Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu rends pas mon argument invalide, tu réponds à côté en occultant totalement ce que je dis
Bah il y a quand même un moment où sur DriverMadness ils avaient pas fait le lien Mouki = Revs et où tu étais "non persona grata" ou je sais pas comment on dit
Et je n'appellerai pas ça "beaucoup de mots" à moins que pour toi ce soit déjà beaucoup à lire
C’était le lien entre mon compte Youtube et mon compte Driver Madness qu’ils ne connaissaient pas. Comment tu veux qu’ils aient connus ça? Pour ça il aurait d’abord fallu que je revisite le site (ce que je ne faisait pas à cette période) et que je présente mon compte Youtube. Qu’est-ce qu’il y a de faux à ça? Et redenouveau un gros n’importe quoi de la part de Vortex…
Donc voilà tu dois m’expliquer comment c’est une “réponse à coté” ça, peut-être c’est toi qui est un peu à coté non?
Wow super argument, ils “clashaient” donc l’auteur de la vidéo, parce que je n’ai malheureusement que DSF sous Mac et que je ne pouvais pas leur donner de tutoriel pour comment faire sous PC…
Bon, franchement, je ne sais pas ce que je fait encore dans ce topic, c’est n’importe quoi tout ça… ^^
Non apparemment tu ne voulais pas révéler tes secrets, les gens devaient te battre en ligne sur DSF pour avoir droit à un easter-egg trouvé.
Ah oui je me rappel avoir lu ça.
D'ailleurs cette "polémique" avait même bavé sur Driver-Dimension avec CarLuver qui était venu poster il me semble.
T’as mal lu… c’est pas que je ne voulais pas “révéler” les secrets, mais que ce n’était juste pas expliqué dans les vidéos, mais chacun avait la possibilité de me demander, et lorsque j’ai été demandé, j’ai que pu expliquer comment faire sous Mac, ce qui ne marchait pas sous PC.
Le truc en ligne ça n’a absolument rien avoir… ce sont les “multiplayer meetings” que j’organise chaque semaine, des parties en ligne donc, dont le topique est un sticky de 20 pages tout en haut du forum Ubisoft / Driver.
Il y avait un autre “mod” que j’avais fait et les gens avaient eu l’occasion de le voir lors du multimeeting de la semaine en question…
Mais pourquoi je me justifie en faite
Dernière modification par Mouki (07-09-2013 18:58:10)
Vortex a écrit :Non apparemment tu ne voulais pas révéler tes secrets, les gens devaient te battre en ligne sur DSF pour avoir droit à un easter-egg trouvé.
Ah oui je me rappel avoir lu ça.
D'ailleurs cette "polémique" avait même bavé sur Driver-Dimension avec CarLuver qui était venu poster il me semble.
… parce qu’il avait mal lu et que depuis il s’est excusé
Et même si l'idée de Mouki de filer les easter-eggs qu'à ceux qui le battraient online était bizarre (quoique, on fait ce qu'on peut pour trouver des joueurs online sur DSF ), y-avait pas de quoi en faire des montagnes... (la réaction de CarLuver69 m'avait paru disproportionnée)
Et même si l'idée de Mouki de filer les easter-eggs qu'à ceux qui le battraient online était bizarre (quoique, on fait ce qu'on peut pour trouver des joueurs online sur DSF ), y-avait pas de quoi en faire des montagnes... (la réaction de CarLuver69 m'avait paru disproportionnée)
Oui et puis le challenge devait pas être bien difficile à relever.
Mais c'était pas de simple easter-eggs mais la manière dont on peut modder le jeu qui était visiblement garder secrète par Revs !
En même temps, ils sont pas bien futé chez Driver-Madness, personnellement, si on me dit que Revs est le premier à réussir à modder un jeu, je me doute bien que c'est un gros fake.
Dernière modification par Tannerkid (07-09-2013 20:54:40)
Bon, si on changeait de sujet, par exemple on pourrait souhaiter bonne chance à M@x pour les deux dernières heures de l'examen final de la "Piscine" à 42. J'ai cru lire que ça se terminait aujourd'hui à 20h, sur 800 élèves seul un tiers pourront accéder à l'école après ces quatre semaines d'immersion.
Tiens ben je réponds un peu en retard mais voilà, j'ai fini ce soir à 20h sur un big examen de 8h (on a commencé à midi).
