Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Demain l'école :'(
Merci .Toi au moins en rentrant tu n'a pas de devoir :'(
Demain l'école :'(
OUais trop les boules.
T'es en quelle classes toi?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je suis en 4 èmes .
moi 3ème.
Sinn est ce que quelqu'un serait qui est le magicien représenté sur la photo n3 de ce questionnaire ?
http://www.ace-of-spades.fr/Questionnaire.html
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
moi aussi je suis un peu malade
SALOMON CAINE !
j'ai decide de prendre mon mal en patience et de faire quelques tuto blender! j'espere arriver vite a des resulats mediocres comme ca je pourrais faire quelque low polys lol. bien sur basees sur celle de Gran Turismo (qui sont faites d'environ 300 polygones). Ou alors j'essaierai de recreer la voiture de flics de la version ps1. Ou encore la voiture de DD2 ^^. Ca va pas etre de la tarte... (j'ai toujours de ces defis moi... )
Dernière modification par Submaniac (04-01-2011 10:36:08)
La voiture de DD2 ? laquelle?
Car j'ai des images betas de modding de textures sur le jeu Nascar Racing Season 2003 que j'avais crée y 'a pas mal de temps. J'avais reproduit des bagnoles de DD1 et DD2, j'avais rippé les textures des caisses des jeux ps1. et j'avais intégré certaines textures de Driv3r au niveau des jantes et roues ainsi que le chassis.
La voiture de DD2 ? laquelle?
Car j'ai des images betas de modding de textures sur le jeu Nascar Racing Season 2003 que j'avais crée y 'a pas mal de temps. J'avais reproduit des bagnoles de DD1 et DD2, j'avais rippé les textures des caisses des jeux ps1. et j'avais intégré certaines textures de Driv3r au niveau des jantes et roues ainsi que le chassis.
J'ai rippe toutes les textures des voitures de DD2 sauf certains cotes (pas trouve la palette correspondante)
Par contre j'ai essaye un tuto Blender et le resultat c'est que j'y comprends rien et que j'ai meme pas pu importer toutes mes images blueprint dans les bonne positions de camera... (L'arriere vible qu'en cam avant par exemple) J'ai pas reussi a creer un capot
Ca me gave alors j'arrete. Probablement pour toujours.
Ben moi j'ai trouvé tous les cotés, vitres, capots ( avec et sans dégâts ) et j'ai mis le temps avec les palettes. Pour les blueprints c'est sur que c'est pas facile a positionner, même dans Wings3D. Faut persévérer
D'ailleurs voilà le modding que j'essayais sur Nascar Racing Season 2003 à l'époque:
A mon avis tu reconnais surement ces couleurs ( les jantes ne sont pas d'origine, elles proviennent de la voiture de police de Miami dans Driv3r )
Dernière modification par Skylabh (04-01-2011 18:30:22)
Ah oue,ca c'est sur! Suicide Squad, The Doctor, Trashmaster et je me rappelle pas du dernier
Sinon y'a un mod de Carmaggeddon 2 qui comprends les circuits de DD1 et DD2 reunis, plus les voitures desdit jeux
PS: tu me passeras les palettes de DD1? je les ai pas toutes pour celui la.
PPS: Si un jour j'arrive a recreer les voitures desdits-et-redits jeux, je mettrai les textures originales au moins
PPPS : J'ai trouve une palette de voiture inutilisee dans DD2 : Noire avec les parechocs bleus (je pense que c'est une texture beta pasqu'elle a les feux arriere allumes, comme dans la demo d'un vieux Demo 1 que j'ai)
En fait le Trashmaster, c'est plutôt le Trashman, et celui que tu ne te rappelles pas, c'est Taxman95.
En effet j'ai vu les images du mod, pas mal.
Au fait pour les textures il y a les 19 pilotes + le joueur 1 qui comporte donc 3 textures, mais y 'a aussi le joueur 2 qui a ses 3 voitures, ce qui nous fait 25 véhicules au total.
Pour la palette dans DD2, j'ai pas du faire gaffe je crois.
Au fait mon avatar c'est le joueur 2 de DD1
Apres reflexion... peut etre que j'ai commence par du trop dur avec Blender (le tuto du gars etait pout une high poly je pense, il me fesait commencer par le capot en utilisant un "plane" en anglais (mon blender est en anglais))
Aujourd'hui je vais apprendre les commandes de base de blender, et ensuite je ferai un gros pave que j'essaierai de modeler en une low poly
C'est comme ca que vous faites non?
Presque 5 ans que j'ai pas jouer avec Blender, à l'époque j'avais fait ça : http://www.dailymotion.com/video/xafyh_ … d_creation
Oui tu dois commencer simple. Modéliser une voiture ça demande déjà quelques skills, sans parler de l'application de texture.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon, je passe sur les coffres, planches et autres échelles que j'ai fait au début .
Le mois dernier j'ai fait un Jet-Li "Simplifié" :
Et actuellement je suis en train de travailler sur Lara Croft (pas encore de tête , accessoires, textures) :
Ca peut paraitre compliqué, mais il y a deux/trois astuces qui simplifies grandement le travail .
Ca peut paraitre compliqué, mais il y a deux/trois astuces qui simplifies grandement le travail .
Les mensurations archi-connues ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.