Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il est juste beaucoup plus actif
Et Tannerkid, ne te réjoui pas trop, déclarer c'est rigolo, payer l’impôt l'année d'après ça l'est moins ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah sans actualités Driver c'est dur, et vu la qualité de DSF ça n'a pas vraiment fait venir de nouveaux habitués
Et quand même plus de gens l'ont aimé que Driver 3…
Pareil, je traîne souvent lire ce qui se passe par ici sans vraiment poster.
Quoique avec du renfort pro-M ça pourrait ramener de la discussion, en tout cas rebienvenue parmis nous.
Driver 3 n'était pas si mauvais, Réflection n'a juste pas eu le temps de le finir. quand à DSF, c'est juste l'histoire qui tache le jeu.
Dernière modification par Morgan the Driver (27-05-2013 19:23:28)
Et Tannerkid, ne te réjoui pas trop, déclarer c'est rigolo, payer l’impôt l'année d'après ça l'est moins ^^
A mon avis, c'est pas en ayant bossé à McDo 22h/semaine au SMIC (enfin un poil plus) que je vais payer des impôts.
Et les deux années qui viennent je les passe en alternance, donc niveau salaire ça sera pas la joie non plus.
Quoique avec du renfort pro-M ça pourrait ramener de la discussion, en tout cas rebienvenue parmis nous.
J'avoue que c'est un peu à sens unique en ce moment, enfin faut dire que les annonces et la conf MS n'aide pas non plus.
Dernière modification par Tannerkid (27-05-2013 19:29:51)
Pareil, je traîne souvent lire ce qui se passe par ici sans vraiment poster.
Content de te revoir Hawko !
Heu, le pro-M c'est The Kid, pas moi. Je suis pro-S moi.
Oui, pro-Sega.
Pas réussi l'examen?
Et sinon, c'est à cause de The Kid que le coté Xbox est mort, mais personne sait vraiment pourquoi The Kid est parti… Parce que franchement, si c'est déjà Tannerkid qui fait les posts Xbox, quelque chose ne va pas…
J'ai demandé à The Kid si il comptait revenir sur DD en même temps que moi, il a pas voulu. Mais vous inquiétez pas il va très bien, je lui parle tous les jours, c'est juste qu'il ne trouve plus d'intérêt aux forums.
Pas mal l'action de ta signature Revs sinon.
Bon ben je viens de re-foirer mon permis, encore .
Le 180° en marche arrière ?
Parce que franchement, si c'est déjà Tannerkid qui fait les posts Xbox, quelque chose ne va pas…
Je poste pas dans la partie Xbox, là c'était exceptionnel pour un évènement qui l'est tout autant, l'annonce de la nouvelle Xbox.
Et pis c'était l'occasion de troller un petit coup.
Pas mal l'action de ta signature Revs sinon.
Merci J'en ait encore tellement de scènes comme ça, je devrait peut-être en faire une compilation
Sinon à The Kid tu lui dira: OFOFOFOFOFOF
Tannerkid: Tout à un début…
Je lui ferais passer les messages.
FOFOFOFOFOFOFOFOFOFOOOOOOOO
m@xtimot a écrit :Bon ben je viens de re-foirer mon permis, encore .
Le 180° en marche arrière ?
huhu
Content de te savoir de retour, police's. C'est Mobman02 qui t'a changé ton pseudo ?
Me concernant, je déménage dans 2 mois et je retape mon futur appart' avec mon père depuis un an donc malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour me consacrer au forum, même si je lis les posts régulièrement.
Content de te savoir de retour, police's. C'est Mobman02 qui t'a changé ton pseudo ?
Merci. Et non, en fait j'ai demandé au Père Noël pour mon pseudo.
Revs et Vortex, y a The Kid qui répond à vos messages :
Que Tanner soit avec vous.
...
Dernière modification par police's nightmare (31-05-2013 08:59:15)
Haha pas mal, je l'avais oublié le "vert"
Bonjour à tous..
Ce forum m'a manqué
Comment allez vous?
Wow Psr is alive
Ça va bien, et toi ? De retour pour surveiller l'E3 avec nous ?
J'ai été occupé par de bonnes et de moins bonnes nouvelles ces dernières années, j'ai subi deux interventions chirurgicales cardiaques assez importantes qui m'ont mis OUT... J'en ai raté ma 2nde et ma première S.. En terminale je me suis repris, étant passé de justesse jusqu'à là. Au jour d'aujourd'hui, j'ai mon bac S en poche (on ne précisera pas la mention ) et j'ai fais deux années de prépa kiné, les résultats sont tombés il y a peu et ça sent bon pour passer en école ^^ Voili voilou
Je vais donc suivre, maintenant que j'ai le temps, l'actu Driver&Cie.
En tout cas ça fait plaisir de te reparler Mob', l'autre jour je regardais les photos&vidéos de notre visite chez Atari, nostalgie !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.