Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On a dépasser la 403 forbidden aussi.
Hum, dernier inscrit, chahine .... c'est le prénom de mon meilleur pote, avec qui je vais faire du Star Wars ! (mais c'est pas lui, chaud, une autres personne que lui porte ce prénom de ouf, impossible ... )
Au début j'ai lu "canine".
Hélas, non.
Il est juste cité dans le Player One de novembre 99 dans le top 20 des jeux PS1 : à la première place !
Ah ouais quand même !
Etre devant des jeux commme MGS, FF VII (je ne connais pas la série des FF mais d'après les avis que j'ai vu c'est l'un des meilleurs jeux au monde) ou Crash Bandicoot (CTR) faut le faire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
2012 les gars !!!
Il y a des signes qui ne trompe pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais j'ai pas tout compris encore une fois... L'est vraiment pas stable mon serveur... vivement que je le réinstalle, une bonne Debian, un ISPconfig 3 et hop.
J'ai reboot le serveur, ça marchait pas... j'ai juste eu à relancer apache ce soir et c'est de nouveau up... n'importe que ce serveur... fin bref dsl pour la coupure :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
P'tin j'ai cru que ça venait de mon ordi Bah au final non donc tant miux
J'adore Trollface
la prochaine fois, lokez un sujet à sa 403ème page !
Et de 2 !!!!
Mon oncle, le même qui m'a refilé sa TV, vient de donner sa Sega Master System II, soit exactement la même que celle de mon père qui est maintenant mienne, à mon petit frère.
Deux vieilles Sega à la maison, c'est cool !!! Et en parfait état de marche (sauf la mienne, un petit faux contact sur le port du câble audio video, mais une fois calé no soucis), après 20 ans .... c'est pas les consoles de maintenant qui vont durer aussi longtemps ...
Trans-Am® : http://imedion.free.fr/forum/index.php
En plus il est toujours assez actif comme forum .
Et pour ton problème de lecteur --> http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4233
Ça pourra peu être t'aider même si c'est pour XP .
Dernière modification par Tannerkid (13-03-2010 02:20:17)
Merci !
Mais moi c'est pas un graveur reconnu comme étant un lecteur, mais un lecteur DVD reconnu comme étant un lecteur CD.
Mais c'est intéressant d'avoir ce genre de site, et j'ai vu qu'il y avait une section Linux.. ^^
La prise de ma PS1 est toute pliée, je peux y toucher sans danger ?
celle de l'alim, j'ai essayé de la remettre en place mais ca veut plus rentrer dans ma multiprise X.X
Je suppose que c'est le même câble secteur que celui de la PS2, soit un câble standard d'alimentation sans terre. À l'inverse de celui de la PS3 fat, qui a le même genre de câble en trefle que les alim de PC, avec terre. (:hap:)
En voici un, sans terre, à 5€.
Enfin là c'est un Thomson, mais en no-name les prix doivent descendre à 2-3€..
Un petit HS pour vous parler d'un site amusant : http://neurozinzin.com/
Ce site contient des test amusant qui montre les failles de notre cerveau.
PS : Au test de QI j'ai eu 98.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.