Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Essence par contre tu douilles
Mais l'entretien ne reviendras pas cher étant donné que je n'ai pas la climatisation (donc pas besoin d'aller recharger la clim') et que ce moteur dispose d'une chaîne de distribution et non d'une courroie. Donc en gros je n'ai que la vidange, les pneus, et les freins en frais d'entretien. Et concernant l'essence elle prends du Sans Plomb 95 et 98 donc je prendrais le moins cher.
Félicitation !
Toujours cool la première voiture, je me souvient encore très bien de la mienne, elle était nulle
Fiat Cinquecento ? Twingo ? Lada ?
Dernière modification par boss_benfica (06-05-2013 01:55:23)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :C'est marrant de penser que ce modèle a déjà plus de 10 ans.
Je trouve que ça se voit bien.
Revs --> 3.4 Mo, vraiment ?
Ma signature ou quoi? Si il y a des gens pour qui c'est trop lent svp dites le moi, je la changerait
Mais bon, ça peut pas être pire que ton tropic "vos photos de jeux"
Fiat Cinquecento ? Twingo ? Lada ?
Fiat Panda édition Shopping, 1988, 200€
Mais elle roulait plutôt bien ^^ c'était marrant de devoir régler soit même le starter pour démarrer en hiver et tout
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ma signature ou quoi? Si il y a des gens pour qui c'est trop lent svp dites le moi, je la changerait
C'est surtout que imageshack c'est super lent - y'a moyen que tu host sur imgur plutôt ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Revs a écrit :Ma signature ou quoi? Si il y a des gens pour qui c'est trop lent svp dites le moi, je la changerait
C'est surtout que imageshack c'est super lent - y'a moyen que tu host sur imgur plutôt ?
Je viens d'essayer et ça n'autorise plus à partir de 2 MB, je vais la raccourcir ou en mettre une autre La seule raison pourquoi je hoste sur Imageshack c'est que les images y restent à vie, alors que quand on regarde les post de Trans-Am, ses liens sont mort après 6 mois
Bof, j'ai déjà eu des images supprimées avec Imageshack, et puis j'aime pas aller sur ce site, en plus maintenant faut se loger.
monimag.eu, y-a que ça de vrai.
Sinon niveau intemporalité chez Mercedes, je vote plutôt la W126.
La seule raison pourquoi je hoste sur Imageshack c'est que les images y restent à vie...
J'ai jamais rien lu de plus faux, je ne compte plus le nombre d'images enregistrées sur ImagesHack dont le lien redirige vers un joli 404 parce que l'image a été supprimée pour des raisons quelconques.
Ben moi j'ai encore toutes mes images, depuis 2008 Mais peut-être c'est parce que je suis membre.
Trans-Am: Je te donne raison, mais la W220 (pour l'instant) est restée bien conservée à mon avis
J'ai changé ma signature, j'espère que c'est bon cette fois
Je préfère l'ancienne.
Moi aussi, mais bon...
Je suis à Troyes en ce moment.
J'ai un bowling de prévu demain, il est en bord de la seine j'espère que ça sera pas inondé.
Alors c'était inondé ?
J'ai changé ma signature, j'espère que c'est bon cette fois
Déjà elle est plus fluide que la précédente.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Je suis à Troyes en ce moment.
J'ai un bowling de prévu demain, il est en bord de la seine j'espère que ça sera pas inondé.
Alors c'était inondé ?
Revs a écrit :J'ai changé ma signature, j'espère que c'est bon cette fois
Déjà elle est plus fluide que la précédente.
Moi la précédente elle était aussi fluide
Ouais parce que le feux est vert pour ce sens, mais si tu regardes exactement, une voiture noir passe au rouge (à gauche) et donc la voiture orange était un peu confuse
Edit: Oh non! J'ai raté les 8000 posts. J'ai effacé deux messages, mais le conteur est resté à 8001 :'(
Dernière modification par Mouki (09-05-2013 23:34:32)
Moi aussi, mais bon...
...Mais il y a de méchants grincheux qui disent qu'elle était trop lourde ?
Avec un peu d'opti' y-avait sûrement moyen de baisser un peu le poids, pis bon, c'est moins chiant que les signatures avec de trop grandes résolutions. Bon y-a juste ceux qui regardent le forum sur un mobile avec une connec' moisie et qui ne met rien en cache c'est un peu problématique.
EDIT : Moi je dis les jolies signatures devraient avoir le droit de dépasser un peu la limite LOL...
Ben, théoriquement je pourrais la raccourcir, elle était quand même assez longue, mais maintenant je suis trop fainéant pour le refaire donc je laisse celle-là pour un moment
Moi sur mon iPhone elle apparaissait normalement dès la première fois que je l'avais ouverte
Trans-Am® a écrit :...Mais il y a de méchants grincheux qui disent qu'elle était trop lourde ?
Ouais, Mobman02 abuse franchement.
EDIT : Visiblement je suis pas le seul à bénéficier des corrections orthographique.
Le 02 qui s'ajoute de tout seul?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.