Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex qu'est-ce qu'il se passe?
Ah je comprends ton post maintenant Vortex…
C'est bizarre, quelqu'un l'a édité mais il n'y a pas écrit qui, Tannerkid tu ne serais pas modérateur par hasard?
Ouais moi également il y avait d'abord écrit Tannerbïde
Dernière modification par Mouki (11-05-2013 22:58:07)
Là je doit te donner raison Vorsex
Arrête avant que Trans-Âne, Sesex ou le Paap nous bannissent
je viens de voir sur twitter que Driver-Dimension à une page. est-ce quelle appartient vraiment au forum et est-ce quelle est encore tenue ?
Dernière modification par Morgan the Driver (19-05-2013 19:25:13)
Oui notre twitter: https://twitter.com/driverdimension est bien officiel,
et j'y relaye toutes les news, plus certains trucs qui ne sont pas des news...
Et l'actu Driver étant ce qu'elle est en ce moment, c'est... calme
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Guess who's back, bitches ?
Ça faisait bien plus de 6 mois que j'étais pas revenu sur Driv' Dim' !
La cause à mes projets personnels qui ont pris une ampleur assez importante, me laissant pas beaucoup de temps libre pour squatter les forums. Mais entre temps mes projets ont bien avancé (j'en parlerais plus tard), et me revoilà !
Avec un nouveau pseudo : Syppian (ça se prononce "Saille-pianne" ). C'est le pseudo que j'utilise désormais absolument partout pour uniformiser tous mes comptes. Mais je garde quand même "police's nightmare" en temps que titre, par nostalgie. Merci à Mobman02 pour les changements. ^^
Alors, vous m'avez manqué, comment vous allez tous ? Il reste qui comme membres actifs dans ce vide quasi-intersidéral d'actualités Driver ?
Au début j'avais pas compris qui t'étais
Moi non plus.
Ah ouais, équipe réduite quoi.
Comment ça se fait que Tannerkid à plus de 4000 posts de plus que moi? C'est presque le nombre de posts entiers de Mobman02!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.