Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai enfin reçu mon permis définitif, le papier rose.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as eu la nouvelle carte ?
Non, j'ai reçu le papier rose qu'il faut plier en 3. Je crois que les nouvelles cartes entreront en vigueur qu'en septembre prochain.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai la news du siècle !
D'après ce topic, Revs est pas vraiment aimé par Driver Madness :
http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 107&t=2932
D'ailleurs l'administrateur (Carluver truc) cite même M@x en le traduisant en anglais pour s'émerveiller que Driver-Dimension ne soit pas non plus "fan" de Revs (perso' moi je m'en fous).
Mais apparemment ils ne savent pas que Revs est sur DriverMadness avec un autre pseudo que Revs ou ManoelDSF
Ce serait drôle de leur dire quel pseudo il a
Edit : ah bah non ils sont au courant... Zut alors aucun fun
Dernière modification par Vortex (15-01-2013 00:06:37)
En faite, ça avait tout commencé dans ce topic: http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 107&t=2868
Il ne savaient pas que c'était moi au début (Coyote sur Driver Madness) jusqu'à ce qu'un des membres ait trouvé que c'était moi. (ça durait pas longtemps) Mais ça faisait longtemps que j'était plus sur DM, et ce qu'ils ne savaient pas en faite c'était que je lisait tout sans qu'ils le sachent
Plus tard ils étaient en colère parce que je ne pouvais pas leur aider à obtenir les même résultats que moi, donc ils ont commencés à m'insulter sans raison.
Après plus de 6 mois de rigolade et Driver: San Francisco exploité au maximum, j'ai décidé de donner une fin à ce petit jeu Voici la fin:
Ici: http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 107&t=2933 (je faisait genre je venait de lire tout ca)
Et ici: http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 107&t=3007
J'avait posté ce mod avec la caméra pour les embêter. Je trouvait ça amusant parce qu'ils essayait de me mentir et je ne sais pas trop quoi, en gros ils discutaient sur tout ça dans un espace public et comment ils pourraient m'emmerder ou je ne sais quoi, et en tout cas j'avait décidé de… "retourner le jeu" Et c'est donc depuis ça qu'ils se sont calmés, qu'ils n'ont plus dit un mot quoi… je pense qu'il se sont sentis très bête
Les "méchants" posts ont été effacés par contre, dommage
Sinon il reste une personne qui m€ "h@ie" là-bas, c'est celui duqu€l tu p@rlais. J'écrivait comme ça déjà dans un autre topic ici vu que la personne lit tout et donc c'est pour éviter une dispute (ça passe pas par le traduct€ur
) Car j'avais dit quelque chose il y pas longtemps ici et j'ai vu que sur DM la même personne a commencer à… "faire tout contre moi"
En faite il y a encore plus de topics ici: http://drivermadness.net/forum/viewforum.php?f=107
Ouais fin je ne préfère pas m'avancer dans un débat "qui a tort qui a raison" mais j'aurais trouvé ça drôle qu'ils ne sachent pas que tu étais aussi Coyote.
Par contre je suis étonné qu'il n'ait "que" 40.000 messages, ça fait peu comparé aux 120.000 d'ici même si le nombre ne fait pas tout évidemment !
Ben au début ils ne le savaient pas
Le forum parait grand parce qu'ils ont une millions de rubriques complètement inutiles, d'ailleurs si tu regardes un peu elles sont toutes vides. Le forum était très actif lors du temps de madness, le mec qui a créé le site. C'est un autre mec qui l'a repris à cause de sa santé, depuis ça ne marche plus et le forum est super moche. Ils sont actif ce qui concerne le modding, mais ce sont les 3 même membres.
Avant tu arrivais à n'importe quelle heure et il se passait toujours quelque chose. Dommage.
Mais m£rde, maintenant il va lire ça et être en colère
Oui faut avouer que sur le modding, ils gèrent !
Heureusement que nous on a Skylabh et Submaniac sinon on ferait pâle figure face à eux ! Mais j'avoue que j'aimerais bien que Driver-Dim' puisse se démarquer, proposer "son truc". Quand je pense à Driver Madness je pense à "modding" mais quand on pense à Driver-Dim' on pense à quoi ? Qu'a-t-on "produit" comparé aux autres fan-sites ?
Ben ouais c'est vrai en quelque sortes, mais eux les discussions c'est pratiquement que sur Driver. C'est pour ça il y a pas longtemps j'ai "amené" tout leur topics (Driver 2 beta etc) ici. Mais sinon c'est juste un hasard je pense, que les gens ici ont peut-être moins d'expérience avec ce genre de trucs. Puis Driver-Dim ce n'est pas que le forum En plus Driver-Dim est plus respecté je pense, même si ils on plus de 1000 fans Facebook…
(leur site ça reste un bordel)
Heureusement que nous on a Skylabh et Submaniac sinon on ferait pâle figure face à eux !
Mais j'avoue que j'aimerais bien que Driver-Dim' puisse se démarquer, proposer "son truc". Quand je pense à Driver Madness je pense à "modding" mais quand on pense à Driver-Dim' on pense à quoi ? Qu'a-t-on "produit" comparé aux autres fan-sites ?
