Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sur Ebay.
dites ca fait quoi si on est absent au brevet BLANC?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je sais pas si vous êtes au courant mais la démo de Crysis 2 vient d'arriver sur le Xbox Live, et je doit dire que je suis déçu pour les graphismes, c'est loin d'être le plus beau jeu consoles, téléchargez la vidéo et vous comprendrez.
Je sais pas si vous êtes au courant mais la démo de Crysis 2 vient d'arriver sur le Xbox Live, et je doit dire que je suis déçu pour les graphismes, c'est loin d'être le plus beau jeu consoles, téléchargez la vidéo et vous comprendrez.
Ça a déjà été dit dans le topic 360, mais je suis ravi d'apprendre que c'est de la ***** sur console .
lol
Putai* fait chie* je suis malade.
En plus mon anniversaire c'est demain et ya le brevet blanc en ce moment.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Et les devs qui disaient q'ils allaient exploser les Uncharted, et Gears of War.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci
Bon c'est pas top comme cadeaux d'anniv' mais bon.
SALOMON CAINE !
Et les devs qui disaient q'ils allaient exploser les Uncharted, et Gears of War.
Les exclus sont toujours plus beaux que les jeux multi consoles.:siffle:
dites ca fait quoi si on est absent au brevet BLANC?
Je crois qu'il y a un brevet de "rattrapage" pour ceux qui ont étés absents Sinon pas de chance
J'adore Trollface
Oui Mais Pas Au Brevet Blanc?
Dernière modification par tintin2601 (26-01-2011 11:37:21)
SALOMON CAINE !
C'est ce qu'a dit un pote, après je sais pas j'étais présent
Dernière modification par Léophite (26-01-2011 13:08:38)
J'adore Trollface
Bof c'est pas grave, ca leur apprendra aux profs a faire un brevet blanc pendant min anniv'.
SALOMON CAINE !
OMG on dirait driver dim
Regarder bien à gauche
Merci pour vos réponses.
Tanner Kid tu ma doublé de 6s.
Dernière modification par tintin2601 (26-01-2011 19:23:27)
SALOMON CAINE !
Ça y ressemble, enfin perso j'ai plutôt repéré les affiches Star Wars dans le fond.
C'est pas Rivaol le mec au milieu ?
J'adore Trollface
Nan, c'est Hiro !!
Sinon ça vient d'où, une webcam ? serait-ce copié sur la Gamecam de Gameblog ?
http://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
C'est la dernière image du jour, et non, ça fait bien plus longtemps que c'est disponible sur JV.com .
Ah mais c'est juste des images, c'est pas en direct, oué donc désolé ça n'a rien à voir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.