Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai essayé eRepublik mais bon...
Niveau traduction y'a la moitié en français, l'autre en anglais et puis ça me paraît trop compliqué...
Par contre j'ai essayé Ogame et c'est sympa
Je me suis mis sur Gemini (c'est un serveur speed ?)
J'adore Trollface
Ok j'ai envoyé une cadidature
C'est quoi ton pseudo ? Moi c'est Powerfool
Dernière modification par Léophite (17-10-2010 08:00:23)
J'adore Trollface
Par contre c'est bizarre je peux pas voir les membres constituant l'Alliance
Je vais quand même chercher mais bon...
J'adore Trollface
Guess what? Ma bonne vielle ps3 fat 40gb va biento me lacher whoohoo. Nan c'est pour de vrai. Ya a peu pres 3h elle m'a fait 2 micro YLOD coup sur coup. Elle s'eteint en clignotant une fois jaune, puis rouge. Je la rallume, et 5min apres... pareil. En ce moment meme, je vide mon disque dur pour pouvoir le mettre en FAT32 et y faire une Sauvegarde de ma ps3... Je suis triiiiiiste! :'( J'esperais que ma jolie ps3 Fat ne me lacherait pas. Adieu o monde cruel de la tachnologie. Je devrai acheter une ps3 slim dont je trouve le design moins beau que les Fat...
Guess what? Ma bonne vielle ps3 fat 40gb va biento me lacher whoohoo. Nan c'est pour de vrai. Ya a peu pres 3h elle m'a fait 2 micro YLOD coup sur coup. Elle s'eteint en clignotant une fois jaune, puis rouge. Je la rallume, et 5min apres... pareil. En ce moment meme, je vide mon disque dur pour pouvoir le mettre en FAT32 et y faire une Sauvegarde de ma ps3... Je suis triiiiiiste! :'( J'esperais que ma jolie ps3 Fat ne me lacherait pas. Adieu o monde cruel de la tachnologie. Je devrai acheter une ps3 slim dont je trouve le design moins beau que les Fat...
Désolé de te demander ça maintenant, mais t'as un ID PSN ?
EDIT : Apparemment oui, je t'ai ajouté, si jamais elle survie le temps d'accepter .
Dernière modification par Tannerkid (19-10-2010 18:14:32)
lol je t'accepterai tkt. J'espere qu'elle survivra au moins le temps de faire la sauvegarde par contre... G pas envide recommencer tout mes jeux... et le reste lol...
EDIT: je suis curieux: t'es alle voir sur le topic des pseudos ps3 ou t'as tape mon pseudo au hasard?
Dernière modification par Submaniac (19-10-2010 18:33:49)
Enfaite je l'avais déjà ajouté à la liste des pseudos dans le topic PS3 Play B3yond , j'avais du oublié de t'ajouter sur le PSN à l'époque .
Quand ma 60 Go a fait son YLOD, elle a redémarré, j'ai joué quelques minutes à GTA IV sans aucun problème avant qu'elle ne replante sur Tomb Raider Underworld exactement au même endroit que la première fois .
A ce propos, Tomb Raider Underworld était en test entier sur le PSN+, et je l'ai testé avec ma Slim, et aucun problème sur la scène du bateau, par contre le jeu à mal vieillit .
A ce propos, Tomb Raider Underworld était en test entier sur le PSN+, et je l'ai testé avec ma Slim, et aucun problème sur la scène du bateau, par contre le jeu à mal vieillit .
Encore heureux que le bug est été corrigé ! Puis il a pas mal vieilli, l'exploration et le nombre de mouvements me plait toujours.
Après ce macho de Drake se dit plus fort que les femmes.
Sinon c'est moi où tout le monde fait des YLOD, alors que normalement c'est les ROD qui pleuvent ? Driv' Dim' est touché par une malédiction.
Et DSF en est le pire châtiment.
Mais quel bande de troud'bal et de profiteurs sérieux ! Ils ont saccagé mon Micromania !!!
Je devais y faire un tour durant les vac, je crois que je vais m'abstenir. Mais que fait la police ? Tirez à vue bordel !!
EDIT : à 00:52 -> le Game où j'ai acheté Reach est intact, au moins eux connaissent les volets métalliques et laissent pas les consoles emballées juste derrière la vitrine.
Dernière modification par police's nightmare (19-10-2010 20:37:49)
"Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube."
Vivement que j'ai ma slim, ça me manque quand même.
Pareil.
C'est surtout le online qui me manque.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Zut, les wesh KI KASS TOU on dû caillasser le propriétaire du compte !
OMG c'est la guerre ici, en revenant du lycée on a croisé toute une légion de CRS et les voitures de flics roulaient à toutes blindes sirène hurlantes. En plus pour une fois c'est pas pour moi.
En plus pour une fois c'est pas pour moi.
Moi c'était hier. J'étais parti au MCdo du coin avec des potes et quand on revient on voit des fourgons de CRS et des Ford Fous de la BAC.
Finalement on a appris que c'était des voitures de flics qui se sont fait caillassées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ah chez nous à Angers, hormis quelques cas sociaux qui ont brulés quelque poubelles "kar se son tro d OUF!" (et encore, on leur a botté le cul devant mon lycée), c'était tranquille...
Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes !
la pire idée au monde, s'attaquer à 4chan.
Ah, zut !
Bon ben j’espère que la mienne (une 40GB aussi) ne suivra pas le même chemin !
Tu peux toujours essayer de faire refondre les soudures au décapeur thermique et ainsi prolonger la vie de ta console de quelques semaines.
Surtout que c'est le seul moyen de récupérer tes fichiers. (les données du disque dur de ta console ne sauraient être lues par un PC ou même une autre PS3)
Hum.. bonne idee je le ferai quand j'aurai le temps. au moins je recupererai mes sauvegardes ou mieux, je ferai faire une sauvegarde (dans les prarams systemes) et je les transfererai dans ma future ps3. en assumant que ca marche... en attendant je suis triiiiiiiste :'(
Au fait pour la tienne, prends en soin (depoussierer...etc) et elle durera plus longtemps. la mienne a dure 2ans, 4mois et quelques jours. Mais a mon avis, ca arrivera un jour, tot out tard . 'Fin je vais paa te porter la poisse plus longtemps
Dernière modification par Submaniac (21-10-2010 20:52:38)
La mienne a 2 ans et 7 mois environ. À part quelques freezes occasionnellement elle fonctionne bien, mais bon ça va sûrement arriver tôt ou tard effectivement, surtout que je l'utilise de façon plutôt intensive, elle doit avoir dépassé les 250 jours de fonctionnement. (en me basant sur la dernière fois que j'ai regardé le SMART du disque dur qui l'équipe sur mon PC, qui indiquait 196.4 jours)
Pour la poussière, j'essaye de nettoyer mais juste superficiellement.
La fois où j'ai extrait son disque dur, j'ai sorti avec une tonne de poussière alors que pourtant il ne s'agit pas spécialement d'un lieu où l'air qui véhicule la poussière passe. (ce qui donne une idée de la quantitié qu'il doit y avoir dans les entrailles de la bête ><)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.