Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour avoir une boite auto a travers l'Alfa 159 de mes parents (et avoir conduit en auto aux USA), je peux dire qu'au bout d'un moment, tu t'embete en conduisant en auto... la voiture a des temps de réponse allant de 1 a 5 secondes (je plaisante pas, suivant les moments la voiture met littéralement 5 secondes a accelerer ). Par contre il est vrai que c'est tres pratique. Mais c'est impossible d'avoir un peu de fun avec une boite auto.
Pour avoir une boite auto a travers l'Alfa 159 de mes parents (et avoir conduit en auto aux USA), je peux dire qu'au bout d'un moment, tu t'embete en conduisant en auto... la voiture a des temps de réponse allant de 1 a 5 secondes (je plaisante pas, suivant les moments la voiture met littéralement 5 secondes a accelerer ). Par contre il est vrai que c'est tres pratique. Mais c'est impossible d'avoir un peu de fun avec une boite auto.
Qu’est-ce que tu veux dire avec les temps de réponse? Moi j’aurais plutôt cru que c’est plus de fun l’automatique, parce que c’est comme un kart quoi, accélérer, freiner et tourner, voilà tout
Submaniac a écrit :Pour avoir une boite auto a travers l'Alfa 159 de mes parents (et avoir conduit en auto aux USA), je peux dire qu'au bout d'un moment, tu t'embete en conduisant en auto... la voiture a des temps de réponse allant de 1 a 5 secondes (je plaisante pas, suivant les moments la voiture met littéralement 5 secondes a accelerer ). Par contre il est vrai que c'est tres pratique. Mais c'est impossible d'avoir un peu de fun avec une boite auto.
Qu’est-ce que tu veux dire avec les temps de réponse? Moi j’aurais plutôt cru que c’est plus de fun l’automatique, parce que c’est comme un kart quoi, accélérer, freiner et tourner, voilà tout
Si par exemple t'es en 4ième à 90 km/h et que tu accélères comme un goret, la voiture va d'abord rétrograder puis accélérer, j'imagine que ça doit donner une impression de non-réactivité.
Ben c’est le “downshift” ça, pour que le moteur tourne plus haut, je pense que c’est normal?
C’est pour que la voiture atteint son couple maximal quoi!
Vortex > C’est où que t’es au sud?
Tin c'est pas possible… ça fait déjà quelque semaines que je n'arrive pas à réinstaller mon DSF, il me dit tout le temps que le jeu est déjà installé sur cet ordinateur. Je l'avais désinstallé et effacé tout les fichiers, mais encore toujours le même message. J'efface tout de mon ordinateur et je réinstalle le système complètement, et qu'est-ce qu'il me dit… le jeu est déjà installé sur cet ordinateur…
Avec la magie Ubisoft, on peut supposer que c'est parce que tu as atteint ta limite d'install'.
Avec la magie Ubisoft, on peut supposer que c'est parce que tu as atteint ta limite d'install'.
Tu crois? Ce serait terrible… Je suis en train de le re-télécharger du site où je l'ai acheté. Si ça se trouve j'ai tripoté un truc (j'ai souvent tripoté des trucs ).
Après, si là il marche pas, ça pourrait être mon système. Il est trop nouveau pour le jeu, pourtant il marchait bien avant.
Mais à quoi le jeu pourrait-il reconnaitre mon ordinateur? Je l'ai complètement réinstallé en plus, y a plus rien qui est comme avant là.
Avec la clé que t'as dû rentrer à l’installation.
Ben la clé je la rentre beaucoup plus tard, il me semble que c'était après l'installation, lorsque tu veux démarrer le jeu, qu'il te demande. Donc en faite il sait même pas de quel "ID" ou de quelle clé il s'agit, il s'agit juste d'un "Disk Image" à installer quoi Enfin c'est chiant :'(
C'est la faute à Mac OS X alors.
Non je pense que c'est la faute du programme d'installation Ubisoft, pour le désinstaller par exemple ça ne marche pas correctement non plus
T'as vraiment formaté ton système ?
J'ai re-formaté le disque dur, et j'ai complètement réinstallé le système. Il y a un truc exprès pour faire ça sous Mac, et voilà c'est ce que j'ai fait. Mon ordinateur devrait maintenant être (à part ce qui concerne la hardware), pareil que le jour 1 quand je l'ai acheté Je comprends pas.
J'ai cherché dans les termes et conditions d'Ubisoft et aussi du magasin en ligne où j'ai acheté le jeu s'il y avait une limite pour le nombre des fois qu'on peut réinstaller le jeu, mais je n'y trouve rien non plus.
Revs a écrit :Submaniac a écrit :Pour avoir une boite auto a travers l'Alfa 159 de mes parents (et avoir conduit en auto aux USA), je peux dire qu'au bout d'un moment, tu t'embete en conduisant en auto... la voiture a des temps de réponse allant de 1 a 5 secondes (je plaisante pas, suivant les moments la voiture met littéralement 5 secondes a accelerer ). Par contre il est vrai que c'est tres pratique. Mais c'est impossible d'avoir un peu de fun avec une boite auto.
Si par exemple t'es en 4ième à 90 km/h et que tu accélères comme un goret, la voiture va d'abord rétrograder puis accélérer, j'imagine que ça doit donner une impression de non-réactivité.
Il y a ça, mais je conçois que c'est normal. Par contre, la voiture a un mode séquentiel, et je parle du temps de réponse au démarrage (càd de 0kmh) qu'il y a un énorme retard. Ma théorie est que ca provient du nombre de calculs que l'ordinateur de bord dois prendre en compte pour faire un démarrage "optimal"... Ca reste que ça gache un peu la conduite (meme en "normal"). Après ca va, la réponse est correcte. Seule la puissance manque (mais j'ai juste pris l'habitude des 150ch...)
Yesss mon Driver SF remarche <3
Aujourd'hui partie énorme au programme
Je suis dans le département du Gard, près de Nîmes
Cool avant je passait l'été aussi au sud de la France!
Je suis dans le département du Gard, près de Nîmes
et bien tu n'es pas tres loin, je suis a Montpellier, et les parents de ma copine habite a coté d'Ales
Incroyable mais après même pas un jour mon DSF avait déjà arrêté de remarcher… c’est tellement chiant :'(
C’était quoi ton problème?
Le mien je pense que c’est parce que mon système est trop récent. Normalement il n’est pas supporté par DSF. Pourtant il y a un an quand j’ai mis mon système à jour, tout marchait. Peut-être c’était du au fait que DSF je l’avait installé sur le système précédent, et donc avec le upgrade ça ne fait pas de problèmes. On dirait que c’est l’installation même qui pose des problèmes. Cette nuit sans doute que je reformatte tout et je réinstalle le vieux système, ensuite j’installerait DSF et finalement je réinstallerai le dernier système. Dans le même ordre qu’avant.
Après dans quelque mois il y’a redenouveau un nouveau système qui sort, donc si ça se trouve, même si ça marche, dans quelque mois ça sera fini…
Sortez enfin un nouveau Driver!! Ou occupez vous des bugs, mais le rater à ce niveau faut le réussir
Intéressant, je devrait regarder ce que j’ai mis à jour, peut-être je peux encore le révertir. J’ai fait une mise à jour pour quelque trucs et le lendemain ça ne marchait plus. Dont une mise à jour pour la sécurité de l’ordinateur. Mon pauvre Driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.