Donc ouais, ils en prennent qu'un tiers mais faut savoir que y'a un bon gros quart qui à renoncé pendant la piscine, ce qu'il fait qu'ils prennent un peu moins de la moitié plutôt que le tiers.
Par contre, j'ai aucune idée quand à savoir si je suis pris ou *****, leurs critères de sélections sont un peu aléatoires sur les bords et ben, j'ai surtout aucune idée de ce que les autres pensent de moi et aussi de si je me suis vautré sur le dernier examen.
Donc ben vers mardi je suis de retour en Anjou (j'ai demain où je vais rien branler sur Paris), et j'ai la grande réponse dans une semaine ou deux.
Trans-Am® a écrit :les bâtiments ont-ils vraiment besoin d'autant d'attention ?...
Biensûr, tu pourras grimper aux murs comme dans Assassin's Creed, conduire comme dans Driver avec les dégâts de BeamNG et le moteur physique de Gran Turismo 6, te balader à pied et faire plein d'activité comme dans GTA V, ce jeu va être ouf ! J'ai trop hâte qu'on en entende plus parler dans 3 jours parce que ce sera complétement tombé dans l'oublie et que Revs sera enfin revenu sur terre pour se rendre compte qu'on monte pas un jeu comme une figurine Kinder.
Merci d'avoir résumé parce que je ne comprenais rien à rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :les bâtiments ont-ils vraiment besoin d'autant d'attention ?...
Biensûr, tu pourras grimper aux murs comme dans Assassin's Creed, conduire comme dans Driver avec les dégâts de BeamNG et le moteur physique de Gran Turismo 6, te balader à pied et faire plein d'activité comme dans GTA V, ce jeu va être ouf ! J'ai trop hâte qu'on en entende plus parler dans 3 jours parce que ce sera complétement tombé dans l'oublie et que Revs sera enfin revenu sur terre pour se rendre compte qu'on monte pas un jeu comme une figurine Kinder.
Normalement une essaye de se faire une idée soi-même
Vous êtes jaloux
Non, que toi, vu que c’est aussi apparemment ton rêve et qu’il te manques l’argent
Alors explique-moi comment tu réaliserais mon idée sans argent… je suis vraiment curieux maintenant, vu que ça nous éviterais de dépenser pas mal d’argent
Alors explique-moi comment tu réaliserais mon idée sans argent… je suis vraiment curieux maintenant, vu que ça nous éviterais de dépenser pas mal d’argent
Ben après je connais pas ton projet de font en comble. Mais bon, moi dans ce que je veux faire, mes dépenses se limitent au PC sur lequel je tape mon code et éventuellement de quoi stocker, le reste je tourne au logiciel libre et à l'entraide avec les potes.
Si vraiment y'a besoin d'une rémunération (au cas où faudrait un plus gros serveur pour les téléchargements du programme et j'en passe), on lance un kickstarter et on en parle plus (et c'est pas ce que j'appelle "avoir de l'argent" vu qu'au dernières nouvelles, on a pas besoin de payer pour lancer un projet Ulule; d'ailleurs dans la société attardée française, faire un kickstarter c'est considéré par beaucoup comme l'équivalent de faire la manche, c'est moche ).
Mais voilà, déjà j'ai lu que tu faisais faire tes modèles de voitures par d'autre, déjà avec un peu de maîtrise de logiciel 3D tu pourrais limiter les dépenses, et je pense que je pourrais aller très loin dans tout ça.
Bon après j'ai pas le même point de vue, de mon coté si je décide de faire un jeu, je fais le jeu de A à Z avec éventuellement un pote ou deux plus l'aide de mes sœurs pour les artworks (ou quelqu'un d'autre, c'est pas les gens qui savent dessiner qui manquent dans mes contacts). C'est sur que si t'embauche un tas de gens pour faire le travail "à ta place" (expression figurée hein), le prix va très vite monter.
Dernière modification par m@xtimot (09-09-2013 20:09:07)
boss_benfica a écrit :Tannerkid a écrit :Biensûr, tu pourras grimper aux murs comme dans Assassin's Creed, conduire comme dans Driver avec les dégâts de BeamNG et le moteur physique de Gran Turismo 6, te balader à pied et faire plein d'activité comme dans GTA V, ce jeu va être ouf ! J'ai trop hâte qu'on en entende plus parler dans 3 jours parce que ce sera complétement tombé dans l'oublie et que Revs sera enfin revenu sur terre pour se rendre compte qu'on monte pas un jeu comme une figurine Kinder.
