Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Léophite a écrit :Pour mon anniv' j'ai eu une carte de 20€ pour le PSN Je me suis pris Final Fantasy 7, je prendrai Final Fantasy 8 plus tard
C'est quoi ton ID PSN ?
Je joue sur PSP et j'ai aucun jeu online auquel je peux jouer
Après avoir téléchargé Final Fantasy 8, il me reste 60 MB de mémoire
Ah ok, je pensais que tu jouais à la PS3.
Et de toute façon j'ai pas de PSP donc bon ce n'est pas la peine que tu me passes ton ID PSN.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De toutes façon je l'ai oublié
Il n'est jamais affiché et je ne me souviens plus de ce que j'ai mis
J'adore Trollface
Sympa ma Signature?! :)
Pas mal l'effet d'abîmé !
Mer c ki ?
À gauche un rapeur, au centre un rocker, et a droite un discoman.
Pourquoi tu sors l'image de la news ?
PS : le pire c'est vraiment Caine par contre !
Dernière modification par police's nightmare (06-07-2010 10:55:39)
Caine a retrouvé ses tifs!:fou:
Admis .
Bon, sinon j'ai retrouvé ça dans un vieux topic :
Je préférerais éditer des stickers
Et si je le fais ça sera pour la prochaine version du site
La "prochaine version du site" est déjà en ligne, mais la planche de stickers pour les membres ayant plus de 6000 messages ?
Ca me fait trop GTA avec leur comic-style.. ils ont toujours pas compris
Bon heureuseument ce sera que comme ca pour Wii
Tiens je viens de voir les résultats du BEP, et je suis pas dans la liste des admis
KOM JEU LAI RATER
Tiens je viens de voir les résultats du BEP, et je suis pas dans la liste des admis
KOM JEU LAI RATER
Ratrrapage ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais pas On reçoit un courrier ?
Je sais pas On reçoit un courrier ?
J'en sais rien, je viens tout juste de passer en TS, donc le BAC j'ai pas encore tout pigé.
Chaud, mon lycée vient encore d'obtenir les 100% de réussite au bac ... d'accord on est peu nombreux, mais je pensais pas que tous y arriverais, surtout que depuis la création du lycée, chaque année ça a été 100%.
J'espère au moins que je vais récupérer les permis B et C que j'ai passer pendant ma formation
Moi quand j'ai le permis, je fonce direct dans les boites d'intérim. Vivement que me fasse du fric pour enfin m'acheter ce que je veux. (PC de gamer avec HD5970 )
Oui enfin il est en STG quoi ...
Nan mais y a aussi S dans le lycée hein !
Mais moi je suis en STG, vu que la S n'étais plus dispo quand je suis arrivé au lycée (la seule année où ils enlèvent S pour cause de manque de moyens j'arrive et je commence STG ...).
Je vous ai pas dit, j'ai ma moto depuis samedi :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.