Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ça fait un choc quand on change de page de tomber directement là dessus .
Quelle vulgarité Trans-Am®, je demande la censure de son message que je trouve choquant et obscène.
Dernière modification par Tannerkid (07-12-2010 00:43:12)
J'me sens super cultivé tout à coup, Tannerkid.
J'aurais plus vu ça avec une photo d'Édouard Balladur...
Sinon oui un avatar c'est assez important je trouve, en tout cas moi j'identifie l'avatar/la signature avant de faire gaffe au pseudo écrit.
L'image final de Mobman02 clôt le délire en beauté.
Eh ben, il aura fallu du temps pour que la neige revienne chez moi. En plus j'habite à peine à 30 Km de Paris, là où il neige le plus quasiment, et pourtant je n'ai vu aucun flocon depuis une semaine. Par contre hier en 2 heures il a neigé plus de 5 cm de neige. C'était marrant de voir la N7 devant chez moi qui allait au ralenti, de voir les voitures dérapés ...
Résultat : aujourd'hui pas de bus pour aller au lycée
La gueule de mon jardin ce matin :
http://www.hapoelshack.com//img/maxi/dsc00397xjx.jpg
Dernière modification par boss_benfica (09-12-2010 10:44:40)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouep, pareil à la Défense, en quelques heures tout était couvert de neige, d'ailleurs ces quiches de la RATP ont stoppé pas mal de trafic, un bus sur trois en circulation, et les lignes de RER et de Tramway ont été arrêté à 17h30 il me semble. Encore ce matin il y avait quelques difficultés.
Tain', à Troyes il y avait beau avoir 15/20 centimètres de neiges l'hiver dernier, les routes était déneigé le matin et les bus circulaient .
Mais bon je vais pas me plaindre, ça m'a permit de quitter une heure plus tôt pour prendre le dernier RER... Alors que je prends pas le RER .
Par contre cet après-midi, pas de ligne de bus pour aller en sport .
Ca m'ennuie quand même de devoir changer de Design de PS3 pour passer à celui de la Slim :'(
Mais si j'utilise un transfo' d'une vieille 60 go ( une CHCH6-2T363G bien sûr ! ) que je soude au terminale de programmation de la jauge de température de la CM de la mienne, vous pensez pas que ça marcherait ? En imaginant bien sûr que je la brancherais en RGB ( en espérant ne pas perdre le G ) sur ma vieille Céléron de 30 ans ?
Ca me permettrait d'avoir enfin une bonne sortie vidéo sans les textures baveuses comme sur Tv HD comprenez ?
Ca m'ennuie quand même de devoir changer de Design de PS3 pour passer à celui de la Slim :'(
Mais si j'utilise un transfo' d'une vieille 60 go ( une CHCH6-2T363G bien sûr ! ) que je soude au terminale de programmation de la jauge de température de la CM de la mienne, vous pensez pas que ça marcherait ? En imaginant bien sûr que je la brancherais en RGB ( en espérant ne pas perdre le G ) sur ma vieille Céléron de 30 ans ?
Ca me permettrait d'avoir enfin une bonne sortie vidéo sans les textures baveuses comme sur Tv HD comprenez ?
Ca à l'air assez compliqué. Trans-Am pourra te répondre sans soucis. ^^
Sinon je suis comme toi, le design de la PS3 Fat est bien mieux que celui de la Slim selon moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
+1 Vortex et boss_benfica D'ailleurs je garde ma fat comme collection lol :3
Merci jexjex mais comme je l'ai dit, je changerai peut etre. J'avais fait une icone animee mais elle fait +de 300kb... et puis de toutes facons, elle etait pas geniale non plus lol.
EDIT: change ma signature. Ca fesait longtemps que j'en voulait une.
Dernière modification par Submaniac (11-12-2010 17:55:42)
ouch, bonne nuit! lol
Levé 18h30, nouveau record .
Pas mal ton avatar .
Vortex, en gros tu veux remplacer le transformateur, mais tu es sûr que ça vient de là ?
Sinon je comprends pas trop le truc avec la sonde de température, les sondes de températures sont généralement relié à la carte mère, celle du bloque d'alimentation par contre est géré par lui même, en tout cas dans les PC c'est comme ça .
Dernière modification par Tannerkid (11-12-2010 18:54:56)
Vous n'avez visiblement pas calculé que Vortex voulait juste en r'ajouter une couche à propos de mes pavés dont l'aspect technique échappe à certains.. (oui ça fait à peine la vanne de trop mais bon )
Il a juste voulu faire ça sur fond de guégèrre fat > slim..
Vraiment très subtile..
Juste 5 ou 10 minutes et j'y suis. (en gros vers 21h je devrai vraiment y être )
Pourquoi Nathan Hale est mort ? :'(
http://i52.tinypic.com/102v2hi.gif
SALUT LES ENFANTS
Doom 3 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.