/donné. On nous disait que le turbo était cassé et qu'il fallait le remplacer. Ca couterais au moins 450 Euro plus pas mal d'heures de travail (à 100€, on arrive vite vers les 1000€ le tout entier). Bizarre parce que sur eBay j'avais trouvé le turbo pour ce modèle à 290€ + 2 ans de garantie. Donc je vois pas pourquoi chez Mazda il coûterais au moins 150 de plus.
Ensuite la voiture fumait quand je la démarrais, et elle faisait un bruit de sifflement. Elle n'accélérait pas bien, jusqu'à ce qu'un gros tas de fumée sorte - ensuite elle avait toute sa puissance et fonctionnait parfaitement. C'était comme ca chaque jour.
J'étais chez un garage et on a trouvé qu'il y avait un trou dans le tuyau qui allait vers le turbo. Ce tuyau coûterais 200€, et il y en avait plus que 3 en stock dans toute l'Europe. Impossible de le trouver sur eBay sinon.
Finalement j'ai mis une cole super forte dans les fentes du tuyau, je l'ai serré, j'ai mis un espèce de scotch / ruban méga-fort autour, et depuis la voiture n'a plus le problème qu'elle avait. Même dans un garage (non-Mazda) ils m'avaient dit de faire ca.
Ensuite plus tard, toutes les lampes se sont allumés au tableau de bord. C'était le générateur malheureusement, qui ne rechargeait plus la batterie. Chez Mazda on m'a dit que ce serait 650€ pour le générateur + au moins 3h de travail (environ 200-300€). On sait bien que ca aurait été beaucoup plus. Ensuite il m'ont encore ajouté des ***** à 25€ chacune, dont je ne sait toujours pas ce que c'est. (des caoutchouc apparemment, ou un truc dans le genre, parce que les vieux serait "trop dur" ou je ne sais quoi). En tout cas c'est bizarre parce qu'en cherchant les générateurs pour ce modèle en ligne, j'en ai pas trouvé à 650€. Le plus cher, NEUF avec garantie, c'était 190.
C'était aussi le "problème" du turbo, ensemble avec le tuyau, qui faisait du bruit. Donc les "pros" dans les garages m'auraient fait remplacer le turbo alors qu'il est totalement ok.
Finalement demain je vais chercher le générateur (il y en avait d'occasion à 29€ mais j'ai décidé d'en acheter un nouveau pour 190…) et je vais le faire installer par un très bon mécanicien russe qui demande 25€ par heure. Il a besoin de 2 heures maximum il m'a dit, prix fixe
Voilà cette petite histoire juste comme exemple qu'en faite des fois il s'agit que d'un petit problème et qu'évidemment tout le monde veut te faire payer plus cher, ou veux te faire remplacer des choses qui sont complètement intactes.
J'aurais payé presque 2000€ pour tout ce qu'ils m'avaient dit de faire, finalement pour 240 le tout est réglé.
Les 1600€ si ca se trouve c'est déjà la valeur de ta Corsa ou peut-être aussi "que" la moitié de sa valeur, en tout cas moi je recherche encore toujours une voiture pour long-terme et je peux te dire que ca vaut mieux le coup de payer 1000€, 2000 ou 5000€ de plus à l'achat et après être débarrassé de tout les problèmes pour l'avenir. Même si j'ai réussi à faire réparer la Mazda sans payer 1800€ de trop, ca m'a pris du temps parce qu'il fallait que j'apprenne, que je m'y connaisse, que je m'informe, afin de réaliser qu'on essayait de m'enmerder. Ils te prennent vraiment pour des cons dans les garages, et je suis pas le seul à qui ca arrive.
Hors ligne
Le HDfury c'était mon cadeau alors c'est mes parents qui avaient payé, je sais plus pour le mode d'expédition de la facture, mais je suis presque sûr que c'est venu qu'après.
Sinon ça parait méga cher une distribution pour ce prix. Et vérifie ce que dit Opel car ça parait très court 108 000 km, ou alors elle est vieille. La C3 de mes parents (elle a le 1.4 Diesel PSA/Ford) il est temps de changer la courroie et elle a bien 150 000 km et a 12 ans, et j'ai regardé Citroën indique 220 000 km ou 10 ans.
EDIT : J'ai regardé un tuto pour changer soi-même la courroie, c'est chaud et long mais faisable. (et ça revient largement moins cher évidemment, pas de main d'œuvre ni de marge sur les pièces que se fait le garagiste, et on peut acheter les mêmes pièces chez les Oscaro et compagnie)
Hors ligne
Tin j'ai l'impression que ca fait quelque années qu'elle est sortie la C3, je me rappelle encore des pubs pour le modèle C3 pluriel. Qui dirait qu'elle est déjà si vieille
Hors ligne
Ouais je me suis fait la même réflexion !
D'un autre côté elle faisait partie des premières mises en circulation.
Du coup quand on te sort des trucs "oh on a eu une super idée on va faire interdire les caisses de plus de 10 ans dans Paris" ça fait bizarre...
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.