Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pas encore ..! Le bac S va être chaud!:siffle:
Tannerkid a écrit :J'ai eu 4 à l'écrit et 11 à l'oral, ça m'a pas empêché d'avoir mon BAC .
13 à l'écrit et 10 à l'oral. C'est bizarre parceque j'ai toujours eu une meilleur note à l'oral qu'à l'écrit, à mon avis l'académie s'est trompé et on inversé les notes.
Sinon félicitations pour ton BAC !
Tu l'as eu avec mention ?Psr a écrit :J'ai eu 10 Boss
T'as déjà passer le BAC ?
Pas de mention, de toute façon il n'en demandait pas pour l'école dans laquelle je vais aller .
Français écrit : 4
Français oral : 11
Mathématiques : 8
Physique-Chime (Spécialité) : 13
SVT : 9
Histoire Géographie : 11
LV1 Espagnol : 13
LV2 Anglais : 9
Philosophie : 9
EPS : 11
TPE : 10
Soit 10.07 de moyenne .
On m'a souvent reproché au cours de ma scolarité de faire le stricte minimum, je crois qu'ils avaient pas tord .
Dernière modification par Tannerkid (12-07-2010 22:34:18)
Tannerkid a écrit :J'ai eu 4 à l'écrit et 11 à l'oral, ça m'a pas empêché d'avoir mon BAC .
13 à l'écrit et 10 à l'oral. C'est bizarre parceque j'ai toujours eu une meilleur note à l'oral qu'à l'écrit, à mon avis l'académie s'est trompé et on inversé les notes.
Bah moi c'était c'était mon cas ca, 13 a l'oral, 10 a l'écrit! Sinon pareil, je suis meilleur a l'oral (C'est mon sourire qui séduit les profs, heureuseument j'avais une femme moi )
Physique-Chime (Spécialité) : 13
Ca sera ma spécialité en terminale, à la rentrée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ça y est ! Windows XP SP2 n'est plus supporté par Microsoft depuis ce matin !
Fini les mises à jours à m'en plus finir !
Ayant déjà testé XP SP2, XP SP3, Vista, Vista SP1 et Seven (et dans une autre mesure Ubuntu version 8, 9 et 10), j'en reviens toujours au même Windows XP SP2 reste le meilleur OS qu'est fait Microsoft, le meilleur rapport Fiabilité/Performance/Modernité, si on met de côté Ubuntu qui l'explose littéralement biensûr .
EDIT : Windows XP SP3 est encore supporté par Microsoft jusqu'en Avril 2014 au passage.
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2010 01:10:50)
Ah non 7 reste supérieur a XP quand même, et j'ai les 2 Mais il reste largement supérieur a l'autre machin bêta: Vista
Dernière modification par Tony_capriani (13-07-2010 01:25:42)
Ah non 7 reste supérieur a XP quand même, et j'ai les 2 Mais il reste largement supérieur a l'autre machin bêta: Vista
Niveau performance ça reste quand même bien meilleur sur XP, un redémarrage sous XP ça prend 55 secondes avec mon Pentium Dual-Core E6700 (@ 4.00 GHz) contre 105 secondes sous 7 ! Une copie de mon fichier Mes Documents se fait à la vitesse de 9 à 15 Mo/s en USB 2.0 sous 7 (avec les pilotes génériques), 20 à 25 Mo/s sous XP SP2 et 25 à 30 Mo/s sous Ubuuntu (et encore j'étais en LiveCD).
Après tout les trucs de style, quelques petits add-on sous XP et le tour et joué.
Le seul truc qui manque vraiment à XP c'est une compatibilité Direct X11, qui peut lui donner un désavantage sur les jeux récent. Mais bon, deux trois bidoullieurs qui se penche sur le question et nul doute que Direct X11 sera compatible XP un jour ou l'autre.
Et de manière générale, XP est largement moins chiant à utiliser, alors que 7 multiplie les trucs qui ne servent à rien (les bibliothèques, centre de maintenance (sous XP il y a bien Windows Update, ok, mais au moins quand tu lui dis de la fermer il revient pas toutes les 30 secondes à la charge), les "Gadgets" (déjà présent sous Vista)).
La compatibilité complétement à la ramasse ! Certes bien mieux que Vista, mais on était tombé tellement bas avec Vista qu'il aurait été difficile de faire pire !
