Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Grosse galère, je suis tombé en panne de bagnole hier en débauchant, et impossible de redémarrer. Heureusement qu'il me reste la caisse de ma mère pour aller bosser.
Je suis soulagé car avec un pote on l'a tractée jusqu'au boulot, elle est bien plus en sécurité que sur parking du Courtepaille où je l'avais laissée.
Renault spotted
Il a pas plutôt une Peugeot 405 jejex ?..
Moi je suis chez moi et je ne bouge pas pendant toutes les vacances J'ai horreur de partir., je me sens perdu quand je suis loin de chez moi.
Idem..
Enfin, peu importe où je suis, tant que j'ai tout mon matos..
Wesh les bogoss
J'ai un petit bug sur opéra, je peux plus telecharger de fichiers, quand j'ouvre le lien y a pas le dialogue pour enregistrer.
J'ai regardé les préferences mais je vois rien qui bloquerait les DL, quelqu'un sait comment m'aider svp ? Ou aussi comment remettre les paramètre par défaut, ca devrait arranger ça.
merci.
Dernière modification par Hawkins (19-08-2010 03:48:13)
Je vois pas ce qui pourrait causer ça, mais pour ré-initialiser complètement Opera, il ne sert à rien de ré-installer ce qu'il y a dans le Program Files car les fichiers de configuration n'y sont pas.
Avec Windows 2000 et XP (et sûrement Vista et 7), ils se trouvent dans C:\Documents and Settings\ton nom de session\Application Data\Opera\Opera.
Pour Millennium (et sûrement 98 et 95), c'est dans C:\WINDOWS\Application Data\Opera\Opera. (de mémoire, pas vérifié)
Après avoir viré ce dossier, tu ré-execute Opera, et il va t'en recréer un tout neuf tout propre.
Mais attention, ça va remettre TOUS tes paramètres par défaut... Y compris tes favoris, qui seront virés, alors soit prudent.
Pour le réinitialiser tu fermes Opera et tu renommes ton fichier opera6.ini (opera:about pour le localiser), tu relances Opera, si cela ne te suffit pas tu renommes le dossier de profil utilisateur .
EDIT : Mais c'est vrai une ***** ce forum... , il veut obligatoirement mettre un "http://" devant l'url...
Le premier il faut taper dans la barre d'adresse : opera:about
Le deuxième c'est : opera:config#UserPrefs|OperaDirectory
Dernière modification par Tannerkid (19-08-2010 13:40:06)
C'est bon ça marche maintenant, merci les gars.
KOM JE SUIE REVENU
Je sais que je vous ai trop manqué les mecs, mais ne pleurez plus, me revoilà !!
Bon à ce que je vois du côté de DSF, c'est de pire en pire ...
Bon, j'ai passé de bonnes vac, je passait mon temps à alterner entre PC et consoles ... comme toute l'année quoi, sauf que là c'était des portables. J'ai même refini Stuntman sur GBA, recommencer Driv3r GBA, j'ai fini Call Of Duty World At War sur la DS de mon frère (oui, il fallait vraiment que je sois désepéré pour jouer à la DS) et j'ai joué un peu à Driver 76 sur la PSP qui est aussi à mon frère. Je l'ai trouvé encore plus chiant que DPL donc j'ai pas joué longtemps.
Heureusement que j'avais le PC portable pour survivre, même si il rame un peu quand je modélise un truc un peu trop détaillé.
Bon maintenant, entrainement intensif pour Reach sur Halo 1, et faut que je me prenne Lara Croft et le Gardien de Lumière. J'ai aussi des tas de trucs à acheter sur le net ...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai perdu toutes mes saves 360 + mes succès ! Je suis en rage la ! Réconfortez moi
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai perdu toutes mes saves 360 + mes succès ! Je suis en rage la ! Réconfortez moi
T'as piraté ta console ? T'as utilisé ton comptes sur une autre consoles dans le but de partager tes achats XBL ?
Les succès sont stocké en ligne, donc tu t'es fait bannir du XBL ?
Dernière modification par Tannerkid (22-08-2010 23:10:01)
Non, juste une mauvaise manip de transfert de fichiers
Bon j'ai envie d'une PS3, et Shifter avec vous sur le futur DSF
Non, juste une mauvaise manip de transfert de fichiers
Bon j'ai envie d'une PS3, et Shifter avec vous sur le futur DSF
Mais tes succès, ils sont toujours sur les serveurs MS normalement, tu as juste à te reconnecter pour les récupérer, non ?
Mais bon, si cette erreur peut te permettre de faire de bon choix .
Ah oui c'est chiant ca, j'ai plus de 10.000G qui sont pas sur les serveurs de MS moi
Ouais j'ai tenté de combiner les succès avec ceux en ligne et owned
Si c'était hors ligne, alors oui tu l'as dans les fesses. Autrement y aurais eu aucun problèmes à récup le tout. Hawkins, ça me ferais juste mourir de rire que tu perde tes succès, ça t'apprendras.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.