Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu en fait pour voir si elle sont chargées apuye sur le bouton PS et en bas à droite tu vois une pile avec des barres.
Regarde si elle est pleine. Si oui ça veut dire qu'elle est charger.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Youpi.... Il a l'air très joyeux.
Yousseh la derniere on te croit que c'était toi
Et sinon pour les autres vous les trouvez sur driver-welten sans tout ce qu'il y a écrit dessus .
QUEL Nürnburgring ? Nordschlaife ou petit ? Sur le ptit jcrois qu'ils font encore toujours de la F1 sur la grand plus mais ils en faisaient.
Ah ok. Ca doit être une vieille photo alors
The following errors need to be corrected before the message can be posted:
* At least 60 seconds have to pass between posts. Please wait a little while and try posting again.
*rage*
* At least 1 year have to pass between posts. Please wait a little while and try posting again.
Rage
Ouais jdéteste ce truc … --__--
* At least 1 year have to pass between posts. Please wait a little while and try posting again.
Rage
Ah j'avais mal lu
C'est bon ! C'EST GENIAL !
Et aussi sur la mannette y a le numéro 1 qui s'allume et quand il clignote ça veut dire qu'elle recharge et quand ça clignote pu ça veut dire que le chargement est terminé.
T'as pas lu le manuel de la PS3, ou quoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si, ça je savais ! ^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
On peut pas limiter à 30 sec ? Ou mettre un code de confirmation ?
Ouais franchement c'est chiant … --__--
J'en ai marre de poireauter pendant 60 sec.
C'est complètement idiot d'aller sur driver-dim sur la PS3 alors que t'as l'ordi qui (je suppose) est juste à coté
ben disons que le truc des 60 secondes devrait marcher que sur un topic où on vient de poster car c'est chiant,on pose un truc dans un topic dans la section Driver 5 (ou 4) et si on va dans "Vroum-vroum" ou "autre jeux" avec un ordi à peu près normal (mème avec le mien qui est un peu *****) et que tu tappe une phrase d'une ligne environ (un type normal qui écrit assez vite(je pense pas qu'il y a beaucoup de noobs qui mettent une lettre toutes les dix secondes))ben ça fait mème pas 60secondes
Dernière modification par m@xtimot (22-11-2007 18:52:01)
Le ptit quelqu'un fait un coucou
coucou
Ouais t'as raison maxtimot c'est trop chaint …
Sinon, on pourrait changer le "Driver 5" dans le menu par un "Driver 4 / Driver 5" ?
boss qu'est-ce qui se passe la avec msn ? HOUHOU
DEMAIN !!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.