Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec Gran Tursimo tout est possible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
10'000 véhicules, haha !, Y-en a qui s'amusent comme il peuvent..
Déjà qu'il y en ai autant de dans GT4, se serait pas mal, non ?
(N'oubliez pas, qu'en principe, ils devront se taper chaque intérieur de chaque modèle... )
Enfin, on peut toujours rêver ..
Euh, c'est la liste de presque toutes les voiture du monde ca ! Si jamais un jour y'a ca dans un jeu !
Dans GT5 ca me parrait complétement impossible une telle masse. :x
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
10000 voiture:ça tiendras jamais sur un disque!Meme blu-ray!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Mais non c'est des bétises faut pas réver.
Puis apprennez à lire, y dit que l'édition complète aura 340 voitures, mais que ce seront des packs (surment payant) qui ajouterons des voitures.
Mais de la à en arriver à 10.000, faut pas déconner!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
oui,mais bon,10000 voiture a modeliser!j'amerais pas être l'un des gars qui doit se taper ça!...n'y celui qui les compte d'ailleur...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
A quand un jeu avec toutes les répliques d'armes possibles? : p
je sais pas
mais j'ai lu quelque part un article sur un jeux avec un demi-million d'arme...
je crois qu'il s'apelle bordeland ou un truc comme ça,mais comme ça se passe sur une autre planete et dans un univers a la mad-max...les armes ne devrais pas etre des replique...
Mais non c'est des bétises faut pas réver.
Puis apprennez à lire, y dit que l'édition complète aura 340 voitures, mais que ce seront des packs (surment payant) qui ajouterons des voitures.
Mais de la à en arriver à 10.000, faut pas déconner!
Moi le lien marche pas donc je vois pas trop de ce que vous parlez, sans doute de nombre de vehiclues dans un jeu …
Des packs donc, ce qui veut dire qu'il faut remplacer les voiture présentes ?
Mouais … ca me rapelle Flight Simulator
Ben ca peut quand même en faire 3000 alors
Techniquement il est possible de mettre 10.000 voiture sur un Blu-Ray disque, mais, 10.000 voiture avec les graphisme de GT1
Un Blu-Ray disque en double couche, ca peu contenir 50 Go, donc en peu imaginé facilement 500/800 voitures avec la vu intérieur, voir même plus de 1000 voitures si elles n'ont pas toute de vue intérieur. C'est sur que après, il faut les modélisés...
Puis après y'a les circuits, les modèles de personnages et tout et tout... Donc du coup y'a plus beaucoup de place pour les voitures
Sinon c'est vrai qu'un blue-ray, y'a taille de mémoire dedans
Je pense que dans GT5 il y aura en tout 1500 véhiclues, dont 1000-1200 voitures et 300-500 motos
rêva pas non plus
Peut être plus tard, mais surement pas dans cette génération de consoles
10'000 véhicules, haha !, Y-en a qui s'amusent comme il peuvent..
Déjà qu'il y en ai autant de dans GT4, se serait pas mal, non ?(N'oubliez pas, qu'en principe, ils devront se taper chaque intérieur de chaque modèle... )
Enfin, on peut toujours rêver ..
Oui mais y a des modèles identiques comme par exemple les 4 modèles de Calibra.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non mais c'est bon, j'ai trouvé la source ; ce sont des mecs d'un forum GT qui ont proposé, chacuns, une listes.
Ils ont du regrouper les liste en une grande liste, et pis voila.
Donc, c'est un FAKE !
Par contre se serait chiant que les voitures supplémantaires soient payantes
Non, je ne pense pas qu'il y aura des option payante, ou alors très peu, par exemple pour MotorStorm, 5 euros pour un pack de 4 voitures, ils ont sortie 2 pack, et ils ont aussi sortie un circuit à 10 euros.
Pour ce qui est des moto, on pourrait croire que ca prend moins de place qu'un voiture, mais enfaite non ! Car la carroserie d'une voiture à des formes plutot simpliste, souvent carré avec quelque rondeur et ca s'arrete là. Alors qu'une moto, les formes sont beaucoup plus compliqué, vu que tout apparait car il n'y a pas de dites carroserie comme sur une voiture.
par exemple pour MotorStorm, 5 euros pour un pack de 4 voitures, ils ont sortie 2 pack, et ils ont aussi sortie un circuit à 10 euros.
Puuuutain!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.