Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon voilà ma configuration de mon pc
http://s3.noelshack.com/old/up/systeme-bd7e72326.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/affichage-283ac7f312.jpg
En bref j'ai un pc pas du tout puissant ....
HD4850 voire une 9800GT (:hap:)
Me demandes-tu implicitement de comparer à nouveau nos résultats du bench de S.T.A.L.K.E.R ? (bon OK j'ai plus les résultats mais je me souviens très bien de la conclusion qui donnait l'HD4850 assez largement devant sur toutes les scènes )
Et puis, heu, des sacrifices sur Metro 2033 ?..
Par contre pour ce qui est de GTA IV, un Pentium E5400 va quand même avoir du mal, à moins d'être fortement overclocké. (et pis le problème avec les jeux qui rament à cause du CPU c'est qu'on peut pas jouer sur grand chose pour gagner des FPS, contrairement aux cas où c'est le GPU qui limite)
Bon voilà ma configuration de mon pc
Je croyais que tu avais une super config' à base de i7 et de GTX580 sur le topic PC !
Là tu fais à peine tourner GTA San Andreas !
Et comment savoir le port de la carte gaphique ?
Exemple le port PCI est un port pour les cartes graphiques .
Dernière modification par Blackwoods (21-07-2011 13:14:58)
On peut mettre autre chose qu'une carte graphique sur un port PCI, d'ailleurs il n'y a plus que des cartes graphiques préhistoriques qui se branchent en PCI "classiques" à 33MHz. Les cartes graphiques actuelle se branchent en PCI-Express, souvent x16.
Mais ta carte, elle est plutôt en AGP x8 vu le modèle, et ça par contre c'est un port dédié aux cartes graphiques.
L'AGP a disparu au profit du PCI-Express x16 aujourd'hui.
Et pour savoir sur quoi ta carte graphique est branchée, ben regarde avec GPU-Z.
Merci de ta réponse
Bonjour tout le monde! Me revoila. Enfin j'ai toujours ete la mais en fait j'avais rien a dire. Et puis bon... bref le 12 juillet dernier j'ai eu mes 18 ans ( ) et bon... voila ce que j'ai eu (j'me vante pas hein, juste je vous le dit):
iPhone 4 avec abonnement, home cinema (legerement defectueux... un 5.1 qui marche a moitie, donne par mon oncle. Donc j'ai du 2.1. C'est deja bien)
Mon permis (longue histoire que je raconterai que si souhaite)
Et je vais avoir ma premiere voiture ( )
Donc voila.
Dernière modification par Submaniac (22-07-2011 23:58:06)
Joyeux anniv !
GG pour le permis. T'auras quoi comme 1ère voiture ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon anniversaire et GG pour le permis .
Est ce difficile à avoir le permis ?
@Blackwoods je sais pas. en fait moi j'ai pas eu a passer le code ni la conduite. Comme je vivais aus states avant et que la france a passe un accord avec le Texas, j'ai pu transferer mon permis texan en permis francais.
Comme premiere voiture j'ai trouve quelques bonnes occaz, (une 206, une focus 1, et deux xsara). J'ai appelle pour une des deux xsara (VTR HDI 90ch mais je suis tombe sur le repondeur donc j'attend que la personne me rappelle.
Sinon ben la Sub'........... c trop cher paye en essence pour l'instant
Dernière modification par Submaniac (23-07-2011 16:00:19)
Bon anniv' sub !
Pourquoi t'as transféré ton permis ? Avoir un permis étranger c'est le must. Tu peux rouler comme tu veux, intouchable !
J'assure toujours bien.
Ah oui effectivement...
À force de trop tirer sur la corde !..
C'est pour ça que je ne vais jamais en prendre
Il réside en France, donc son permis Texan n'aurait été valable qu'un an il me semble.
J'ai un ami qui vient du Liban, et pendant les vacances il va acheter son permis là bas à 50€ (oui j'ai dit acheter, "bonjour je voudrais acheter un permis" ) et il est légal en France.
Sinon quelqu'un part en Norvège ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi il y a quoi ?
La personne qui a fait ça mérite la peine de mort
Connexion au réseau Steam impossible...
Quelle ***** ce truc, impossible d'activer Metro 2033 et donc d'y jouer...
Vous avez le même message ?
EDIT : Rien n'y fait, même après l'avoir réinstallé ça affiche toujours ce message...
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2011 22:27:04)
Steam semble marcher parfaitement bien chez moi.
EDIT ; Y-aurait pas un deuxième PC sur lequel ton même compte Steam serait déjà connecté ?..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.