Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et ? Où a-t-on dit qu'on faisait ça professionellement, c'est un délire, mets-toi ça dans le crâne, on te l'a déjà dit maintes et maintes fois ! Et je vois pas pourquoi on aurait honte qu'un site qu'on avait même pas fait soit effacé !
Ce matin j'ai eu ma nouvelle TV, Driver parallel Lines sur xbox et Soldier of Fortune 2, sur xbox aussi
Content
Aux Chiottes le foot!
Et joyeux Nowel
La bonne parole.
Non, sinon, la fin des vacances approche pour moi, et c'est pô cool ça .
Lever à 12h, couché à 3 hrs a.m., glandouille toute la journée (les seuls éfforts etant de passer du PC à la Ps2, soit quelques mètres, parsemés d'embuches..)
Ca va être fini tout ça ( , NOOooo...
'Heures'ment, lorsque la TV Sony et le PC sont occupés, j'ai trouvé une occupation : le tir de flechette (cible éléctronique), c'est bien marrant ce truc ...
+1 aussi. dis-donc faudrait faire un sondage pour les fléchettes, j'en ai aussi ^^.
Dernière modification par mxm (04-01-2008 15:38:40)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Ah!, je suis pas le seul à être sur la fin concernant les vacance, p'us qu'deux jours ½, c'est la fin du monde !
Concernant les fléchette, hier, j'ai mon frère qu'a fait un truc particulièrement miraculeux ; deux triples 20 et.. une triple 1 ..
Est-ce que quelqu'un à Resistance ici et peut jouer en ligne ? A part Boss !
Sans moi. Je veux gagner met parties. Je rigole.
C'est dur la fin des vacances. Lundi se lever à 7H30. NNaaaannnn !!!!! :'( :'( :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai quitter ma team. Je suis un homme seul.
Je sur MSN, mais j'ai pas ton MSN, boulet.
Dernière modification par boss_benfica (04-01-2008 16:36:01)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écritsebastien_meeus@hotmail.com
Maintenant tout le monde peut le faire c**** sur MSN
Mes amis forumeurs, dans quelques heures, le temps sera venu de presser une touche spéciale de votre clavier :
Rendez-vous ce soir.. ... .
sebastien_meeus@hotmail.com
Et pourquoi t'as quitté ta team ? o_O Alors tu peux rentrer dans la mienne ! C'était quoi le nom de ta team, je vais les contacter... ^^
Vortex a écritsebastien_meeus@hotmail.com
Maintenant tout le monde peut le faire c**** sur MSN
Regardez comment il a fait :
[quote][b]Vortex a écrit[/b]sebastien_meeus@hotmail.com[/quote]
Maintenant tout le monde peut le faire c**** sur MSN :lol:
le pov noob
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.