Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens, mercredi soir, soit le 14 juillet, j'ai eu l'honneur de voir (et de filmer) un magnifique incendie d'une Porshe Carrera pas loin de chez moi, en revenant d'une soirée. La caisse commençait à péter dans tous les sens quand les pompiers sont intervenus.
J'imagine la rage du mec qui découvre sa caisse calcinée ... moi ça me fait une jolie vidéo.
Vidéo sinon fake.
Quel gâchis, brûler une Porsche... moi à leur place j'aurais plutôt essayé de faire un tour avec, ou alors j'aurais incendié une vieille caisse sans valeur genre Fiat Panda.
...
Mais t'es un délinquant !!!
Mais clair que moi aussi je l'aurais plutôt embarqué pour faire une virée.
Ou n'importe quel Renault, une Fiat Panda restera toujours mieux que n'importe quelle caisse de cette firme.
Quel gâchis, brûler une Porsche... moi à leur place j'aurais plutôt essayé de faire un tour avec, ou alors j'aurais incendié une vieille caisse sans valeur genre Fiat Panda.
Tu donnes des mauvaises idées
J'adore Trollface
Oui tu pervertis les jeunes esprits influençables des membres du forum.
JVC a pondu un dossier sur les meilleurs jeux de chaque genre, je remarque un absent dans le genre course.
Driver peut être ? J'ai dit pareil sur les forum
Edit: Juste pour savoir il y en a qui ont Steam ici ? Histoire de ce faire des parties ensemble, je joue a Left 4 Dead très souvent
Dernière modification par Tony_capriani (23-07-2010 17:15:43)
Driver peut être ? J'ai dit pareil sur les forum
Edit: Juste pour savoir il y en a qui ont Steam ici ? Histoire de ce faire des parties ensemble, je joue a Left 4 Dead très souvent
Oui je l'ai, ID : Vortex646
Mais dans 2 jours je pars 2 semaines donc je serai pas dessus
Bon, je me suis acheté Just Cause 2 sur PS3 ! Il est cool, on s'éclate bien, par contre j'ai eu un gros bug à un moment, ça m'a mis la musique et la sensibilité de visée à zéro, du coup il visait toujours tout droit ... bref, sinon pas mal l'option de pouvoir enregistrer des vidéo, même si la qualité est pas super.
Tu pars où exactement ?
Moi perso je pars dans le Var samedi soir. Je vais essayer d'emmener mon new PC portable, si d'ici là j'arrive à le reboot ... mais de toutes façons ça m'étonnerais que j'arrive à choper un wifi là bas.
Bonne vacances et bonne route !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, tous le monde est en vacances pourtant, je m'attendais à un peu plus d'animation
Les visites sur le site c'est pas la fête non plus ^^
Et je rage de pas être en 1ére page sur google pour "Driver san francisco"
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A vrai dire y a pas vraiment d'actualités à se raconter ici en ce moment ... et perso j'ai pas vraiment le moral pour tenter d'animer le forum.
Ah j'ai cru que mon PC et ma connexion internet avaient un souci.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.