Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid, faudrait qu'on cause sur MSN demain soir ou après demain. C'est tout bon pour moi, mais finalement, j'y vais du 27 au 29 (ou 30 peut être même), donc faut que je vois avec toi.
La rencontre !
En plus tu va être content, finalement c'est un gars de ma classe qui vient avec moi ... autant dire que y auras de l’ambiance au Paris Games Week. (tu sais, celui qui apparaît de manière pas très discrète sur le MMS que je t'avais envoyé, lorsque j'écoutait Big Brat en classe ).
C'est ce que je pensais, mais sauf miracle, on pourras pas y être le week end ...
Bon bin finalement, YES.
Je suis à Paris de vendredi à lundi !!! J'ai acheté les billets de TGV (dont le prix m'a fait très mal aux fesses en passant :'( ) et les entrées pour le PGW (1 achetée = 1 offerte à la FNAC ) ce matin.
Ce week-end, c'est week-end Tannerkid & police's nightmare à la PGW !!!
Bon, départ demain, je reviens Lundi.
On feras péter les photos Tannerkid et moi !
GO GO GO !!!
Go police's nightmare! Lol
Bon juste comme ca, j'annonce que j'ai ma nouvelle ps3 (slim 160), la moitie de mes sauvegardes (des copies sur cle usb) et que mon pseudo est le meme. Bon il est vrai que j'aurais vraiment aime ne pas avoir a depenser 279€ la tout de suite mais quand on a pas le choix ... Au moins j'aurais plus de souci de place dans mon dd pour les 9Gb de futur gt5. Bon a+ :jesors:
Dans la brochure Carrefour il y a la PS3 Slim 160 Gb seule pour 249€ jusqu'au 9 novembre. J'avoue être tenté.
Dernière modification par boss_benfica (28-10-2010 23:59:32)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Attends Noël Boss, tu risques d'avoir de meilleures offres que ça !
Moi ça fait 3 mois que j'ai plus de PS3, donc pour 2 mois de +...
Ca fait depuis la mi-Aout que j'ai plus de PS3. Dans tout les cas je dois attendre 3 mois pour pouvoir "réparer" ma 60 Gb.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans une heure et demi je devrais sur l'esplanade de la Défense, devant la Grande Arche, avec police's nightmare. Ensuite métro direction le Paris Games Week .
Il n'y aura rien sur Driver, mais si tu vois des gens d'Ubisoft hésite pas à leur faire remarquer que Driver Dimension c'est dla balle
Non sinon j'attends votre retour, vos impressions... j'vais peut être y aller demain.
Sinon là je vais passer la journée au grand rex pour voir SAW 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 tout à la suite !!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Attends Noël Boss, tu risques d'avoir de meilleures offres que ça !
Moi ça fait 3 mois que j'ai plus de PS3, donc pour 2 mois de +...
C'est vrai qu'à Noël, ils proposeront une multitude de packs intéressants, c'est pour ça que j'ai attendu cette période l'an dernier...
Tannerkid a écrit :Dans une heure et demi je devrais sur l'esplanade de la Défense, devant la Grande Arche, avec police's nightmare. Ensuite métro direction le Paris Games Week .
Il n'y aura rien sur Driver, mais si tu vois des gens d'Ubisoft hésite pas à leur faire remarquer que Driver Dimension c'est dla balle
Non sinon j'attends votre retour, vos impressions... j'vais peut être y aller demain.
Sinon là je vais passer la journée au grand rex pour voir SAW 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 tout à la suite !!
Le salon en lui même est bien, des avant premières, de gros jeu à tester, des attentes très longues pour Call of Duty Black Ops, Gear of War 3, Espace 3D Sony (Il y a MotorStorm Apocalypse dedans). Par contre, c'est trop petit ! Dans le sens où on est tous les un sur les autres, les allées ne permettent pas de circuler correctement, il y a quasiment rien pour s'assoir, faut attendre 3/4 d'heure pour aller aux chiottes etc...
Sinon, Halo Reach... Deathmatch... Tannerkid VS Police's Nightmare...
13 - 13
Dernière modification par Tannerkid (30-10-2010 20:04:36)
KOM C HALO WIN.
Sinon c'était bien à Paris ? Vous avez découvert quels jeux ?