J'avais la flemme de lire les quatre pages de pavé. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :Alors explique-moi comment tu réaliserais mon idée sans argent… je suis vraiment curieux maintenant, vu que ça nous éviterais de dépenser pas mal d’argent
Ben après je connais pas ton projet de font en comble. Mais bon, moi dans ce que je veux faire, mes dépenses se limitent au PC sur lequel je tape mon code et éventuellement de quoi stocker, le reste je tourne au logiciel libre et à l'entraide avec les potes.
Si vraiment y'a besoin d'une rémunération (au cas où faudrait un plus gros serveur pour les téléchargements du programme et j'en passe), on lance un kickstarter et on en parle plus (et c'est pas ce que j'appelle "avoir de l'argent" vu qu'au dernières nouvelles, on a pas besoin de payer pour lancer un projet Ulule; d'ailleurs dans la société attardée française, faire un kickstarter c'est considéré par beaucoup comme l'équivalent de faire la manche, c'est moche ).
Mais voilà, déjà j'ai lu que tu faisais faire tes modèles de voitures par d'autre, déjà avec un peu de maîtrise de logiciel 3D tu pourrais limiter les dépenses, et je pense que je pourrais aller très loin dans tout ça.
Bon après j'ai pas le même point de vue, de mon coté si je décide de faire un jeu, je fais le jeu de A à Z avec éventuellement un pote ou deux plus l'aide de mes sœurs pour les artworks (ou quelqu'un d'autre, c'est pas les gens qui savent dessiner qui manquent dans mes contacts). C'est sur que si t'embauche un tas de gens pour faire le travail "à ta place" (expression figurée hein), le prix va très vite monter.
T’as vu les modèles 3D qu’on utiliserai? Je crois que ça prendrais pas mal de temps pour arriver à ce niveau ^^ Et au lieux d’utiliser les physiques BeamNG, je fait les miennes et au lieu d’utiliser la ville parfaite déjà faite au cm près je vais moi également m’y lancer (et je répète: ça fait 11 ans que cette map est mise à jour et travaillée dessus et il y a des centaines de personnes qui y travaillent dessus.)
Mais oui, pour un jeu “simple” je te donne raison. J’avais déjà commencé à faire un jeu iPhone avec un logiciel fait pour ça, franchement ça m’a pas pris longtemps de faire une orange qui saute à travers de l’herbe et qui clignote des yeux
Mais bon, dans le cas de l’idée du jeu de voiture on pourrait carrément y passer toute notre vie ^^
Revs a écrit :boss_benfica a écrit :Merci d'avoir résumé parce que je ne comprenais rien à rien.
J’avais la flemme de lire les quatre pages de pavé. ^^
Dans ce cas là on juge pas
Mais oui, pour un jeu “simple” je te donne raison. J’avais déjà commencé à faire un jeu iPhone avec un logiciel fait pour ça, franchement ça m’a pas pris longtemps de faire une orange qui saute à travers de l’herbe et qui clignote des yeux
Abawi. c'est sur que Dwarf Fortress c'est over simple comme jeu, juste pour poireater aux chiottes ou dans le métro.
Pareil, quand Stephen Orlando à fait TAG, il ne voulais faire qu'un petit machin de deux minutes de durée de vie pour rigoler, c'est pour ça qu'il a eu le prix du jeu indépendant de 2011 d'ailleurs. [/ironie]
Franchement, je sais pas si tu te rends compte de ce qu'une seule personne est capable de faire avec un clavier. 'Suffit d'avoir la motivation et l'inspiration puis surtout de faire un beau truc (pour revenir à Stephen Orlando, il ne connaissait que dalle au game design, il s'attendait même pas à ce que son jeu soit connu; et pourtant c'est juste une putain de bombe).
T’as vu les modèles 3D qu’on utiliserai? Je crois que ça prendrais pas mal de temps pour arriver à ce niveau ^^ Et au lieux d’utiliser les physiques BeamNG, je fait les miennes et au lieu d’utiliser la ville parfaite déjà faite au cm près je vais moi également m’y lancer (et je répète: ça fait 11 ans que cette map est mise à jour et travaillée dessus et il y a des centaines de personnes qui y travaillent dessus.)
