Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
JOYEUX 400 MONSIEUR BLABLA
De mieux en mieux... L'IP ressemble drôlement à celle de TakerRaw.
Normal que je ne sois pas étonné ?
400 pages, quel joli of sautillant The Kid !!
EDIT : 400 PAGES! JACKPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/ … uteur3.gif
Youpi ! Qu'est-ce qu'on s'amuse !
C'est qui mario qui écrase driver et gta ?:erf:
Il y a une personne en trop de trop dans cette ville ce forum.
édit : mais, que vois-je ? Il a été banni ?! Oui ! J'ai gagné !
Dernière modification par mario écrase driver & gta (07-02-2010 09:46:22)
J'ai enfin réussi à me connecter via mon 5800 en 3G+ .
Et oui car j'avais déjà testé chez moi sur mon PC (Windows XP), mais le PC de ma mère tourne sous Vista, et comme par hasard, à ma grande suprise, ça ne marchait pas...
Enfin bref, après des heures à regarder des forums sur mon mobile, j'ai enfin trouvé la solution, et ça marche .
La connexion en même assez rapide pour streamer du 360p sur Youtube sans attente .
Ah ouais quand même.
Pourquoi avoir banni' Mario écrase Driver & GTA ? ( c'est pas moi )
De ce que j'ai vu de lui, il a fait un topic avec une photo humoristique sur le Vroum Vroum, qui est le forum Hors Sujet ( locké par Jejex ? )
Et ensuite, il a posté un montage vachement con mais pas méchant que j'ai trouvé amusant et vous le bannissez ?
A moins qu'il y a des circonstances que je connais pas parce que vous auriez effacé les messages qui auraient mené à son bannissement, j'aimerais savoir pourquoi vous l'avez banni !
Pourquoi avoir banni' Mario écrase Driver & GTA ? ( c'est pas moi )
De ce que j'ai vu de lui, il a fait un topic avec une photo humoristique sur le Vroum Vroum, qui est le forum Hors Sujet ( locké par Jejex ? )
Et ensuite, il a posté un montage vachement con mais pas méchant que j'ai trouvé amusant et vous le bannissez ?
A moins qu'il y a des circonstances que je connais pas parce que vous auriez effacé les messages qui auraient mené à son bannissement, j'aimerais savoir pourquoi vous l'avez banni !
disons qu'il avait un pseudo un peu... pas génial quoi
en revanche, je l'aurais semi-banni moi (sauf si on le fait plus?)
Si j'ai locké son topic c'est parce qu'il était absurde de créer un sujet juste pour une photo, il y avait plusieurs autres topics appropriés.
Je pense aussi qu'il est à l'origine de tous les pseudos foireux depuis une semaine et son IP ressemble étrangement à celui de Miquette (vous vous rappelez ?) qui avait créé 50 000 comptes à l'époque.
Un forum c'est similaire à une communauté (Sinon aucun forum ne serait crée depuis Internet), on a pas de temps à perdre avec des boulets qui viennent nous emmerder autant que des Bots avec une mentalité du forum 15-18 de jv.com.
Un forum c'est similaire à une communauté (Sinon aucun forum ne serait crée depuis Internet), on a pas de temps à perdre avec des boulets qui viennent nous emmerder autant que des Bots avec une mentalité du forum 15-18 de jv.com.
Ce que je voudrais savoir, c'est où est-ce qu'il a embêté ?
The Kid a écrit :Un forum c'est similaire à une communauté (Sinon aucun forum ne serait crée depuis Internet), on a pas de temps à perdre avec des boulets qui viennent nous emmerder autant que des Bots avec une mentalité du forum 15-18 de jv.com.
Ce que je voudrais savoir, c'est où est-ce qu'il a embêté ?
Pour moi un gars avec un pseudo "nimportnawak", qui poste des trucs inutiles dès le départ, crée des topicalakon et ne se présente pas, c'est qui est là pour foutre la *****.
Surtout quand il en créer des dizaines de compte...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
son IP ressemble étrangement à celui de Miquette (vous vous rappelez ?) qui avait créé 50 000 comptes à l'époque.
Si c'est bien la cas, effectivement il n'avait rien à faire ici .
Sinon, j'ai fait un test de connexion avec PC ---> Nokia 5800 ---> Réseau 3G+ et...
Alors hein ? HEIN ?
Hé mais j'ai sérieusement l'impression que le Forum va être saturé par les comptes crées à tire la rigot!
On doit être une vingtaine d'actifs à peine et on s'approche jour par jour au cap des 3000 "membres" inscrits! J'ai jamais vu ça sur un forum! A chaque fois que je passe sur le forum chaque jours, j'ai bien l'impression que plusieurs comptes ont étés crées pendant la nuit ou la journée, même si j'y fait pas tellement attention. Impossible de passer sur le forum après le réveil sans voir un nouveau pseudo en bas de l'index.
C'est marrant à voir pour l'instant, mais le jour où Driver 4 va sortir, faudra faire un nettoyage de printemps afin de montrer qu'on est bien LA communauté Francophone de Driver!
Ou alors mettre un programme, comme dans certains jeux online, qui au bout d'un certains temps d'inactvitié supprime le compte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au passage, Police's, tu pourrais répondre aux SMS que tu reçois , je t'en serais fort reconnaissant .
Ouais sorry, mon téléphone est pas souvent allumé, faut dire que la batterie de mon LG = caca.
Mais jt'ai répondu !
Mais OMG, la batterie du LG m'a encore lâché !!!!!
Je répond !!!
LG comme La Galère ?
Ça résume bien la chose.
J'aurais plus pensé à Lady Gaga connaissant les gouts de Popo's.
LA GUEULE!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.