Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A ce qui parait l'édition collector de DSF est annulée.
source : http://www.play3-live.com/news-ps3-leed … 29635.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oulà de pire en pire, ils devraient carrément abandonner le jeu je crois bien.
Bon sinon jejex, j'ai reçu le jeu ce matin, il est vraiment cool !! (je viens d'y jouer pendant 4 heures d'affilées )
Pour info aux autres, jejex avait trouvé Prehistorik Man sur SNES y a pas mal de temps et me l'avais gardé comme je le cherchais, et vu que j'ai eu la console la semaine dernière, je lui est racheté.
Merci bien, moi je cherche un peu de mon côté aussi . Le jeu est excellent, j'ai pas pu m'en décoller avant d'avoir un Game Over au second boss ... Bon bah du coup, ma SNES marche très bien, y a juste le bouton Start qui est un peu capricieux sur la manette, sinon elle carbure tranquille, et la manette est toujours aussi agréable à utiliser (même si j'avais pas joué à la SNES depuis genre 10 ans).
Quand j'ai utilisé une manette de SNES y-a pas longtemps pour faire un TETRIS avec un Super GameBoy, je me suis dit qu'on a quand même fait des progrès sur l'érgonomie des pads depuis le temps.. Ça commençaient à me niquer les mains en quelques dizaines de minutes de jeu, et encore j'ai jamais essayé une manette de NES..
La rumeur concernant l'annulation de l'édition collector est démentie, je ne sais plus où...
Mais c'est plus Amazon qui a foiré un truc qu'autre chose.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Quand j'ai utilisé une manette de SNES y-a pas longtemps pour faire un TETRIS avec un Super GameBoy, je me suis dit qu'on a quand même fait des progrès sur l'érgonomie des pads depuis le temps.. Ça commençaient à me niquer les mains en quelques dizaines de minutes de jeu, et encore j'ai jamais essayé une manette de NES..
La manette de la SNES est très plate par rapport aux manettes actuelles, mais sa forme arrondie offre quand même une bonne prise en mains. Par contre, le gros plus c'est sa légèreté qui évite la fatigue des poignets en usage intensif.
En fait j'ai tendance à "serrer" mes manettes assez fort, du coup je ne me rends pas vraiment compte de leur poids. (genre j'avais aucun problème avec les kits vibration pour manette N64 qui pesaient lourd du fait des 2xLR03 et qui se plaçaient de façon à provoquer un énorme port-à-faux sur le devant du pad)
Et c'est sans doute pour la même raison que les manettes pas ergonomiques ont tendance à me niquer les mains.
(pour le cas N64 c'etait pas la forme de la manette le problème, mais plutôt le joystick, véritable usine à croûtes et autres ampoules au niveau du pouce )
Oui c'est surtout la forme arrondie de la manette de SNES qui fait qu'on ne la sent pratiquement pas les mains, et ses boutons sont assez agréables ... surtout par rapport à mes manettes de Master System, où là t'as le pouce gravé par le pad et les mains qui finissent par avoir la forme rectangulaire de la manette.
Mais bizarrement, la manette qui me cause le plus d'ampoule et autre irritation c'est la manette de PSone, mais uniquement sur les premiers jeux où le joystick ne marche pas, comme par exemple Tomb Raider. A chaque fois que je me fais un TR, j'ai le pouce explosé par la touche Haut (touches directionnelles trop hautes pour être utilisé de cette façons ) et une ampoule à l'index gauche, là où le plastique sous L2 fait pression.
Mais ça n'arrive qu'avec les jeux non compatible au joystick hein.
http://www.jeuxvideo.fr/video/defis-de- … 82284.html
Super ambiance dans ce défi jeuxvidéo.fr qui se fait pour une fois sur SNES (owi !) avec Mario Kart ! Et en plus j'ai halluciné quand j'ai vu Guillaume de Gamespirit invité dans la vidéo (on squatte de plus en plus Gamespirit avec les potes, on passe des heures sur Street Fighter ).
Onche onche, Joyeuses Pack.
Onche onche, Joyeuses Pack.
Joyeuse pack à tous
Désolay, may ça m'a fait rigolay \:hap:/ :
Test de Portal 2 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-porta … =pc-160001
J'hésitais à l'acheter neuf, ben maintenant je suis fixé, énigme plus simple que dans le 1, 5 heures maximum de jeu même en étant un manche... Je vais surement patienter .
Il va se rajouter à la, déjà très longue, liste des jeux à "acheter un jour".
Dernière modification par Tannerkid (26-04-2011 16:59:16)
Heu desole mais j'y ai joue non-stop sans passer plus de 15miin sur les niveaux les plus durs, et ca m'a pris 8h30 environ pour finir le solo. (et sans faire de la recherche de trophees). Enfin, je dis ca mais, perso, je trouve que Gamekult ne voient que le mauvais cote des jeux. Va voir le gaminglive du jeu sur JV.com et tu te feras une idee. Moi, perso, il m'a fait
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.