Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi non plus j'ai rien compris. Enfin bon... laisse tomber.
Si ça se trouve, Vortex en avait un coup dans l'nez, qui sait..
('fin, vaudrait mieux encore que ce soit ça )
Si ça se trouve, Vortex en avait un coup dans l'nez, qui sait..
('fin, vaudrait mieux encore que ce soit ça )
Il m'avait déjà fait le coup en me spammant de connerie sur msn à 4h du mat'.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
t'es lunatique Vortex ..:hum:
C'est bon, on est éliminé .
Comment ça ? Le forum va mourir ?
C'est bon, on est éliminé .
Tant mieux, ils ne nous saouleront plus avec l'équipe de France. De toute façon, c'est mérité car on n'aurait jamais dû y être à cette Coupe du monde à cause de la main d'Henry contre les irlandais.
Les tricheurs sont toujours punis.
On a prit une bonne déculoté Ojd! L'ADS maitrisait complètement le match
Je dis qu'ils l'ont bien mérité, ils foutaient pas grand chose. Seul Lloris, le gardien, bossait encore j'ai l'impression ...
Sinon, Psr, 3333 messages.
Dernière modification par police's nightmare (22-06-2010 19:57:51)
Seul Lloris, le gardien, bossait encore j'ai l'impression ...
Tu dis ça parce que tu es lyonnais...
Non, t'as raison, il y a aussi Malouda, Diarra, Toulalan, Valbuena et Diaby qui n'ont pas été mauvais, et surtout Squillaci qui a bien défendu aujourd'hui je trouve.
Honte à Govou, Anelka, Ribéry, Gallas, Abidal et Gignac qui peuvent rentrer chez eux la tête basse.
Honte au business d'humains surtout.
police's nightmare a écrit :Seul Lloris, le gardien, bossait encore j'ai l'impression ...
Tu dis ça parce que tu es lyonnais...
C'est le seul joueur que j'aime bien, et le seul que je connaisse vraiment en fait.
Dernière modification par police's nightmare (22-06-2010 21:26:18)
Tannerkid a écrit :C'est bon, on est éliminé .
Comment ça ? Le forum va mourir ?
Sinon on peut être confiant par la suite avec Laurent Blanc comme entraineur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon, Psr, 3333 messages.
Plus maintenant
Anelka, grand représentant de la poésie française, fervent défenseur de la langue de Molière .
Tout comme Franck Ribéry, avec un vocabulaire et une diction impeccable : http://www.youtube.com/watch?v=cRkbZF0i674
Wesh si si frèr on sexe cul se.
Ca devient pitoyable ...
EDIT : Mème Sony se fout de la gueule des Bleus .
Dernière modification par boss_benfica (23-06-2010 15:19:51)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mes excuses à tous ceux que j'ai pu offensés :
Au départ je ne voulais pas les faire, mais c’est bien forcé et sous la contrainte que je viens m’excuser.
Je m’excuse effectivement d’avoir donné trop d’importance au second degré que pouvait avoir les forumeurs de ce forum, ou en tout cas certains. Je m’excuse donc d’avoir choqué ou perturbé des forumeurs comme Jejex voir l’administrateur visiblement, mais ce n’était pas mon intention et ce ne l’a jamais été, c’était juste une grosse déconnade avec Daxterminator pour « fêter » les 100.000 messages du forum. Apparemment, ça n’a pas été compris malgré l’exagération porté à son paroxysme de mes propos. Je peux comprendre que si on prend tout au sérieux et au premier degré, alors cette histoire a pu être très mal pris par certains. Je m’en excuse mais en aucun cas je me répète ça n’a été un de mes buts. Je pense même qu’aujourd’hui j’aurais pu le refaire enfin soit passons je pense maintenant avoir compris que ce forum n’est pas fait pour déconner mais pour parler de Driver de manière sérieuse tout en pouvant de temps en temps rigoler, mais ça s’arrête là. Maintenant je le sais même si ça me désole quelque peu d’avoir aussi peu de compréhension de blagues de votre part.
Soit, maintenant je pense que le mieux à faire est de ne pas répondre à mes excuses, mais plutôt d’en prendre acte et de continuer « comme si de rien n’était » car en discuter ne mènerait à rien, je ne changerai pas d’avis quant à la légitimité de mes actes ni de vos réactions mais je promets de me réfréner dans mes dires à l’avenir. D'ailleurs je pense que je ne répondrai pas aux remarques que vous pourriez quand même faire ( je vais pas non plus vous empêcher d'en faire ) car le débat tournerait en rond je le sais.
Voilà, si maintenant on pouvait continuer de discuter à propos de Driver tranquillement sans jamais repenser à ce malentendu de vous et de moi ce serait parfait !!
PS : D’ailleurs, le dossier de Driver 2 est toujours pas en ligne Moby
Ben j'avoue que quand j'ai ouvert ton topic, je savais pas trop à quel degré il fallait prendre tes propos, justement.
Je suis pas forcément contre l'idée de départ, et on peut pas dire que je me sois senti réellement offensé, mais il faut avouer que ça a été trop loin.
Bon maintenant, je crois qu'on peut passer l'éponge effectivement, surtout après excuses.. (enfin, on va dire que ça va pour cette fois )
Ben j'avoue que quand j'ai ouvert ton topic, je savais pas trop à quel degré il fallait prendre tes propos, justement.
Moi aussi, mais je pense qu'on peut faire de l'humour sans avoir à aller trop loin, à savoir s'attaquer de manière un peu rude aux membres.
Trans-Am® a même cru que t'avais un coup dans l'aile.
Trans-Am® a même cru que t'avais un coup dans l'aile.
Non, un coup dans l'nez, c'est pas pareil !
Sinon pas mal la pub SONY !
A noter que depuis que Driver SF est annoncé certains anciens membres reviennent et lisent le forum : -Tanner-
Normal.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.