Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Huhu :-)
J'fais le tirage dans la journée je pense. Il y a eu pas mal de participation ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Espérant que sa ne se fera pas comme les concours de JV.Com .
Des personnes ayants des pseudos inactifs gagnants dans les concours
Espérant que sa ne se fera pas comme les concours de JV.Com .
Des personnes ayants des pseudos inactifs gagnants dans les concours
Bah étant donné que sur le forum on est moins d'une vingtaine à être actifs, et que le concours a eu a priori pas mal de participation, y a de grandes chances que tout soit gagné par des personnes qui ne sont pas du forum.
Ah ok l’acquisition du nom de domaine avant Activision, fallait oser.
Bien joué EA
http://www.jeuxvideo.fr/tag-insolite/bn … 35014.html
Ubisoft et BNP qui se font une gueguerre a coup de mosaïques de post it représentants des perso de jeux vidéo ... Ubisoft ont l'air très occupés dans leur travail je trouve.
D'ailleurs police tu as vu ma dernière phrase de ma signature ?
Ouais d'ailleurs j'ai trouvé des fichiers louches sur ton PC, espèce de coquinou.
Et sinon que me vaut "l'honneur" (et l'intérêt) d'être cité dans ta sign ? Surtout que je détiens tous les droits sur ce pseudo.
Bon je vais retirer et mettre autre chose
Ki C Ki Va O Vieilles Charrues?
http://www.jeuxvideo.fr/tag-insolite/bn … 35014.html
Ubisoft et BNP qui se font une gueguerre a coup de mosaïques de post it représentants des perso de jeux vidéo ... Ubisoft ont l'air très occupés dans leur travail je trouve.
tiens, v'la un article plus détaillé avec le lien du forum avec les photos postées en direct:
http://insolite.blog.weareplaystation.f … l#comments
Bon, c'est aussi l'heure du bilan de fin d'année pour moi, donc je passe en année 2 axe Web donc voici le détail de mes notes sur l'année écoulé convertit sur 20 (car à la base c'est des lettres). Le but de la prépa était de nous permettre de choisir quel axe nous serait le plus approprié parmi Web, Communication Graphique, Communication d'Entreprise, 3D et Jeux Vidéo. La finalité des cinq ans est de faire de nous des Chefs de Projet dans l'axe étudié . Donc voici mes notes (même si tout le monde s'en fou ).
• Initiation (en début d'année, genre savoir utiliser les différents logiciels) : 15.2 Cette salope d'intervenante sur Illustrator m'a mis 12 alors que j'avais fait un assez bon travail.
• Web (HTML, CSS, PHP et SQL) : 15.6 J'ai un peu foiré la synthèse de fin d'année, 10...
• Jeux Vidéo (character design, game design, et un peu d'utilisation d'Unity) : 15.6 L'intervenant sur Unity 3D a mis 12 à tout le monde sauf au gros lèche cul de la classe.
• Communication Graphique (du PhotoShop, Illustrator, Flash, InDesign, sponsorisé par Adobe ?) : 14 Cette enfoiré d'intervenante de InDesign pour une sombre histoire...
• Communication d'Entreprise (plein de truc chiant mais facile) : 16
• 3D (modélisation, skinning, animation...) : 10.8 Je suis pas allé à la dernière semaine de cours...
• Projet de fin d'année (la moyenne du projet de fin d'année de chaque axe) : 12 Dommage j'ai pas le détail...
• Anglais : 7.6 Pas de miracle quand on va à la moitié des cours d'anglais...
• Conférence (les cours de cinéma et d'histoire de l'art) : 9 Pareil que l'anglais...
• Sport : 11 Athlétisme à une heure de bus en semestre 1...
• Vie de l'école (participation aux journées portes ouvertes etc...) : 16
• Moyenne générale : 14.4
Voilà .
Je sais pas ce que tu souhaite faire plus tard mais bosse ton Anglais, et mieux que ça ! Bordel.
3 ans que je bosse et ça doit être le truc qui me sert le plus, surtout quand tu fait du web / des jeux vidéos.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon, c'est aussi l'heure du bilan de fin d'année pour moi, donc je passe en année 2 axe Web donc voici le détail de mes notes sur l'année écoulé convertit sur 20 (car à la base c'est des lettres). Le but de la prépa était de nous permettre de choisir quel axe nous serait le plus approprié parmi Web, Communication Graphique, Communication d'Entreprise, 3D et Jeux Vidéo. La finalité des cinq ans est de faire de nous des Chefs de Projet dans l'axe étudié . Donc voici mes notes (même si tout le monde s'en fou ).
• Initiation (en début d'année, genre savoir utiliser les différents logiciels) : 15.2 Cette salope d'intervenante sur Illustrator m'a mis 12 alors que j'avais fait un assez bon travail.
• Web (HTML, CSS, PHP et SQL) : 15.6 J'ai un peu foiré la synthèse de fin d'année, 10...
• Jeux Vidéo (character design, game design, et un peu d'utilisation d'Unity) : 15.6 L'intervenant sur Unity 3D a mis 12 à tout le monde sauf au gros lèche cul de la classe.
• Communication Graphique (du PhotoShop, Illustrator, Flash, InDesign, sponsorisé par Adobe ?) : 14 Cette enfoiré d'intervenante de InDesign pour une sombre histoire...
• Communication d'Entreprise (plein de truc chiant mais facile) : 16
• 3D (modélisation, skinning, animation...) : 10.8 Je suis pas allé à la dernière semaine de cours...
• Projet de fin d'année (la moyenne du projet de fin d'année de chaque axe) : 12 Dommage j'ai pas le détail...
• Conférence (les cours de cinéma et d'histoire de l'art) : 9 Pareil que l'anglais...
• Sport : 11 Athlétisme à une heure de bus en semestre 1...
• Vie de l'école (participation aux journées portes ouvertes etc...) : 16• Moyenne générale : 14.4
Voilà .
Pas mal, bons résultats.
Tannerkid a écrit :• Anglais : 7.6 Pas de miracle quand on va à la moitié des cours d'anglais...
Je sais pas ce que tu souhaite faire plus tard mais bosse ton Anglais, et mieux que ça ! Bordel.
3 ans que je bosse et ça doit être le truc qui me sert le plus, surtout quand tu fait du web / des jeux vidéos.
Je sais ! D'ailleurs l'une des conditions à l'obtention du diplôme en fin de cinquième année et d'avoir 750 points au TOEIC.
M@x --> Je devrais lire plus souvent ce blog. Pas mal cette article avec les clin d'œil dans InFamous 2 : http://insolite.blog.weareplaystation.f … ous-2.html
Jejex --> Merci .
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2011 17:19:13)
Perso à l'anglais au bac j'ai eu 17, mais c'est l'oral qui m'a fait un peu baissé, y aurait eu que l'écrit j'aurais sans doute tapé dans le 19 (j'ai eu 20 au bac blanc).
Comme je veux pas créer un nouveau topic, je vais poster ici même si c'est pas l’emplacement idéal. Je voulais juste savoir si il y a des gens que jouerais encore a battlefield 1942 en ligne?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est vrai que vu le nombres de gens qui postent, doit pas y'en avoir beaucoup.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.