Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
L'œuvre d'artistes à Saint-Petersbourg
MMMMMMMDDDRRRRRRR!!!!!!!
Et Tanner monte dessus.
23 secondes pour la dessiner en plus !
Putain ils ont dus courir comme Tanner.
A moins qu'ils étaient en caisse.
Ouais mais y'en a un qui s'est fait choper.
Put1 vortex c'est mon ennemi.
C'est compréhensible! Mob ne veut peut être pas que tout soit écrit par toi tellement t'es lunatique! Qui sait demain tu fera peut être une crise et tu seras banni! Résultat mob se retrouvera dans la "pseudo-obligation" de virer tes dossiers et du coup faire deux gros trous dans le site.. Gagne sa confiance Vortex, pour ça il te faut être mature et stable!!
Non.
Non.
Si, car je " donne " les droits d'exploitation de mon texte en l'envoyant à Moby. Donc théoriquement je n'ai plus le droit de le faire retirer du site vu que j'ai précédemment donné mon accord à ce qu'il soit utilisé.
Mais oui c'est plutôt que Mobman02 manque de temps... ou d'envie
... ou d'envie
On se comprend.:huhu:
Mais oui c'est plutôt que Mobman02 manque de temps... ou d'envie
Je manque de temps. J'aimerais changer quelques tournures de phrases, l'illustrer avec de belles photos, le mettre en page correctement, etc.
C'est pas juste copier coller un contenu quoi
Je pense que je trouverais bien 1h ou 2 à moi ce weekend pour faire ça... (ou pour jouer de la gratte, jouer à BBC2, où aux 4 jeux que je viens d'acheter sur Steam (c'est les soldes)) haha ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Woah, je sais pas pourquoi, mais l'autre jour, subitement, la musique de Rayman 2 m'est revenu en tête, et depuis je suis pris de nostalgie. J'ai donc ressortit le jeu, quel chef d'œuvre ! Par contre aujourd'hui ça pique un peu les yeux. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'ai jamais acheté Rayman 3, et vu les notes de test qu'il a, je l'ai acheté hier sur Ebay.
Hé oui, à une certaine époque révolue, Ubisoft savait faire d'excellents jeux.
Et ils faisaient des jeux complets, sans DLC ! putain, ça existait à l'époque les jeux complets.
C'est une autre époque.
Je suis en vacances
J'adore Trollface
Le forum retombe dans une mini-activité après ces 2 semaines de débat ... c'est la chaleur qui vont fatigue ?
Bon, sinon, est-ce quelqu'un aurait une image du logo de Driv3r (jaune sur fond noir, ou sur fond transparent), avec une bonne résolution s'il vous plait ?
Celui là :
mais en plus gros.
Dernière modification par police's nightmare (29-06-2010 15:16:36)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.