Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi, il est de dax.
Moi aussi
pour la shout' elle peut être simplement dans le forum aussi
Comme sur un Invision Power Board tu veux dire. Ben faudrait trouver un mod et savoir l'installer … et si il y a pas de mod ben faut le developper soi-même et je pense pas que Mobman02 en aurait du plaisir … ou plutot du temps.
En plus si la SB est dans le forum ca refera que tout se fait sur le forum et que le site est mort.
pas sur, LTF a bien sa shout dans son forum et rien n'est mort sur le site
puis bon, on n'est pas trop en manque de shout (aucune blague merci!), le topic blabla est la pour causer de tout et de n'importe nawak et pour poster a grande vitesse y'a le jeu du flood
Dernière modification par m@xtimot (23-02-2008 23:08:50)
il est de dax.
Je l'ai aussi reçu... Et il est bien de Dax...
Et je l'ai bloqué . Parce qu'il est noëliste, et parce que je n'aime pas ce type de méssage bourré de connerie, donc je bloque toujours l'expédieur du courrier que je recois...
... C'est peu être pour ca que la moitier de mes contacte sont bloqué .
Moi je bloque personne parce que personne m'embête, et si vous demandez à quelqu'un qui l'as fait il vous dira qu'il a passé un mauvais quart d'heure avec moi
pas sur, LTF a bien sa shout dans son forum et rien n'est mort sur le site
puis bon, on n'est pas trop en manque de shout (aucune blague merci!), le topic blabla est la pour causer de tout et de n'importe nawak et pour poster a grande vitesse y'a le jeu du flood
Le problème c'est que là il y a rien sur le site ou NOUS on peut intervenir. Moi je suis en train de faire une truc sur mon site qui fera que les gens peuvent poster leurs idées dans les sections différentes . Mais ici il y a que les News on nous pouvons poster des comms et le sondage qui est le même depuis 6 mois maintenant …
Bordel !
C'est la fin des vacances pour moi ! :'(
C'est l'heure d'appuyer sur la touche magique .
moi j'ai encore une semaine!!
grrrrr !
Moi, je crois que je suis dans la zone B..
Et moi j'avais que une semaine de vacances, et c'était déjà il y a une semaine alors taisez-vous .
Moi je suis pas en vacances avant la semaine prochaine. Et j'aurais qu'une semaine...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais c'est ce que j'avais aussi dit pour moi Vertex xD
Videz votre cache, j'ai changé d'avatar ( et de signature, mais le cache lui fait rien ^^ )
Sujet vacances :
Dans quel zone es-tu ?
Moi la zone A (encore une semaine ! (pas présser quel se termine )
[---]
PS: Pas mal ta nouvelle signature Revs
Dernière modification par keke (25-02-2008 11:21:14)
le bol, mais ceux de la zone B doivent faire la tête, ils viennent juste de reprendre
PS: Pas mal ta nouvelle signature Revs
Merci ^^ Et l'avatar aussi, pas vrai ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.