Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
fillette, .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Bon allez j'vous bannis tous, y'en a marre
J'ai vu un seul code d'action replay : master code. Tu peux me dire ce que c'est Tannerkid (et aussi si t'en a d'autres !)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
T'avais l'air de dire que t'en avais pourtant .
Ben, non, désolé, je sais ce que c'est, mais je n'en ai pas.
Bon ben ok. Mais alors comment tu peux dire qu'ils déchirent (non, je suis lourd là ^^) ?
Au fait t'es en quelle classe ?
Oui, si tu aurais ragerdé les vidéo, tu aurais vu qu'il y en a une qui montre ce que l'on peu faire avec un Action Replay.
Je suis en seconde générale.
Pour les 3 points, j'ai démandé à ma prof de Français, et elle a confirmé mes dire, mais elle a ajourté qu'elle ne l'aurait pas compté comme une faute si j'aurais mit une majuscule après seulement 3 points au lieu de 4.
Moi je suis en Terminale Vente.
Ben moi tu vois j'ai demander aussi à ma prof. de français, et elle m'a dit que ça n'existe pas, alors va comprendre !
En effet j'ai regardé les vidéos, ça déchire ! T'imagines le lance-grenade au débit du mini-uzi, et même pas besoin de recharger ! Le jeu saccade vite fait ...
P.S. : je suis aussi en seconde générale, jamais redoublé, pas d'option facultative, MPI et anglais LV2 comme EDDs (3615 my life).
Rha zut moi j'suis qu'en 3ème … jamais redoublé non plus, pas d'options non plus
moi je suis en 4eme mais si tout c'était passé normalement,j'aurais sauté la 5eme et je serais en 3eme la
...mais bon je bosse pas quand on regarde par dessus mon épaule pendant toute l'heure (en disant toutes le 2mins "tu te dépêche?" avec un 'tite tape sur la tête, ben non faut pas rêver)
bon allez trêve de connerie recconaitre les panneaux routiers!! (fait par moi, malgré deux trois idées pompées sur un livre)
Ta pris d'une BD. Je l'ai.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Qu'est-ce que je dis toujours ? Point aprés le smilie et pas inversement !
Voilà ma new vid !
http://www.youtube.com/watch?v=o9K9bTQMOxg
Désolé pour la qualité, pas pu faire autrement, écoutez AVEC le son pour bien profiter ! ^^
Revs a écrit :Qu'est-ce que je dis toujours ? Point aprés le smilie et pas inversement !
On s'en fou séverement.
En plus t'as fait exprès là .
MDR C'est notre truc :lol::lol: twelve-0-plus
Dernière modification par Mouki (16-12-2007 14:23:54)
12 ooooffff ++
mec
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.