Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chaud, les accidents de feux d'artifices sont vraiment rare, t'as pas eu de bol. M'enfin, content que tu sois pas grièvement blessé. Y a eu des blessés grave d'ailleurs ?
Ah ouais, t'as eu du bol, mais ils ont tiré le feu d'artifice en plein milieu de la foule ?
Je pense que les fusées n’ont pas décollées, je vois ça tellement souvent à la saint sylvestre/au nouvel an. Mais bon c’est pas pareil quand toi tout seul tu tires une fusée ou quand il y a vraiment un feux d’artifice organisé
C’est horrible Il y a eu des morts? C’était à quelle distance de où tu étais?
Non pas de mort que des blessés dont un gravement qui a eu ses 2 jambes brulées, il a du rentré d'avion au Luxembourg. Et la nièce de ma belle-mère était en état de choc car le feu à explosé en face d'elle mais elle a eu aucune brulure. Sinon le feu a explosé a environ 4 mètres je pense, j'ai à peine vu un flash à ma droite.
Je pense que les fusées n’ont pas décollées, je vois ça tellement souvent à la saint sylvestre/au nouvel an.
Au fait 3 feu d'artifices on été lancé sauf que le troisième a eu le temps de montée et de redescendre. Il a explosé beaucoup trop tard.
Ah ouais, t'as eu du bol, mais ils ont tiré le feu d'artifice en plein milieu de la foule ?
Non, c'était un accident. Le feu a eu le temps de montée et de redescendre et a atteri au milieu de la foule.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon rétablissement Boss,
et bonne rentrée à ceux qui sont à l'école !
Moi j'ai passé un petit weekend à Dublin (5 jours), j'ai bu de la Guinness et vu des vikings
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci. Ne vous en faites pas je vais très bien. Le seul truc qui me dérange le plus sont les cicatrices, j'espère qu'elles disparaitront.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci. Ne vous en faites pas je vais très bien. Le seul truc qui me dérange le plus sont les cicatrices, j'espère qu'elles disparaitront.
Ca dépends quel type de cicatrice c’est, une „petite“ cicatrice ce n’est qu’un „nouveau“ morceau de peau non-pigmenté (donc blanc, comme si t’étais jamais au soleil quoi)
Aujourd'hui j'ai changé mon pansement avec l'aide de ma belle-mère.
On a retiré le vieux pansement, on a nettoyer la plaie avec du sérum physiologique (c'est de l'eau salée stérile) et une compresse de gaze, puis on a mis un "lite border" (un genre de pansement spéciale qui absorbe le liquide rejetée par la plaie) et enfin du sparadrap pour maintenir le tout.
Sinon la plaie est encore ouverte de 1 cm mais elle cicatrise bien.
Dernière modification par boss_benfica (07-09-2012 23:17:57)
En parlant de rétablissement, je remarche quasiment normalement seulement 3 mois après ma triple fracture du genou. Bon je peux pas encore courir de nouveau, mais je guérit quand même super vite.
Je suis tombé d'un mur d'environ 3 mètres de haut.
(j'avais oublié mes lances-toile )
Dernière modification par police's nightmare (13-09-2012 20:44:16)
Demain je rechange le pansement.
Sinon, je vais commencer la conduite mercredi prochain.
C'est toi qui a voulu passer le permis en boite auto c'est ton auto-école qui te l'a imposé ?
J’ai commencé le permis l’année dernière en décembre mais je ne l’ai pas encore fini En faite j’ai tout fini, tout les cours etc, mais je ne suis pas encore allé à l’épreuve! Je vais essayer de le faire là, maintenant que j’ai un peu de temps avant que l’université commence.
Je sais pas si c’est une bonne idée de passer en automatique — tu ne pourras que conduire des automatiques (si quelque te prête une voiture, si tu loues une voiture, si un pote te laisse tester sa voiture).
Moi aussi je veux une automatique mais au moins au pire des cas je pourrais aussi rouler en boite normale!
C'est toi qui a voulu passer le permis en boite auto c'est ton auto-école qui te l'a imposé ?
Ben en fait au départ je voulais passer la conduite accompagnée à 17ans pour "conduire" (bon ok avec un parent en passager) avant les 18.
Mais le problème c'est que ça s'attardait et qu'au final j'allais avoir ma conduite accompagnée pour 18 ans soit passer le permis à 19~20ans avec le risque d'avoir le code périmé.
Donc l'auto-école m'a proposé de passer le permis en boîte-auto vu que j'avais des problèmes à me concentrer et sur la boite et sur la route. J'étais un peu sceptique au début mais au final c'est plutôt une bonne idée (après c'est les parents qu'il fallait convaincre). En fait c'est exactement la même chose que dans les jeux vidéos.
Je sais pas si c’est une bonne idée de passer en automatique — tu ne pourras que conduire des automatiques (si quelque te prête une voiture, si tu loues une voiture, si un pote te laisse tester sa voiture).
