Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu ... merci TK !!! Put1 j'avais cherché, mais j'avais pas trouvé celui là.
Je pense que ça va me suffire.
Le forum retombe dans une mini-activité après ces 2 semaines de débat ... c'est la chaleur qui vont fatigue ?
C'est surtout qu'allumer son PC ou sa console en été, ça transforme une chambre en fournaise. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :Le forum retombe dans une mini-activité après ces 2 semaines de débat ... c'est la chaleur qui vont fatigue ?
C'est surtout qu'allumer son PC ou sa console en été, ça transforme une chambre en fournaise. ^^
C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment... La semaine dernière il faisait tellement frais que tout le monde était connecté en permanence.
Mais pas d'inquiétude, l'activité reviendra quand on aura des news.
Il y a quelqu'un de vous à Strasbourg? J'y retourne demain pour faire mon oral (bac) et j'y était déjà il y a une semaine pour l'écrit J'aime bien la ville!
Il y a quelqu'un de vous à Strasbourg? J'y retourne demain pour faire mon oral (bac) et j'y était déjà il y a une semaine pour l'écrit J'aime bien la ville!
Ahhh ce bac!
Je passe cet oral de français de mer** cet aprem moi ... d'ailleurs, si vous aussi, vous êtes stressé, j'ai la solution : http://www.youtube.com/watch?v=b9kjBpzTTEI
J'ai pas été du tout stressé, je suis en S, la L, je m'en bas les C***lles!!
Il est où le dossier Driver 2 ?
Moby l'a mangé
Comme c'était too easy cet oral !! En plus en bon STG que je suis, j'avais pas révisé plus longtemps que 2 minutes, et j'avais juste lu avant de partir des résumés de tous les livres qu'on était censé lire cette année et que j'ai pas lu.
Oh mon dieu. Le dossier Driver 2 est en ligne ! ;-)
Tien sinon regardez ce que je me suis acheté :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
OMG je veux le même ! oO
Comment ton chat le regarde !
20$, 30€ avec les frais de port etc.
http://shop.desutoys.com/ProductDetails … ode=dt0001
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour mon anniv' j'ai eu une carte de 20€ pour le PSN Je me suis pris Final Fantasy 7, je prendrai Final Fantasy 8 plus tard
J'adore Trollface
Fais gaffe la nuit Mobman02... on sait jamais...
Pour mon anniv' j'ai eu une carte de 20€ pour le PSN Je me suis pris Final Fantasy 7, je prendrai Final Fantasy 8 plus tard
Tu encourage la dématérialisation !!
Bon en même temps, quand on voiy les prix de ces 2 jeux sur CD ...
C'est quoi ton ID PSN ?
Sinon, Mobman02, très jolie le chat noir. J'adore la gueule qu'il fait l'air de dire :" Et ******. Je vais devoir me farcir ce truc "
OMG un chat noir !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pedobear Je rage
Il y a aussi ce site qui est pas mal http://noelshop.spreadshirt.fr/
Léophite a écrit :Pour mon anniv' j'ai eu une carte de 20€ pour le PSN Je me suis pris Final Fantasy 7, je prendrai Final Fantasy 8 plus tard
C'est quoi ton ID PSN ?
Je joue sur PSP et j'ai aucun jeu online auquel je peux jouer
Après avoir téléchargé Final Fantasy 8, il me reste 60 MB de mémoire
Dernière modification par Léophite (02-07-2010 06:54:17)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.