Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi j'ai une 125, peut être que je vous l'ai déjà dit!
Ma bête est une WR125x de chez Yam!
Mob, j'ai passé mon permis sur ta bécane, vraiment un plaisir à conduire mais méfie toi des pneus, ils glissent!
Quoi ? Des fans de Driver ont une moto ?
Mais ... mais est-ce-qu'elles sont plus maniable que dans Driv3r et D : PL ?
Je vous est pas dit, j'ai un tricycle !!! Voilà la bête :
Sinon très belles bécanes.
Dernière modification par boss_benfica (06-07-2010 22:13:36)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens tout juste de m'acheter Star Wars Knights Of the Old republic sr Xbox à 7€ sur Ebay.
En fait c'est parce que hier j'ai découvert qu'il était compatible 360. A moi ce Rpg de malade avec un super scénar de la Guerre des Etoiles !
Sinon Rayman 3 sur PS2 est super !
Heu.. tu t'en sers toujours ?
Bien sur pour aller au lycée par exemple en passant par l'autoroute.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'es même pas cap' d'aller au lycée comme ça et de filmer.
Photo prise en hiver je suppose
Tu grandis pas en 5 ans? Ca a déjà arrêté chez toi?
On va dire qu'il est déjà assez grand.
Photo prise en hiver je suppose
Oui, c'est cool de conduire en hiver, sauf après le passage des voitures, elles tassent la neige du coup ça commence à vraiment glisser .
Tu grandis pas en 5 ans? Ca a déjà arrêté chez toi?
Ça fait pas tout à fait 5 ans mais presque, à l'époque il était un peu trop grand pour moi mais maintenant ça va, et puis c'est un 26 avec un cadre taille L.
Je viens tout juste de m'acheter Star Wars Knights Of the Old republic sr Xbox à 7€ sur Ebay.
Ce jeu ...:bave::bave::bave:
Perso voici ma bécane :
http://blog.play3-live.com/_public/tann … 009782.jpg
Au moins c'est écologique, et si il avait un compteur il afficherait au moins 3000 km de distance parcourue (et oui, plein de petit aller/retour mis bout à bout depuis 5 ans ça fait quand même ).
Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à MotorStorm : Arctic Edge, peut-être à cause de la neige sur les roues va savoir.
Tony_capriani a écrit :Photo prise en hiver je suppose
Oui, c'est cool de conduire en hiver, sauf après le passage des voitures, elles tassent la neige du coup ça commence à vraiment glisser .
Revs a écrit :Tu grandis pas en 5 ans? Ca a déjà arrêté chez toi?
Ça fait pas tout à fait 5 ans mais presque, à l'époque il était un peu trop grand pour moi mais maintenant ça va, et puis c'est un 26 avec un cadre taille L.
Un 26" peut s'utiliser jeune, il suffit de régler le guidon et la selle en conséquence et ça roule.
Moi perso j'ai enfourché un vélo de cette taille à partir de 13 ans.
J'ai beau avoir une moto, j'adore le vélo, et plus particulièrement le vtt!
Cette année scolaire -de septembre à Juin- j'ai parcouru 1000 km.
Je l'ai acheté lors des soldes d'il y a un an et demi à -50% et il couté 999€ , je vous laisser calculé!
Y a un joli spam dans les com de la news sur Driver SF Wii ..
Ouais même pas un spam... c'est quelqu'un qui s'essaye au hack...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Jejex, faudra mettre à jour ta signature, il manque un Tanner.
Il est dans un lit d'hôpital avec un truc à oxygène dans le pif et il rêve qu'il peut se téléporter de voiture en voiture.
Tanner est plus fort que M. Jackson pour changer de visage.
Imaginez Tanner blond un jour
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.