Ben en fait si je veux je peux passer un complément de permis pour conduire des boites manuelles. Sauf que je veux pas , d'une part parce que les boîtes auto sont tellement méprisées en France qu'elles coutent moins cher (en occase du moins), l'excuse bidon des garagistes qui ne savent pas réparer les boîtes auto n'est plus valable puisque maintenant c'est des boites manuelles robotisées. Puis d'autre part parce qu'un jour où l'autre on finira par tous avoir des boites auto ou séquentielle pour les plus rétrogrades (genre avec les voitures électriques il n'y aura plus de boîte manuelle).
Puis on dira ce qu'on voudra, mais en accélération une boite automatique en Flatout ça me te largue n'importe quelle bagnole en manuelle .
boss_benfica a écrit :C'est toi qui a voulu passer le permis en boite auto c'est ton auto-école qui te l'a imposé ?
Ben en fait au départ je voulais passer la conduite accompagnée à 17ans pour "conduire" (bon ok avec un parent en passager) avant les 18.
Mais le problème c'est que ça s'attardait et qu'au final j'allais avoir ma conduite accompagnée pour 18 ans soit passer le permis à 19~20ans avec le risque d'avoir le code périmé. http://www.tecportal.com.br/wp-content/ … genius.gif
Donc l'auto-école m'a proposé de passer le permis en boîte-auto vu que j'avais des problèmes à me concentrer et sur la boite et sur la route. J'étais un peu sceptique au début mais au final c'est plutôt une bonne idée (après c'est les parents qu'il fallait convaincre). En fait c'est exactement la même chose que dans les jeux vidéos.Revs a écrit :Je sais pas si c’est une bonne idée de passer en automatique — tu ne pourras que conduire des automatiques (si quelque te prête une voiture, si tu loues une voiture, si un pote te laisse tester sa voiture).
Ben en fait si je veux je peux passer un complément de permis pour conduire des boites manuelles. Sauf que je veux pas , d'une part parce que les boîtes auto sont tellement méprisées en France qu'elles coutent moins cher (en occase du moins), l'excuse bidon des garagistes qui ne savent pas réparer les boîtes auto n'est plus valable puisque maintenant c'est des boites manuelles robotisées. Puis d'autre part parce qu'un jour où l'autre on finira par tous avoir des boites auto ou séquentielle pour les plus rétrogrades (genre avec les voitures électriques il n'y aura plus de boîte manuelle).
Puis on dira ce qu'on voudra, mais en accélération une boite automatique en Flatout ça me te largue n'importe quelle bagnole en manuelle .
Ah ok! Je pensait qu’il faudrait refaire tout le permis. Ici c’est la cas, je ne comprends pas trop pourquoi en faite…
Pour moi une automatique ce n’est encore toujours pas vraiment comme un jeu video. Pour moi il faudrait vraiment que ce soit comme un kart. T’as une pédale pour accélérer, une pédale pour freiner, et c’est ça. Avec l’automatique il y a tout ce truc de genre, il faut toujours être sur le frein et pour avancer tu lâches la pédale de frein, etc. ce qui me fait chier. J’ai pas envie de lâcher une pédale pour devoir avancer. Mais bon, il ne me reste rien d’autre parce que c’est encore toujours mieux que de changer soit-même de vitesse
Je vois déjà ma future voiture
Pour moi une automatique ce n’est encore toujours pas vraiment comme un jeu video. Pour moi il faudrait vraiment que ce soit comme un kart. T’as une pédale pour accélérer, une pédale pour freiner, et c’est ça. Avec l’automatique il y a tout ce truc de genre, il faut toujours être sur le frein et pour avancer tu lâches la pédale de frein, etc. ce qui me fait chier. J’ai pas envie de lâcher une pédale pour devoir avancer. Mais bon, il ne me reste rien d’autre parce que c’est encore toujours mieux que de changer soit-même de vitesse
Je parlais de la conduite en général (genre sur la route quoi). C'est vrai que pour ce qui est des manœuvres c'est pas tout à fait pareil. Mais bon, au moins avec ça on cale pas. ^^
Ouais j’avais compris, mais pour moi c’est le fait que j’ai déjà toujours fait du kart qui rendait ça dur au début, je voulais une voiture qui était comme un kart quoi
Sinon — la Polo sur laquelle j’ai fait mes heures de conduite ne peut pas caler! (Et ce n’est pas une boite auto) Si je roule à 120 km/h en 5ème vitesse et que je lâche tout simplement l’accélérateur, elle ne s’arrêtera jamais! Elle ralentira jusqu’à 10 km/h et ensuit elle roule de tout seule à 10 à l’heure, éventuellement pour toujours
C’est clair si j’appuie sur le frein elle calera, mais elle ne calera jamais de toute seule! On appelle cette fonction „Standgas“ an allemand, j’ai essayé de traduire et ça me donne „ralenti“ haha Mais je pense qu’il y a un autre nom pour ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.