Et encore Skylabh et Submaniac sont aussi sur Driver Madness. Je pense que s'ils sont là c'est pour "transporter" les connaissances de DM à DD.
Après, pour le modding sur les Drivers en général, je pense surtout que c'est pas très motivant, les possibilités sont très limité.
Et qui a envie de passer des mois à chercher comment modifier la couleur des bagnoles (cf Driv3r) tout ça pour aider une petite dizaine de personne à travers le monde qu'à envie de modder le jeu ?
Quand tu vois que les choses avancent tellement plus vite sur des jeux comme les GTA, les Elder Scroll et autre Fallout, avec d'immenses communautés, des outils à disposition et tout, voilà quoi.
Oui mais c'est gratifiant d'avoir "son" jeu, sa série et de continuer à la faire vivre. C'est con mais se dire "ouais je me concentre sur GTA" bah c'est nul parce que t'as 10.000 autres personnes qui le font déjà !
Après je parlais pas spécialement de modding, driver-dim' pourrait se démarquer par autre chose mais quoi ?
Des mecs qui crée des mods sur GTA il n'y en a pas autant que ça, on voit souvent revenir les même pseudos. Ce que je veux dire c'est qu'au moins il y a de l'attente à ce niveau, des dizaines de milliers de personne.
Alors que sur Driver, ça intéresse qui les topic sur les mods a par ceux qui essais d'en faire eux même ?
Ce serait génial si un jour, encore avant la sortie du prochain Driver, quelqu'un pourrait changer la map de DSF par NY de DPL ou Miami de D3
De changer la map? Ben pourtant il y a bien des mods pour le vieux Liberty City, pour Vice City et pour San Andreas?
De changer la map? Ben pourtant il y a bien des mods pour le vieux Liberty City, pour Vice City et pour San Andreas?
Oui, c'est possible d'incorporer "simplement" les maps de GTA III, VC, et SA dans le IV.
Mais bon, il y a "simplement incorporer" et rendre "pleinement utilisable".
Et il y a une équipe qui bosse là dessus, le but est de pouvoir refaire GTA San Andreas dans GTA IV : http://gtaivsa.com/
Ouais je connais, celui-là est encore meilleur: http://www.youtube.com/watch?v=gU81iKs_Yk4
Vortex a écrit :Oui faut avouer que sur le modding, ils gèrent !
Heureusement que nous on a Skylabh et Submaniac sinon on ferait pâle figure face à eux !
Mais j'avoue que j'aimerais bien que Driver-Dim' puisse se démarquer, proposer "son truc". Quand je pense à Driver Madness je pense à "modding" mais quand on pense à Driver-Dim' on pense à quoi ? Qu'a-t-on "produit" comparé aux autres fan-sites ?
Et encore Skylabh et Submaniac sont aussi sur Driver Madness. Je pense que s'ils sont là c'est pour "transporter" les connaissances de DM à DD.
Après, pour le modding sur les Drivers en général, je pense surtout que c'est pas très motivant, les possibilités sont très limité.
Et qui a envie de passer des mois à chercher comment modifier la couleur des bagnoles (cf Driv3r) tout ça pour aider une petite dizaine de personne à travers le monde qu'à envie de modder le jeu ?
Quand tu vois que les choses avancent tellement plus vite sur des jeux comme les GTA, les Elder Scroll et autre Fallout, avec d'immenses communautés, des outils à disposition et tout, voilà quoi.
Eh ben figure toi que je suis d'abord arrivé ici avant de m'inscrire sur DM ^^.
Mais il est vrai que sur DM, on a plus de mods dispos pour Driver... Mais perso, j'y joue plus beaucoup ^^' Malgré tou je regarde toujours ce qui se passe sur les forums de temps en temps
(Ca n'excuse pas le fait que je suis pas tres actif...)
Ben y-a quand même le CivCar Edition pour Driver 1 PC. Certes ça manquait de fignolage (texture dégâts qui s'affichaient pas et reflets qui s'appliquaient à tous les polygone de la voiture et qu'il valait mieux désactiver du coup), mais la publication du mod remonte à assez longtemps, et la première fois que j'en ai entendu parler remonte à méga giga super longtemps, il (bedobedo) avait créé un site dédié, mais genre y-a 8-10 ans quoi... (Windows Millennium, Pentium iii, toussa.. )
En ce qui me concerne, je suis arrivé sur DriverMadness fin 2008 et sur Driver-Dimension fin 2010, soit quasiment 2 ans d'écart.
Mais bon je parcourais les 2 sites bien avant de devenir membre de chaque.
Modifier des couleurs, c'est vrai que ça fait un peu rigoler sur le coup, mais bon ce sont les débuts du modding pour Driv3r, vaut mieux y aller progressivement, plutôt que d'attaquer direct les modèles 3d.
Le jeu est vraiment pas facile à trafiquer.
Dernière modification par Skylabh (15-01-2013 21:46:35)
Ben je dirais que pour le 1er Driver, ça a bien mis 10 ans environ pour pouvoir faire un truc. Les formats de fichier de Driv3r sont devenus + complexes à priori donc + longs à décrypter je pense. Bon après faut des gars qui veulent s' y intéresser aussi ( comme sur DriverMadness ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.