Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :
P.S : on va sfaire bannir!
C'est moi ou ma mythique et divine signature ne s'affiche plus ?! (
Oui, elle ne s'affiche plus!
J'ai même essayé avec son adresse de Propriété mais elle a été supprimée.
Saloperie d'ImageShack, mais c'est réglé.
Ouf, ça va tout de suite mieux !
Le temps qu'elle se mette dans les mémoires temporaires..
The Kid a écrit :Revs a écrit :
P.S : on va sfaire bannir!
(franchement sa devient n'importe quoi XD!!)
Bah... C'est le topic bla bla hein xD
Ben si vous parlez c'est plus drole
*****, max a gagné
Tom-27 a écrit :The Kid a écrit :
Combo X2
Mince, on ne peu pas mettre plus de quatre quote l'une dans l'autre.
Je sais c'est trop con, tout a l'heure j'avais essayé de faire un truc avec 50 quotes ca a pas voulu
Sinon, géniale la partie à Burnout là tantôt
Je trouve que pour quelqu'un qui a le jeu depuis hier et qui a des caisses pourraves, je t'ai bien défoncé :jesors:
Mais je veux la caisse Micromania... xD
Ouais, c'était bien .
La je viens de tester les méga-crénaux, j'en ai fait un térrible ! 92%
Pas contre tu es vachement fort en mode Showtime ! Bravo.
Tu m'as bien défoncé ? Quand j'avais le Van de l'Assurance Tout-Risque, même les voiture civil de face ne l'arrête pas ! .
Sinon, content de quelque endroit que je t'ai montré ? Notament les passages sous les ponts de la ligne de chemin de fer ?
Pour la voiture de Micromania, il faut avoir le permis C il me semble, et avoir débloqué la Kitano Hydros Custom.
J'ai vu que tu avais la Nakamura Racing SI-7 (qui est d'ailleur une un lenteur qui s'explose au premier pète, en voiture de débutant, la Hunter Cavalery est le mieux, au moins elle est solide et elle a un boost agression, qui est mon préféré), donc avant d'avoir la Kitano Hydros, il faut que tu débloque la Hunter Vages (Qui est cool, mais lourde et peu maniable), la Krieger Pioneer (Ca va te donner un avant goût de ce que je pouvais faire avec le Van), et la Nakamura Ikusa GT (Qui est absolument génial ! Je te conseil la finition 2 avec une peinture nacré gris clair/gris, style NFS assuré )
Une faut que tu auras la Kitano Hydros, tu pourra rentrer ce code dans la section "Code Sponsor" : H211 1Z99 LZ00 00BB
Conserve les expaces ! Et ce son des zéro "0" et non des "O".
Voila .
Ca me redonne envie de rejouer à Burnout 3 : Takedown votre discussion
c'est grave n'importe quoi ce truc mdr
Topic battle-thread effacé
Qui conte s'acheter MOH: Heroes 2 sur Wii?, moi je vais me l'acheter Jeudi et aprés vive les parties en Wifi!!!
Je sais pas si il y'aura un code ami pour ce jeu j'espère que oui comme sa avec ceux qui l'auront on pourra ce faire des parties!!!!!!
Il a l'air pas mal à ce qui paraît, mais bon je peut rien dire j'ais pas la Wii
C'est qui cet abruti qui vient chier sa ***** dans toute les parties du forum là ?!
C'est n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Si jamais ça devait se reproduire n'hésitez pas à me mailer,
j'ai ses IP dans mes logs, si il recommence je contact son FAI (wanadoo / orange) et il lui couperont son accès internet...
Il croit qu'il s'est protégé en passant par des email jetable et anonymouse.org mais il a foiré son coup...
Ah et il habite près de Renne
J'espère qu'il va lire ce message... je ne rigole pas avec les rigolos...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.