Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle vont être super grande les cartes.
Mouki --> Justement Burnout c'est comme ça, tu te promène où tu veux avec d'autre joueurs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh … burnout c'est pas 8 joueurs online ?
Voila, nous quand on joue à Warhawk sur un serveur privé et que l'on s'ennuie grave, ben... Défoit on modifi les régle du jeu :
http://www.stage6.com/user/therealwilli … dboat-race!
Ah ouais j'ai oublié hier ( enfin avant-hier vu l'heure ) je me suis inscris depuis deux ans sur driver-dim
Et c'est aussi moi qui arrêté. C'est la deuxième fois que je le dis maintenant, on revient aus sujet . Ou bien ne postez pas du tout …
Ca m'a fait marré ! ^^ C'est pas toi qui décides quand on peut discuter et quand on peut pas !
T'avais qu'à à continuer, j'aurais signalé ton post .
C'est pas que que j'ai dit d'arrêter, mais aussi que j'ai arrêté, contrairement à toi . Et maintenant arrêtons .
Ne faites pas le forum trop étroit en rapetissant la fenetre, sinon le deuxième bout de ma signature va se mettre en dessous du premier et ca fait un truc énorme .
Bon ben ca veut dire que l'écran de ton ordi est trop petit .
C'est surtout sa résolution qui doit être trop petite, je pense que le PC, il s'en fout d'envoyer sur un moniteur préhistorique ou sur le dernier cri en matière d'écran..
edit: En fait non, la résolution ne doit rien avoir à faire la d'dans non plus, ça doit être un paramêtre de son explorateur internet..
En tout cas, moi, l'autre bout est à sa place lorsque que c'est en pleine fenêtre. et j'ai Ie 7.
Dernière modification par Trans-Am® (29-01-2008 20:39:05)
Bof chai pas
Enfaite c'est pas un E normal mais un qui est à l'envers et il a comme des sortes de bettements de coeurs
Ne faites pas le forum trop étroit en rapetissant la fenetre, sinon le deuxième bout de ma signature va se mettre en dessous du premier et ca fait un truc énorme :D.
Moi je le voit à droite avec beaucoup d'écart quand même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu t'est trompé de topic mon pauvre
Ouais ben l'espace c'est fait expres.
Ha, toi aussi tu es chez norton !
Nan. Je suis chez Kaspersky.
Mouki --> il s'est pas gouré de topic vu qu'on est dans le blabla et qu'on parler de tout et de rien.
Vortex a écrit :Ha, toi aussi tu es chez norton !
Nan. Je suis chez Kaspersky.
Mouki --> il s'est pas gouré de topic vu qu'on est dans le blabla et qu'on parler de tout et de rien.
En fait, je parlais de Trans-am sur un autre topic !
Sa c'est de la réponse : . On va faire un tropic pour augmenté ses message avec que des smileys lol
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.