Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pourtant moi je m'éclate dessus ... enfin je m'éclatais dessus. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai fini Driver 1 pour la 3ème fois et pourtant je ne débloque que 2 fins différentes au lieu de 3. Pourquoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben parce que y-en a que 2, non ?
Et paf Tanner se retrouve a Chicago quelques mois plus tard a bosser avec des inconnus nommé Tobia Jones et leur chef, et qu'es devenus Ali ? Aucun liens entre les 2 épisodes et j'ai trouvé ça bidon
Pourtant sur Youtube, j'ai vu une 3ème fin. Sauf que c'est en anglais.
Bizarre, moi j'ai toutes les vidéos sur mon CD (officiel ) de Driver 1 PC (fr), et j'ai que deux fins. (avec la Jeep)
Et 'y en a pas une de plus dans les versions anglo-saxonnes, deux fins différentes : une légère différence de dialogue entre Ali et Tanner (dont je n'ai toujours pas vraiment compris l'intérêt mais bon) suivie de soit leur jeep passant sur le freeway de Miami, soit sous un tunnel d'une route de montagne sinueuse.
D'ailleurs c'est vraiment intéressant de voir les cinématiques originales en anglais, on se rend compte que la traduction était vraiment mauvaise, et même si on comprend pas l'anglais c'est assez drôle de voir à quel point les voix sont pas du tout les mêmes
J'assure toujours bien.
A partir de 1:26 on voit la 3ème fin. Attention au spoil. http://www.youtube.com/watch?v=pRxQFizc … re=related
Et paf Tanner se retrouve a Chicago quelques mois plus tard a bosser avec des inconnus nommé Tobia Jones et leur chef
Leur chef est McKenzie ...
Dernière modification par boss_benfica (10-11-2010 17:29:39)
Celles du 1 sont pixelisées a mort et les visages sont horribles, notre pauvre Tanner ressemblais a rien avec sa tenue turquoise ridicule.
Chercher l'erreur
Moi je suis tombé sur une question très difficile :
Je remets l'image entière :
J'ai dû réfléchir beaucoup avant de trouver.
Les points acquis durant le quizz sont valables 1 an, à raison de 200 jetons le premier jour, puis 20 jetons par jour, cela fait 7320 jetons maximum qu'il est possible d'obtenir gratuitement. Admettons que nous ayons toujours bon à toutes les questions, cela fait 14640 points. Le lot le plus coûteux qu'il est donc possible d'obtenir est une "Figurine des Lapins Crétins : Bra" à 14078 points. Cette figurine à une valeur commerciale de 9.90 €, chaque point acquis va donc une valeur de (9.90 / 14078 = 0.0007) 0.0007 €.
En parallèle JeuxVidéo.com propose la vente de jetons au prix de 3 € les 400 jetons. Imaginons que nous gagnons le maximum de point avec ces jetons, soit 800 points, cela reviendrait à (3 / 800 = 0.00375) 0.00375 € minimum le prix du point à acheter, soit 5.4 fois plus que leur valeur pour faire un achat avec les points récoltés.
En résumé, c'est quoi ce Quizz de ***** où on gagne presque rien au bout d'un an et où JV.com se fait une marge minimum de 82 % sur les jetons vendu ?
Dernière modification par Tannerkid (11-11-2010 19:10:02)
Je fais ça pour passer le temps perso. Puis faut être accro pour payer des jetons.
Le premier du mois de Novembre a fait 42 126 pt en 2 semaines.
EDIT :
Les points acquis durant le quizz sont valables 1 an, à raison de 200 jetons le premier jour, puis 20 jetons par jour, cela fait 7320 jetons maximum qu'il est possible d'obtenir gratuitement. Admettons que nous ayons toujours bon à toutes les questions, cela fait 14640 points.
Seulement si tu ne mise qu'un seul jetons par question, hors tu peux en miser 10 (ça t'en rapporte 20 si bonne réponse) ou 100 (ça rapporte 200).
Dernière modification par police's nightmare (11-11-2010 21:01:22)
J'adore le "Waaooouhh, excellent !". On dirait que tu viens de répondre à la question qui vallait un million ...
Tiens, Ebay vend Driver sur de drôles de supports :
...
Je pense que part PS2 on doit comprendre "rétrocomptabilité sur PS2". Mais dans ce cas ils devraient mettre aussi PS3.
Dernière modification par boss_benfica (11-11-2010 22:42:17)
Je pense que part PS2 on doit comprendre "rétrocomptabilité sur PS2". Mais dans ce cas ils devraient mettre aussi PS3.
Oué ok je sais bien, mais c'est pas ça que j'ai encadré.
J'avais même pas vu l'encadré.
Seulement si tu ne mise qu'un seul jetons par question, hors tu peux en miser 10 (ça t'en rapporte 20 si bonne réponse) ou 100 (ça rapporte 200).
Et ? Ca revient au même de miser 100 fois un jeton et de gagner donc le double de 1 cent fois et de miser une fois cent jeton et de gagner son double
Mais en fait le quiz n'est pas valable qu'un an, pour raisons juridiques il ne dure qu'un an qui est renouvelé à chaque fois il durera donc + longtemps que ça
Tannerkid a écrit :Les points acquis durant le quizz sont valables 1 an, à raison de 200 jetons le premier jour, puis 20 jetons par jour, cela fait 7320 jetons maximum qu'il est possible d'obtenir gratuitement. Admettons que nous ayons toujours bon à toutes les questions, cela fait 14640 points.
Écoute petit, j'ai fait S .
Comme l'a dit Vortex (d'ailleurs qui fait option scientifique, non ? ), miser cent (100) fois (*) un (1) jeton et d'en gagner le double (* 2) (soit 100 * 1 * 2 = 200) c'est la même chose que de mise une (1) fois (*) cent (100) jetons et d'en gagner le double (soit 1 * 100 * 2 = 200).
Vortex --> Reste à voir s'ils vont remettre les compteurs à zéro ou pas .
Dernière modification par Tannerkid (12-11-2010 05:01:36)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.