Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis en pleine écriture du Dossier de Driver 2 pour Driver-dim' !
Bah oui, faut remplir le site avant que Driver 5 sorte pour avoir un tout joli site !
Donc j'espère l'avoir fini à la fin de ce week-end, mais j'ai aussi des examens à étudier donc faut voir ^^
Han et personne ne m'a dit GG pour le nouveau design ^^ je suis triste dans mon coeur.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
"Tanner (que l'on incarne) est en réalité dans le coma (il a été gravement blessé par Jericho dans Driv3r je le rappel)"
C'est pas pour ça qu'il est dans le coma, c'est à cause du choc frontal avec le camion du Swat .
EDIT : Sinon le design est simpliste mais j'aime bien . Dommage qu'il ne concerne que la page d'accueil pour le moment.
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2010 14:27:39)
J'aime bien le nouveau design du site. A vrai dire, j'aime bien la jaquette et les artwork de caisses de Driver SF.
Mais le reste du jeu ...
Dernière modification par police's nightmare (15-06-2010 21:24:07)
Le dossier de Driver 2 est en passe d'être fini, je fais une dernière relecture
EDIT : Voilà terminé ! Il fait 2 pages et un petit peu, ce qui est presque autant que le dossier sur Driver 1 mais je suis bien plus content de celui là que je trouve plus travaillé
Enfin vous verrez bientôt, j'enverrai le texte demain à Moby' pour voir ce qu'il en pense ^^
Dernière modification par Vortex (18-06-2010 23:46:56)
https://www.driver-dimension.com/news-4 … onson.html
Je me disais bien qu'il était parti, mais pourtant il est revenu vu que c'est lui qui a présenté Driver à l'E3 ^^
Il a vieilli le Martin.
J'ai lu ton dossier je vais m'en occuper ;-)
Martin Edmondson à quitté Reflections en 2004 après Driv3r. Il a porté plainte contre Atari aussi C'est son frêre Gareth qui a repris les reines de la série mais du coup je ne sais pas où il est maintenant (je vais demander ).
Il aurait peut être mieux fait de pas revenir si c'était pour pondre le shift.
Mais on l'aime.
C'est trop énorme, la tête de Martin à l'époque de Driver 1 :
Il était si mignon <3
Mais en tout cas quand il présente Driver SF, il a beaucoup plus de prestance que certaines autres personnes qui présentent différents jeux ^^
Et si t'occupes du dossier, je peux espérer le voir dans 1 mois :jesors:
Moi ce qui m'a marqué c'est qu'il souris pas trop et il était habillé comme Tanner dans Driver 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.