Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Un spin-off me suffirait moi personnellement Edit: pour un "propre" Driver tout nouveau j'aimerais qu'ils se laissent du temps quand même.
Alors cette partie DSF, on la fait quand?
Dernière modification par Mouki (16-05-2014 14:41:04)
Vu comme ça non mais bon, faut penser que pour Driver: SF ils avaient déjà commencé à travailler en 2005, même avant la sortie de DPL. On a vu qu'un Driver fait en moins d'un an pouvait être bien raté même si les ressources d'un précédent Driver on été utilisés (Driver 2, même si c'était un super jeu). Bon pareil pour DSF en faite qui est sorti 2 ans après Driver 3. Donc théoriquement ouais, on pourrait voir un jeu basé sur Driver SF, comme ce que l'était Driver 2 pour Driver 1 ou DPL pour Driver 3 pour Stuntman Mais je m'attendrais pas à quelque chose de complètement nouveau.
Moi aussi j'ai mes examens sinon mais pour quelque parties DSF je trouve toujours le temps (au pire tu passes moins sur le forum )
J'peux pas m'empêcher de penser : "tant que la licence est chez Ubisoft... "
J'peux pas m'empêcher de penser : "tant que la licence est chez Ubisoft... http://i.imgur.com/HQ6HjzQ.jpg"
Je pense au contraire plutôt, c'est grâce à eux qu'on pouvait par exemple avoir des licences de vrai voitures
Mais bon, c'est on aime ou on aime pas. Les ventes de DSF étaient meilleurs que prévus, aucun Driver à part Driver 1 avait de telles bonnes notes et reviews, et les fans du premier Driver ont bien appréciés Driver SF! (oui, sauf quelque gens sur ce forum, je sais, mais vous êtes même pas 0,0001% donc l'univers s'en fiche )
En gros ça aurait pas pu marcher mieux. Mais comment saurais-tu, quand t'y a même pas joué… Tu devrais faire des reviews et des tests pour un truc genre IGN ou Gamespot, je suis sur que tu serais très bon dans ton métier
Mine de rien Reflections engage pas mal de mondes...
http://reflections.ubisoft.com/jobs.html
Le développement de Watch Dogs est terminé... The Division je sais pas si on pourra conduire des véhicules... Le développement de The Crew bat son plein mais ça fait déjà longtemps et pourtant ils cherchent encore un vehicle programmer
Moi je dis ça sent l'annonce à l'E3
Par contre Pauline Jacquey, la nouvelle marketeuse d'Ubisoft Reflections me fait peur :
http://www.gamesindustry.biz/articles/2 … ios-new-md
"We already have interesting technology that we develop for the group that's linked to what we did in the past, driving. It's really cool, I think it's in the top technology you have at Ubisoft. And we have collaboration but we are already doing our own thing, but I can't talk about it."
Ca ça va, ok intéressant, driver...
"So I want this to be a very strong pillar of the studio, but yes, I want us to do our own games and I'm very interested in the evolution of the industry like free-to-play and digital and mobile. And that's something that I did already, in the past. Not very famous games, but still millions of players. So I don't know exactly which shape it could take, I've only been here for three months, but my intention is to have a very varied portfolio and collaboration will not just be what we do."
Du Free to play ? Du mobile games ?
A noter que l'interview date du 28 février 2013. The Crew a été annoncé à l'E3 de la même année sauf que là encore c'est une collaboration avec Ivory Tower donc c'est quoi ce truc qu'ils font théoriquement eux-mêmes ? Bizarre
+ on ferait pas une rumeur sur un prochain Driver en tentant de la faire relayer par des médias ?
Dernière modification par Vortex (18-05-2014 14:12:09)
Oui un nouveau Driver est en route
Je ne sais même pas de quoi tu parles Vortex
Ah j'ai juste dit ca comme ca… J'en sais rien moi, pourquoi j'en saurais quelque chose?
Ben je dirais rien alors.
Cette ambiance sur DD ces temps-ci...
Tu veux que je te remette une poignée de coffre?
Belle leçon de compassion.
Belle leçon de compassion.
Beau geste d'égoïsme du mec qui s'est suicidé. Surtout que bon, se balancer sous une rame en pleine heure de pointe sur la deuxième ligne la plus fréquenté d'Île-de-France, à mon avis, il devait quand même avoir une sérieuse envie de faire chier le monde une dernière fois.
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2014 20:13:17)
Enfin réduire à néant les raisons qui l'ont poussé à faire ça c'est pas mal aussi.
C'est sûr que c'est vraiment un moyen de maÿrde mais bon il devait tellement s'en battre les burnes au point où il en était.
Enfin réduire à néant les raisons qui l'ont poussé à faire ça c'est pas mal aussi. http://i.imgur.com/5lebO42.gif
Au début c'est triste et au bout d'un mois tu te rends compte que ça se produit plusieurs fois par semaine, du coup c'est juste chiant. Faire "ça", osef, le faire sous une rame à part faire chier le monde je vois pas d'autres raisons.
Un pote a moi a pas pu passer son concours de medecine a cause de ca... bien sur il n'a pas été remboursé et le jury n'a rien voulu entendre...
Mais c'est ça le pire, tu te fais engueuler quand t'arrives en retard à cause de ***** comme ça, comme si les problèmes "internes" de la RATP suffisaient pas, t'as des mec qui vont marcher sur les voies/laisser des colis/se suicider etc...
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2014 22:33:38)
J'avoue que je serais curieux de connaître le cheminement de pensée des gens qui se jettent sous les rames, c'est peut-être pour faire chier, peut-être parce qu'ils ont tellement pas envie de réfléchir que c'est le premier truc qui leur vient à l'esprit. (vu qu'on en parle à chaque fois que ça arrive)
J'avoue que je serais curieux de connaître le cheminement de pensée des gens qui se jettent sous les rames, c'est peut-être pour faire chier, peut-être parce qu'ils ont tellement pas envie de réfléchir que c'est le premier truc qui leur vient à l'esprit. (vu qu'on en parle à chaque fois que ça arrive)
Je pense vraiment que c'est la première solution (pour faire chier), ils vivent sur Paris et savent donc à quel point ça peut foutre le bordel sur le réseau : intervention d'un policier, d'un médecin etc... c'est plusieurs heures de trafic coupé... sur un axe comme le RER B en heure de pointe, une coupure de deux heures c'est plus de 30.000 voyageurs "touchés". De plus, ils ont quand même la "motivation" de s'y déplacer, d'attendre le train, etc...
EDIT : Après c'est vrai qu'un suicide sur les lignes de la RATP/SNCF, tout le monde en parle, alors que les méthodes plus "classiques" ont rarement droit à un article dans les journaux.
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2014 22:45:43)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.