Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sinon tu peux mettre de apreçus..
L'image de la GTO est hyper crenellée, c'est horrible, La Road Runner est plus jolie d'origine et la Cougar.. aussi ! (Quelle horreur de mettre ce genre de jantes que des véhicule qui ne demande que jante à "rayons", enfin ça n'engage que moi.. )
Moi j'aime bien la GTO
Je préfère la Cuda, a moins que je me gourre
En tout cas bon sang elle sont trops belle ces boîtes a sardines !
Tannerkid tu fais comment pour me hacker sur msn ? C'est qoi que tu postes ? Tu peux me le passer j'voudrais le faire à quelques potes
Dis donc tu n'aurais pas ce fameux dossier zip dont je vous en avait prévenus il y a un moment? Parceque là il a pris une autre forme! d'ailleru je vais tout de suite signaler ca sur mon post d'avertissement!
oO Tannerkid t'es infécté.
Tu sais quoi ---> tu sauves les histo de converses ? Si oui, va voir les convers avec moi. Peut-être que ca aidera.
Enfaite quand je te dis quelque chose, tu réponds mais ca poste comme un émoticon, je peux pas le voir il semble de encore charger (comme si s'en était un gros) et après au moment ou ca devrait apparaitre ca me log out de msn. Ca quit mon messenger quoi.
J'voudrais trop l'avoir ce truc, j'mamuserai a planter l'msn de tout le monde
Je ne suis pas infecté, ce n'est pas mon adresse MSN qui débite des conerie a longueur de journée, hein Mouki.
Je me suis connecter hier par exemple, et ton adresse me sort des textes quelquonque. C'est d'ailleur a ce moment que tu m'a demandé, "tu fais ca comment ?" et je t'ai répondu "faire quoi ?", car c'est ton adresse qui n'arrêtait pas d'écrire n'importe quoi. De plus, personne ne se plaind de mon adresse, donc le problème ne vient pas de chez moi.
Quand tu dis "Mon MSN débite des conneries à longueur de journée", tu veu dire quel genre de conneries???
Et est-ce sous forme de courrier électronique ou simplement sous forme d'envois de fichiers dans une conversation?
Zut alors c'est moi qui est infécté. Bon tant pis c'est pas grave
En faite quand tu disais quelque chose Tannerkid, ca me déconnectait
Ca serait pas ton bot Mouki?
nan mais en faite c'est pas un bot c'est moi qui fait des copier-coller avec des phrases préparés
Mouki s'il te plait. Ne fais pas de connerie avec mon MSN sinon je te bloque aussi. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
I don't mind .
Hein ? Quoi ? Rien compris. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je veux les mêmes dos d'ânes dans Driver 4 !
Pauvre bagnole.
Ah c'est de l'allemand.
Moi je pensais que le mec allait foncer par dessus et que ca allait détruire ce truc qu'il avait mis par terre
Ca serait pas marrant.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.