Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est les vacances !!!!
Oué en fait normalement c'est demain soir, mais y a de la neige prévue sur Lyon, donc du coup ils nous ont avancé les vacances à 14h aujourd'hui.
Vacances !
Bon maintenant vivement le 25 pour que je puisse jouer à Sly
J'adore Trollface
Ca me l'a fait aussi
J'adore Trollface
Sérieux, la base de donné derrière doit être immense . Le truc a deviné du premier coup .
EDIT : Bon, lors du deuxième essai je pensais à Caine, et il m'a sorti Zoran Lazarevic (Uncharted 2) .
Dernière modification par Tannerkid (18-12-2010 12:37:14)
Bah forcément, s'il a posé la question Votre personnage a t'il un balai dans le cul ?, ça m'étonnes pas qu'il ait trouvé du premier coup.
Sinon
Akinator connait Tanner !!
Et il peut savoir à quel point DSF sera chelou dans le futur ou pas ?
euh, je sais pas vous mais moi Avast me bloque un trojan dès que je mets les pieds sur le forum ça vous le fait vous aussi?
Moi ça doit faire une semaine que Kaspersky me dit ça quand je viens ici...
Mais bon, Kaspersky > All.
Excellent les screen The Kid
J'ose pas upper le sujet qui date de 2006
Chaud, ça faisait longtemps que j'était pas resté autant de temps sur le forum, on a posté pour tout le mois en 1 heure j'ai l'impression.
Tu devrais exprimer ta hargne sur les forums Ubisoft.
Comme sur Facebook lors de l'E3.
Ouais, je sais plus si on avait mis quelque chose si ?
M'enfin, on était pas les seuls heureusement. Malheureusement ils ne voient les commentaires que de ceux qui mettent " super, j'aime bien qu'on puisse plus sortir de sa voiture " alors que ceux-ci n'ont pas encore vu le désastre du Shift...
J'avais calé un truc genre "Driv3r was good, bad, both. DSF will be bad, bad, bad." Toi je sais plus ce que t'avais mis.
Y avait un gars qui avait posté "WTF is this shi(f)t ?"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.