Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dites moi un truc, il ressemble à quoi Youtube chez vous ?
Parce que de chez moi, il est comme avant, mais au lycée, l'interface, les boutons, tout à changé !! Et le plus bizarre c'est que cette version de Youtube n'apparait que sur mon PC au lycée !! oO Sur les autres ordi du lycée, c'est l'ancienne .....
Je sais que mon PC est le plus boosté du bahut, mais de là à avoir les sites avant les autres, ça m'étonnerais.
Le Youtube ressemble à ça là bas :
Disparition de la note de la vidéo, et on ne peux plus voter sur 5, on mets soit "j'aime" soit "j'aime pas", style facebook ... beaucoup moins d'info sont affichées, même la date et les options des commentaires de la vidéo, comme répondre, sont masqué jusqu'à se qu'on passe la souris dessus (ici celui de "gabdarkman" )...
Mais pourquoi cette version n'apparait que sur mon PC ? Aurais-je accéder à la bêta en avant première ? C'est comment pour vous ?
PS à jejex :
Alex Kidd ? Lequel ? Je joue à Alex Kidd in miracle world sur ma Sega master system II, c'est le jeu de quand j'étais petit. C'est vrai qu'il est dur, mais une fois qu'on le connait on le fini des doigt dans le nez. OMG, j'étais arrivé à la fin du jeu, dernière salle, je loupe la combinaison secrète, le fantôme apparait, et me tue .... GAME OVER !!!!
Dernière modification par police's nightmare (26-03-2010 23:18:33)
Je pense que Youtube a subit une MAJ parcequ'avant sur ma PS3 je pouvais voir leur vidéos mais maintenant ça me met qu'il faut que je fasse une mise à jour de Flash.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je passe en coup de vent.
Juste pour dire qu'un jeu est difficile surtout si sa maniabilité est moisie, c'est sûr que quand on les connaît par coeur on peut les finir.
ah non, si la maniabilité est moisie c'est pas difficile mais injouable (aucun plaisir)
nan parce que Ikaruga c'est difficile mais c'est un super jeu
Le forum est tellement mort qu'il nous lâche .... Mobman02 ne pourra pas le réanimer encore une fois, son coeur va lâcher ...
Il est bien son défibrilateur
C'est quoi qui fait que le forum bug ?
J'adore Trollface
Aucune idée :-)
Enfin le forum va très bien; c'est le serveur qui souffre de phénomènes paranormaux.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
pendant un moment je pouvais plus acceder au site... il fallait contacter le webmaster
Ouep,
et personne ne l'a fait ! J'aurais pu réparer plus vite !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
vous avez vu le reportage de JV.com qui classait les jeux les plus durs du monde ???
Street Of Rage 3 ???
Tu te ballade en ville quand soudain ....
!!!!!!!!!!!!!
Y'a Rageguy en perso à sélectionner je parie.
Et quand tu lance une attaque combo x 6 spécial finish move il fait FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Streets of Rage 3 ?
Ile st prenable en mode facile mais c'est vrai qu'après en normal ça se corse.
bah pas qu'un peu qu'il se corse, y'a quand même un espèce de boss final qui met trois ans a crever avec un compte à rebours de 5minutes, perso je le trouve plus dur que Shadow of the Beast (même si ce dernier mérite sa place dans ce classement)
@Police's & TK: c'est malin, j'ai envie d'en faire un hack rien que pour mettre un rageguy (c'est vrai que j'y a jamais pensé, Street of FUUUUUUUUUUUU- )
On peut faire ça avec Mugen!
@Max : Ah non, pas les Beat em' par contre ^^".
@Trans-Am : Tu verras, ça va passer vite. Au début j'étais très angoissé de me retrouver avec des jeunes, mais les soldats étaient très sympas puis très ouverts d'esprit. Reste à voir avec qui tu vas tomber.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.