Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est un peu comme un recrutement ODST !
Moi j'ai reçu le papier comme quoi je l'ai passé, mais sans avoir passé la journée, j'ai été dispensé (haha norage ).
· + chiant qu'une journée de cours.
· + long qu'une journée de cours.
· + inutile qu'une journée de cours.La JAPD.
Demain 8h30...PUTAIN D'BORDEL !
Le JAPD ?
J'ai connu ça il y a 10 ans, tu vas voir, c'est exactement comme une journée de cours typique, c'est longuet, tu manges à la cantine, tu fais un petit test d'évaluation et tu repars avec ton diplôme.
Bon ben ça y est, effectivement c'est longuet, surtout quand on est absolument pas intéressé par l'armée..
Je viens de lire un truc sur un autre site .... MR6 me semble très suspect tout d'un coup ..... ça m'étonnerais pas que son IP ressemble à celle d'un certain TakerRaw ....
Ok ok ... alors c'est une coïncidence ce que j'ai vu.
Il aime le catch?
Tiens, d'ailleurs son pseudo JVC "tyraubide" a été banni .... étonnant, hein ? Ça faisait longtemps qu'il avait pas fait de demande de ban me concernant.
Il s'est fait combien de comtes sur JV.com ? (20 à peu près je suppose )
J'adore Trollface
L'annonce de Mobman02 fait peur
Surtout le "tant que c'est ouvert" ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'espère qu'il me nommera enfin en Rédacteur du site que je puisse poster des news et faire le nettoyage de comptes inutilisés dans la base de données
L'espoir fait vivre...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mais... Je suis le seul à devoir passer par https://www.driver-dimension.com/forum/ pour accéder au forum ?
Tu vois Tannerkid, j'ai encore accès aux forums.
EDIT : Bon, j'ai accès au forum, mais apparemment y-a une news sur le site et je l'ai pas !
Si, mais tu fais partie comme moi des personnes qui ont accès au forum mais pas au "nouveau" site..
Tannerkid a la news sur le site, mais il peux pas accéder au forum.
On doit être encore connecté sur l'ancien serveur, tandis que lui a accès au nouveau. (selon lui )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.