Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On peut pas enregistrer des données d'un jeu PSOne sur une MB de PS2.
C'est pour ça que je disais à Leophite de jouer sur une PS2 comme ça il pourra sauvegarder. Mais je crois qu'il a pas compris.
En parlant de PS2 je crois que je vais réinstaller la mienne en attendant des nouvelles de ma PS3.
Dernière modification par boss_benfica (04-09-2010 22:44:59)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La mienne a repris du service avec Driv3r
Mais même sur une PS2, on peut pas enregistrer de données d'un jeu PSOne sur une MB de PS2.
Et si on met une Memory Card PS1 sur une PS2 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :La mienne a repris du service avec Driv3r
Mais même sur une PS2, on peut pas enregistrer de données d'un jeu PSOne sur une MB de PS2.
Et si on met une Memory Card PS1 sur une PS2 ?
C'est la seule façon d'enregistrer les données d'un jeu PS1 sur une PS2.
C'est pour ça que je lui disais d'acheter une MB PSone !
Jeu PSOne -> MB PSone, même sur PS2
En plus ils donnent leurs jeux, tu peux l'avoir gratos, c'est presque trop !
Sérieusement, j'aimerais bien le tester, et leur dire là où les fans de Driver vont pas être content du tout, peut être qu'ils changerons un peu le tout ...
Oui enfin, ton avis ils en auront pas grand chose à faire, c'est surtout pour rapporter les bugs .
police's nightmare a écrit :En plus ils donnent leurs jeux, tu peux l'avoir gratos, c'est presque trop !
Sérieusement, j'aimerais bien le tester, et leur dire là où les fans de Driver vont pas être content du tout, peut être qu'ils changerons un peu le tout ...
Oui enfin, ton avis ils en auront pas grand chose à faire, c'est surtout pour rapporter les bugs .
Ils ont pas dû tester Driv3r alors chez Atari ...
Enfin, même si ils me demandent pas, je me gênerais pas pour leur dire. Ils font pas des test juste pour les bugs.
Dernière modification par police's nightmare (05-09-2010 19:08:31)
Quelqu'un joue à NFS World ici ?
Je pense le télécharger parceque maintenant il est entièrement gratuit sauf que je ne sais pas si ma config' suffira.
Dernière modification par boss_benfica (10-09-2010 16:58:52)
Les premières images de Resistance 3 : http://www.play3-live.com/news-ps3-resi … 23464.html
Par contre il est contaminé lui aussi .
Des Resistance, pour l'instant je préfère le 1, il avait une touche graphique moins banal que le deux, un petit filtre qui donnait à l'image cette couleur un peu verdâtre qui collait parfaitement avec l'ambiance .
EDIT : De dos on aurait presque pensé à Hale :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 07_011.htm
Dernière modification par Tannerkid (29-09-2010 17:53:48)
La meuf c'est la soeur de Hale d'ailleurs je crois.
Mais bon, Hale était pas franchement bien comme héros ( un peu le niveau du Master Chief pour situer ) donc il y gagnera bien + en devenant un vilain qui apparaît dans le 3 ( ce que j'espère ) plutôt que d'être encore un héros sans âme. Capelli par contre peut faire l'affaire bien que je ne le voulais pas encore il y a peu
( un peu le niveau du Master Chief pour situer ) peu
Blasphème.
John 117 ale niveau de héros ultime, il est plus Légendaire que Lara Croft ou même Solid Snake.
Rien que le fait de l'incarner, c'est comme être Chuck Norris.
En parlant de Lara Croft, j'attends toujours que le online soit mis en place, maintenant que le jeu est dispo sur toutes plateformes.
C'est vrai que Resistance 1 a une pate graphique particulière qui ferait croire que nous sommes entrain de voir un documentaire historique.
http://www.gameblog.fr/news_18371_forza … -en-trombe
Je crois que j'ai trouvé quel jeu de course acheter.
Je viens de me racheter une xbox 360 elite avec gta episodes from liberty et Metro 2033
Il faut que je reprenne Bully : scholarship Edition aussi.
Tant pis pas de nouveau PC.
C'est les modèles Standard en photo ?
T'entends quoi par standard ?
J'ai vu qu'on pouvait personnaliser sa caisse de manière assez poussée, je me demande à quel point.
Ou peut être qu'il parles des voitures standards de GT5, celles issues de PSP.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.