Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'en ai enfin fini avec mon BAC de Français, ca fait du bien de venir décompresser sur le forum.
Il me reste plus que l'oral.
Dernière modification par boss_benfica (21-06-2010 14:36:44)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai fini mes examens aujourd'hui.
9 jours d'examen DE SUITE avec toutes les matières qui y sont passées...
ALORS LE BAC DESOLE MAIS VENIR DIRE QUE C'EST DUR EXCUSE MOI HEIN
:jesors:
J'ai jamais dit que c'était dur. Par contre c'est bien chiant ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de passer LV1 (Espagnol) cette après-midi, bon, vu à l'heure que je poste vous devez vous douter que je suis pas resté les 3 heures . Mais bon, en LV1 3 heures c'est trop long, par contre en LV2, deux heures c'est trop court .
- Philosophie : L'art peut-il se passer de règle ?
Autant dire que mon esprit philosophique m'a permis de faire une copie double , si j'ai la moyenne en philo c'est déjà ça .
- Histoire Géographie : L'interface méditerranéenne en majeur et les trente glorieuses en mineur.
Géographie en majeur, donc pas de carte en mineur, le sujet était vraiment assez simple, 15 minimum .
- Espagnol LV1 : Un texte qui parlait des livres électroniques, c'est une discussion entre un auteur, un éditeur et une personne du marketing .
J'ai tenté "dématérialisation" en espagnol je suis pas sûr du résultat . Mais dans l'ensemble ça devrait aller .
Demain math ...
J'ai passé mon français cet aprem, c'était so easy .... en plus j'avais même pas révisé, STG powa.
Puis, l'épreuve durait de 13h à 19h20 ... école d'handicapés, ça a des avantages. J'ai même eu le temps de dessiner sur le brouillon, et en plus je suis arrivé 5 minutes avant le début, alors qu'on devait être là 30 minutes avant .... je suis arrivé j'ai dit "salut ! " et je me suis assis normal. Et mon voisin s'est tapé 6 Mars durant l'épreuve, et y en a un qui mangeait un sandwich.
STG powa.
Gné ? Qu'est ce que ça fout là ?
Ah ok, je sais ce que ça fait là, j'y change !! C'est quand je me co au lycée ... et j'ai de la chance qu'il ai mis que cette image ... ce con aurait pu mettre un truc bien plus trash. Ca m'apprendras à pas me déconnecter, j'avais aussi supprimé les 2 ou 3 messages que mon camarade de classe avait posté sous mon pseudo ... heureusement, personne était co.
Tu connais pas la vrai guerre le bleu.
Heu, sinon, c'est moi où l'horloge du forum est à la ramasse ?
EDIT : posté à 22:52, il est 23:04
Dernière modification par police's nightmare (21-06-2010 21:53:00)
Ouais l'horloge est devenue folle
C'était drôle, Vortex est parti en sucette.
Tannerkid a écrit :La modération vieillissante a été ferme au moment où il le fallait .
Pas trop dur d'appuyer sur le clic gauche de la souris... Même avec Parkinson ça aide !
C'est plus difficile qu'il n'y parait .
Voilà, tout le monde est calmé maintenant .
Dernière modification par Tannerkid (21-06-2010 22:30:13)
En même temps c'est dur de s'exprimer si les modérateurs nous strangulent de la sorte.
Heureusement Mobman02 a compris la situation et tout va changer, une ère de prospérité va arriver.
Désolé mais a par le premier message qui était déjà bien limite, le reste du topic dans un pur style "discussion MSN" n'avait rien à faire ici.
Dernière modification par Tannerkid (21-06-2010 22:33:10)
Haha The Kid GG !
Ca c'est un modo' tel qu'il doit être <3 J'en ferais des cauchemars !
Et un trou noir aussi je croyais nan ?
Ah ça des trous noirs vovo est pas prêt d'en revoir
+ 1300 messages
Dernière modification par Daxterminator (21-06-2010 22:51:19)
Bon ok l'autre topic c'était un gros trip, une déconnade pour décomplexer le forum, le déserrer des vieux
En vrai vovo a pas de meuf faut pas pousser non plus
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.