Alors j'ai pas (encore) touché à BeamNG, mais je sais que modéliser une voiture en 3D ça prends pas plus de temps que ça si t'as la maîtrise du logiciel 3D, après plus tu veux aller loin dans la finition, plus ça prendra du temps c'est certain, mais après pour faire en sorte d'avoir les déformations en temps réel avec BeamNG et tout le tralala, j'en sais rien pour l'instant.
Bon après pour ta ville je me demande juste: t'as payé pour pouvoir l'utiliser dans ton jeu? Parce que si oui ben ok c'est un gain de temps, mais je sais pas après comment ça va être perçu par le public.
Nan parce que je trouve ça un peu triste de reprendre sa ville natale par chauvinisme, non seulement ça fait un peu genre le mec qui croit que y'a que sa ville qui existe dans le monde. Puis le public risque de pas avoir la même appréciation (d'ailleurs, c'était pas toi qui s'était foutu de ma gueule quand j'avais dit qu'Angers et une bonne partie du Maine-et-Loire pourraient faire un bel emplacement pour un jeu type Driver?). Le must c'est d'avoir un environnement propre au jeu (quitte à reprendre la carte d'une ville et à changer les noms (GTA...), comme ça les joueurs pensent que les développeurs se sont cassés le cul un minimum et ça passe partout).
Faudrait une moulinette qui transforme un blueprint en modèle 3D.
EDIT : J'arrive même pas à savoir si c'est techniquement possible.
Revs a écrit :Mais oui, pour un jeu “simple” je te donne raison. J’avais déjà commencé à faire un jeu iPhone avec un logiciel fait pour ça, franchement ça m’a pas pris longtemps de faire une orange qui saute à travers de l’herbe et qui clignote des yeux
Abawi. c'est sur que Dwarf Fortress c'est over simple comme jeu, juste pour poireater aux chiottes ou dans le métro.
Pareil, quand Stephen Orlando à fait TAG, il ne voulais faire qu'un petit machin de deux minutes de durée de vie pour rigoler, c'est pour ça qu'il a eu le prix du jeu indépendant de 2011 d'ailleurs. [/ironie]
Franchement, je sais pas si tu te rends compte de ce qu'une seule personne est capable de faire avec un clavier. 'Suffit d'avoir la motivation et l'inspiration puis surtout de faire un beau truc (pour revenir à Stephen Orlando, il ne connaissait que dalle au game design, il s'attendait même pas à ce que son jeu soit connu; et pourtant c'est juste une putain de bombe).
Revs a écrit :T’as vu les modèles 3D qu’on utiliserai? Je crois que ça prendrais pas mal de temps pour arriver à ce niveau ^^ Et au lieux d’utiliser les physiques BeamNG, je fait les miennes et au lieu d’utiliser la ville parfaite déjà faite au cm près je vais moi également m’y lancer (et je répète: ça fait 11 ans que cette map est mise à jour et travaillée dessus et il y a des centaines de personnes qui y travaillent dessus.)
Alors j'ai pas (encore) touché à BeamNG, mais je sais que modéliser une voiture en 3D ça prends pas plus de temps que ça si t'as la maîtrise du logiciel 3D, après plus tu veux aller loin dans la finition, plus ça prendra du temps c'est certain, mais après pour faire en sorte d'avoir les déformations en temps réel avec BeamNG et tout le tralala, j'en sais rien pour l'instant.
Bon après pour ta ville je me demande juste: t'as payé pour pouvoir l'utiliser dans ton jeu? Parce que si oui ben ok c'est un gain de temps, mais je sais pas après comment ça va être perçu par le public.
Nan parce que je trouve ça un peu triste de reprendre sa ville natale par chauvinisme, non seulement ça fait un peu genre le mec qui croit que y'a que sa ville qui existe dans le monde. Puis le public risque de pas avoir la même appréciation (d'ailleurs, c'était pas toi qui s'était foutu de ma gueule quand j'avais dit qu'Angers et une bonne partie du Maine-et-Loire pourraient faire un bel emplacement pour un jeu type Driver?). Le must c'est d'avoir un environnement propre au jeu (quitte à reprendre la carte d'une ville et à changer les noms (GTA...), comme ça les joueurs pensent que les développeurs se sont cassés le cul un minimum et ça passe partout).
Si tu veux je peut te répondre à ton message, dis moi oui si tu veux et je le ferrais Dis rien si tu ne préfères pas, mais tu peux aussi dire oui dans un et je te répondrais quand même
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.