L'un des seuls points positif qu'est la présence de pilote "générique" se révèle être enfaite extrême négatif ! Les pilotes marchait à moitié avec ma carte son, mon panel frontal n'était pas reconnu, le réseau fonctionnait au ralentit. Bref quitte à fournir des pilotes de *****, autant s'abstenir !
Au final, je trouve que Windows 7 est plein d'option bien pensé pour le grand public, mais qui sont juste super chiante pour nous, je veux faire ce que je veux de mon PC, et 7 ne me le permet pas , on est trop guidé, encadré...
EDIT : La version bêta du nouvel MSN n'est compatible qu'avec Windows Vista et 7, quel dommage de manquer une version aussi merdique qui oblige de se taper un rideau de news et des compatibilités avec Face de Cul et Twitter, j'ai presque envie de rebooter sous Seven pour en profiter ...
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2010 11:59:01)
Bon, il est temps que je me fasse offrir un ptit jeu pour le passage en terminale, mais surtout pour le bac de français.
J'hésite entre Splinter Cell Conviction et Just Cause ...
J'ai les deux, mais je peux pas les départager. SCC est très court dans ses deux modes histoire, il reste que le multi qui tient la route et les défis pour améliorer toutes les armes gadgets et uniformes au max: o
JC est court aussi coté mode histoire (9 missions principales; 49 missions de factions.)
Mais y atout un tas de défis et une map gigantesque
en finissant le scénar et les factions, ainsi que des captures de base toussa, j'en suis a 33%. :x
Je pense me prendre les 2, mais seulement un maintenant ... par contre je me rappelle d'un truc que m'a dit Tannerkid. Comme quoi Just Cause PS3 a la possibilité de faire des vidéo et de les exporter sur le DD ou Youtube ... mais je sais pas si c'est une simple capture vidéo ou un truc comme le mode réalisateur de Driver ...
Bin, la démo m'avait plu, et l'idée de taper de l'infiltration en multi ... j'ai jamais joué à aucun Splinter Cell, donc je vais pas être dépaysé par le nouveau cap pris par la série. Le style d'infiltration j'ai bien aimé, même si c'est trop assisté (Ubisoft !!! ).
Mais ça ne vaut pas un MGS.
D'ailleurs j'ai fini le 4 avant hier, comme chaque MGS, c'est juste une œuvre d'art, que dis-je, un chef d'œuvre, bien plus qu'un simple jeu vidéo ... et je crois que c'est le mieux des 4, en plus le nombre de liens scénaristiques avec les 3 autres, les clin d'œil, les secret, les dialogues, la mise en scène Kojimesque absolument génial ... tout est énorme.
Mais SCC a un côté violent qui me plait.
et l'idée de taper de l'infiltration en multi
En multi c'est pas de l'infiltration, c'est juste Counter-Strike quoi...
Autant le première mission ca va, autant la suite c'est Splinter Cell Modern Warfare...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Enfin, "infiltration" dans SCC veut dire tuer tous les gardes pour passer discretos ... mais y faire en silence, ça suffit, et en coop ça continue de m'intéresser.
Dommage, je crois que le mode infiltration est réservé aux collector .. Ubisoft style.
Bon, il est temps que je me fasse offrir un ptit jeu pour le passage en terminale, mais surtout pour le bac de français.
Merci ! Tu viens de me donner une excuse pour me payer un jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :Bon, il est temps que je me fasse offrir un ptit jeu pour le passage en terminale, mais surtout pour le bac de français.
Merci ! Tu viens de me donner une excuse pour me payer un jeu.
C'est l'excuse qui marche à chaque coup, surtout quand on a un ptit frère qui s'en fait acheté un pour le passage en 5ème !
Personne sait pour le mode vidéo de Just Cause 2, aant que j'aille demander sur JWC JVC ?
je sais pas pour vois mais j'ai les images du forum qui déconnent, des smileys (et même l'avatar à Mobman02) à la place des boutons pour le BBcode et vice-versa...
Screen ?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
je sais pas pour vois mais j'ai les images du forum qui déconnent, des smileys (et même l'avatar à Mobman02) à la place des boutons pour le BBcode et vice-versa...
Chez moi tout est normal.
Excellent ! Mobman02 a hacké ton PC, le fourbe !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.