Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voyez-vous Mr. Rems nous étudions d'une manière de rebellions la charmante
mais préocuppante le soutenu. Cher confrères voulez-vous faire cettte affaire, avec nous qui
diront "coucou" (j'en ai mal au coeur de ce mot pittoyable, insoutenable ...(j'ai put de rime)) à la preimère bienvenue et bien vêtue personne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oyé a tous!
je voi promptement que vous jacassiez de maniere forte agréable, plait il??
je rentre a l'instant de mon congé, m'etant absenté pour de diverses raisons,
toute cette semaine ou j'ai nuité, dans un hostel a clermont (ami de la rime, bonsoir)
peu timporte!
tout reste à savoir si votre concept onirique à tendance kafkaîenne coexiste avec la vision sub-logique que vous faites de l'existence intrincèque?
et si oui!! pourquoi????
(i'm back!!)
Vous vous foutez de Rems là?
...
Oh ! Quelle langage incorrect, veuillez vous exprimer dans un langage plus correct.
Qu'elle impolistesse de votre part jeune homme, veuillez respecter vos fidèles confrères, qui vous fûme très généreux. Je vais aller de ce pas vers ma comtesse, qui a découvert mes faiblesses, après une grande tristesse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oh ! Quelle langage incorrect, veuillez vous exprimer dans un langage plus correct.
Qu'elle impolistesse de votre part jeune homme, veuillez respecter vos fidèles confrères, qui vous fûme très généreux. Je vais aller de ce pas vers ma comtesse, qui a découvert mes faiblesses, après une grande tristesse.
.... pour lui faire chauffer les fesses!!!!! (désolé ca rimai... mdr )
quel language sexuel!!
en tout cas, FAIT LUI BRULER LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl....
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Petite question que certain trouverons incompréensible.
Ou est passé Alexlaurent54 ???
Avec son jolie avatar
, ouais bah si on se met a rechercher tous les anciens membres du forum on a pas fini ^^
C'est vrai que son avatar était bien
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En fait vous vous en foutaient du gars ce que vous aimez c'était l"avatar.:D
ouais, le gros bouchetrou!! le truc du genre "on t'aime que pour ta mustang"
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Alooorss ?? Que ddirreee ?? Ca va ?
:jesors:
Qui est le gros boulet du forum ?
dc voila
topic blabla
je pense que c le bon endroit (j'ai mis longtemps a le retrouver ,quel bordel il y a dans ce forum!!! )
dc topic blabla alor voila, pour faire un coucou a tout le monde, et pour dire que .... euh oui.. le mariage c'est bien passer (malgré ce temps d'enc***!!! mai ouf , on l'a evite de peu!! il a plus que tard le soir!)
enfin, voila, CA, C EST FAIT le 12/08/2006....
comme promis, bien sur vous aurez des photos!!( si ca vous dit.... car je voi le fourm un peu mort suite a mon annonce non excpetionnelle mai bon...) mais pour l'instant je sui trop occupé a penser a ma xbox360 et a mon future test drive unlimited!!!
d'ailleurs, a ce propos, c pkoi je pense bcp moin de temps sur ce forum, ah! c la vie des forum de jeu, mm si c plus qu'un forum de jeu, mai vous inkieter pas, le lien est tjs dans mes favoris et je passe de temps a autre (fo dire que driver m'occuper bcp bcp moin en ce moment, on verra a la sortie du 5 car le 4 m'a laisser sur sa fin...)
enfin, voili voilou, I'LL BE BACK
Dernière modification par gt-jerome (15-08-2006 13:23:51)
j'aurais voulus être un comédien....
...j'ai fais mieux que sa car je vais me marier avec Mrs Rem ! :lol::lol:
:jesors:
Dernière modification par hyui (14-08-2006 10:34:22)
Je dois rire ou pleurer Hyui ?
Bon, félicitation en tout cas Jéjé (ça ne te fait rien que j'utilise ce petit surnom ?), je suis très heureux pour toi et je te souhaite par le même occasion tout plein de bonnes choses, bien évidemment. Alors voilà, en étant vraiment fou d'impatience de voir les photos de l'évenement, je vais éxprimer mes plus sincères félicitation aux mariés, Madame GT-Jerome et l'homme du même nom ^^ !
"Champagne les amis !!!!", "Quel merveilleux couple, vous irez à n'en pas douter très loin ensemble, pour le meilleur et... le meilleur bien sûr !"
J'aurais voulu être sur place et verser une petite larme, mais voila c'est fait :') !
BRAAAVOOOOO !!! *confétis et cotillons* !!! VIVE LES MARIES !!!!!!
franchement ca me fai bien plaiz rems que tu me dise tout ca!!
je commencai a croire (et c leur droit) que en fait, vous vous en foutiez de mes photos (je comprendrais, mai c juste que jadis(lol) c t prevu que je post les photos dc voila...)
bref, du coup, t'a dla chance rems, je faisai le tour des forum (et oui, c ma tournée! lol) pour poster pas "des" mais au moin une photos de moi et ma cherie (j'arrive pas a dire ma femme, c tellement mal utilisé aujourd'hui, ca fai style ma meuf )
enfin, dc voila (c une photo du fotograph, pas de la soirée)
sinon, tout c bien passer (je croi que je l'ai deja dit ca... ) et pis, la, je sui tres ocupé par ma xbox360 et ma belle demo de tdu (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
a+
Je suis heureux pour toi Jéjé.
merci bcp psr
Dernière modification par gt-jerome (18-08-2006 13:02:34)
Rhôôôôôô, z'etes trop mimi tout plein ! Ca fait vraiment plaisir, vous allez hyper bien ensemble. Et je suis d'accord avec toi, de nos jours l'utilisation de ce terme est quasi-systematique, par exemple à la télé on n'entend plus que ça.
yo!
merci beaucoup henri!!! c super sympa!!! (pareil pour moi, tout mes remerciements peuvent paraitre cliché mai il sont sinceres, ca me fai plaisir)
Hihi toutes mes félicitations jerome
Je viens de l'apprendre aah vraiment ça parait un beau couple en tout cas je te souhaite une vie avec pleins de bonheurs et de tout ce que tu souhaite dans ta nouvelle vie
@@++
Driver : Parallel Lines... For EveR...
eh ben!!
que d'attention!!! je pensai pas que vous seriez aussi gentil!!!
encore merci!!!
tu as entéré ta vie de garcon grand énvénement
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.