Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Un petit HS pour vous parler d'un site amusant : http://neurozinzin.com/
Ce site contient des test amusant qui montre les failles de notre cerveau.PS : Au test de QI j'ai eu 98.
j'ai eu 102 à celui-là, mais j'ai eu plus de 120 à l'officiel (celui qu'on fait sur un papier)
Test de Qualité Ignorante.
J'ai eu 87
J'adore Trollface
Cool ce site ! Le truc du pied m'a scotché ! Et pour le tour de magie, à la toute fin, c'est bluffant et pourtant .... c'est simple le truc. J'ai pas le temps de tout éssayer, mais j'adore ce genre de truc.
Vous avez obtenu un score de: 34
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
N'est ce pas ?
Dernière modification par Tannerkid (15-03-2010 00:53:05)
J'ai eu 36 à ce truc.
Sinon j'ai fait le test du psychopate et j'ai donné la bonne réponse. J'en suis donc un.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai eu 200, j'ai fait aucun test. ONCHE ONCHE.
89 au test de QI suprême
Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer l'éclatement d'une veine dans votre cerveau ou dans votre nuque et mourir. mdr
La théorie se confirme ...
Que veut tu dire par là ?!
OMG, j'ai eu 17/20 au bac oral blanc de français.
En revanche j'ai eu 8/20 à l'écrit ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
17 ? oO Moi j'ai eu 14. (meilleure note de la classe quand même)
Et l'écrit, c'est le 27 Avril pour moi, et j'ai le tiers temps, donc 20 minutes d'épreuve en plus.
Le Bac à sable. Onche onche...
Le brevet aptitude chômage..
Je lisais le dossier des 20 jeux les + difficiles par Jeuxvidéo.com et qu'ais-je vu ?
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 … 89-016.htm
Shadow of the Beast par un certain Reflections en 1988 écrit par Martin Edmondson
De tout les jeux présent dans ce classement je n'ai que celui-ci : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 … 89-007.htm
J'ai trouvé des jeux bien plus difficiles que Contra ou TMHT sur NES, les jeux Infogrames des années 90 (Tintin, Astérix, les Schtroumpfs) sont des softs réputés très difficiles.
Contra est largement finissable si on le maîtrise correctement et TMHT, mis à part le dernier passage du jeu, est dans l'ensemble faisable et même si Super Mario Bros : The Lost Levels est difficile, je l'ai déjà fini sur la Super Nes (certes avec les sauvegardes à chaque niveau).
De ce que j'ai pu en voir dans les vidéo du Joueur du Grenier, Tintin est surtout difficile car c'est un peu un jeu de "*****" .
De ce que j'ai pu en voir dans les vidéo du Joueur du Grenier, Tintin est surtout difficile car c'est un peu un jeu de "*****" .
c'est un peu son but de jouer à des jeux de *****
Dernière modification par m@xtimot (25-03-2010 20:48:01)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.