Aïe bon bah moi j'ai complètement pas eu le temps d'y passer... j'avais deux entrées gratuites en plus...
J'ai passé la journée à nettoyer / réparer mon appart... ma coloc (qui était une grosse dégueulasse) est partie et elle a laissé un de ces *****... Enfin bon là on a recruté un mec qui m'a l'air bien sympa, la colocation devrait roxer avec 3 mecs maintenant !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
De retour à Lyon !
Super week end. On a pu testé plein de trucs :
- le prochain 007 dont j'ai oublié le nom (le next gen, pas Goldeneye sur Wii)
- Gran Turismo 5 (heu par contre ... jouer obligatoirement avec les joystick m'a bien pénalisé, vu que j'y arrive pas du tout ! Mais on a pu admirer les magnifique dégâts ou pas )
- Killzone 3 (on attendais de jouer après 2 gars ayant la quarantaine, les pauvres touchaient à priori pour la première fois à un FPS, c'était drôle )
- Motorstorm Apocalypse (la démo vu à l'E3 ou je-sais-plus-où)
- le prochain WRC qui est très très moche
- Star Wars le Pouvoir de la Force II, bien que je le possède (d'ailleurs j'ai pu tenté le mode très difficile qui est bloqué au départ, et franchement c'est mieux de jouer comme ça même si je connaissait pas les gros ennemis et que j'ai morflé jusqu'à ce que je prenne le coup de main )
- Tron (bien chi***)
- Yakusa 4
- le Playstation Move, avec une partie de ping pong (Tannerkid m'a battu) et le jeu de gladiateur
Et d'autres trucs qui me reviendront ... sinon, y avait malheureusement beaucoup de Kinect et de jeux de danse. :'( D'ailleurs la présentation sur la scène centrale de Kinect était assez marrante, des bugs d'affichage, des persos qui se tordent les bras, les testeur qui ont pas l'air c** ... Sinon le stand Ubisoft était nul si vous voulez savoir.
Comme dit plus haut, on a squatté aussi Halo Reach, on a même joué à Motorstorm Pacific Rift (on sait pas trop pourquoi il était sur certaines bornes mais bon ). On a vu quelques jeux présenté sur écran, j'ai pris des photos collector auprès de Vador et de ses Stormtrooper, on a vu Julien Chièze, on a assisté à une danse par les babes de GT5 en mini short, etc ... c'était Sony qui prenait le plus d'espace avec sa Playstation City, mais à la toute fin du salon ils se sont ridiculisé en tapant une petite fête improvisée bien lourde.
Le week end s'est terminé chez Tannerkid, tout le monde se tapant des pizza devant la Ps3. Et oui, en exclu mondiale, j'ai VU Tannerkid.
EDIT : le salon était quand même mal organisé : des branchements de consoles sur la scène centrale pendant une présentation, tandis que le présentateur faisait tout pour meubler (10 min pour brancher une PS3 ... ), un "spectacle" de cheerleader bien foireux qui servait lui aussi à meubler, des couloir et des bornes de jeux mal placés, etc ...
Dernière modification par police's nightmare (01-11-2010 21:26:21)
Les babes de GT5 t'as des tofs ?
Nan, je regardais jouais à un truc. Demande à Tannerkid, j'ai pas surveillé ce qu'il prenait en photo.
Comme dit plus haut, on a squatté aussi Halo Reach, on a même joué à Motorstorm Pacific Rift
T'as changé d'avis concernant MotorStorm ?
police's nightmare a écrit :Comme dit plus haut, on a squatté aussi Halo Reach, on a même joué à Motorstorm Pacific Rift
T'as changé d'avis concernant MotorStorm ?
Bah, j'y trouves ultra pauvre quoi, t'accélère en mettant le boost en évitant la surchauffe, et ... c'est tout. Pour jouer en local c'est sympa, sinon au bout de quelques courses en solo ou online je lâcherait déjà le soft. Pour Apocalypse, c'était que la démo donc toute scriptée, mais ça avait déjà l'air un peu plus intéressant. Même si la fumée semble être d'un autre âge et que les immeubles paraissent en carton, ça va vite et ça pète de partout. Ça pète un peu trop même, desfois on ne sait plus trop où continue le circuit ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.