Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dernier utilisateur inscrit: driver écrase gta
Lol .... qui c'est le trou'd'bal qui répond aux provocations des troll ?
Demain matin je pars en Normandie pendant une semaine, donc jusqu'à samedi prochain .
Je pourrais toujours être connecté car ma mère emmène son PC Portable (un Medion ) et grâce à mon Nokia 5800, je pourrais le connecter par USB au PC, pour pouvoir surfer via le réseau 3G+ Orange, c'est pas beau la technologie !
Demain matin je pars en Normandie pendant une semaine, donc jusqu'à samedi prochain .
Je pourrais toujours être connecté car ma mère emmène son PC Portable (un Medion ) et grâce à mon Nokia 5800, je pourrais le connecter par USB au PC, pour pouvoir surfer via le réseau 3G+ Orange, c'est pas beau la technologie !
Tu va dans quel coin exactement? On pourrait peut être se voir, non?
Tannerkid a écrit :Demain matin je pars en Normandie pendant une semaine, donc jusqu'à samedi prochain .
Tu va dans quel coin exactement? On pourrait peut être se voir, non?
Ne vous entretuez pas sur une discussion Pro-MS vs Pro-S quand même.
Vous êtes déjà en vacances ? J'ai encore une semaine moi
Oui la glandouille 24/24 ça commence aujourd'hui pour moi !
Je le répète : * Voix d'Obélix * JE NE SUIS PAS UN PRO-M!!!
pour revenir au DD, j'arrive encore à allumer la loupiote, mais il se lance pas du tout, si on tends l'oreille pendant qu'il est allumé, on entends un petit "...iiiiiiiiiiiiiiiii" et je sais pas ce que ça signifie et personne n'y prends aucune attention, quelqu'un pourrait m'aider là-dessus?
Oui la glandouille 24/24 ça commence aujourd'hui pour moi !
Moi ça commence la semaine prochaine
J'adore Trollface
Vous êtes déjà en vacances ? J'ai encore une semaine moi
J'ai encore 2 semaines de cours et pour le dernier jour des cours j'ai 4H de TP et Bac blanc français.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon voyage Tannerkid.
police's nightmare a écrit :Dernier utilisateur inscrit: driver écrase gta
Lol .... qui c'est le trou'd'bal qui répond aux provocations des troll ?
Y'en a marre à la fin de ces comptes foireux.
Ouais ! Je suis d'accord !
jejex a écrit :Bon voyage Tannerkid.
police's nightmare a écrit :Lol .... qui c'est le trou'd'bal qui répond aux provocations des troll ?
Y'en a marre à la fin de ces comptes foireux.
Ouais ! Je suis d'accord !
...ou l'art de comparer ce qui n'est pas comparable
(genre je vais comparer un ordi avec une voiture moi ^^)
En fait j'ai que 1 semaine de cours parceque je pars 1 semaine au ski avec ma classe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est qui mario qui écrase driver et gta ?:erf:
Peut être qu'il demande à des amis tout aussi cons de venir polluer le forum, je ne sais pas, ou peut être change t-il son IP par un moyen pas très net.
Si il a des emmerdes plus tard, c'est son problème.
EDIT : 400 PAGES! JACKPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.