Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
10.10, mais j'ai pas XP moi, j'ai Millennium.
T'as du te planter dans l'install', car il est tout à fait compatible avec tous les Windows, de 98 à Seven.
Heu... Bah faut peut-être faire "Installation personalisée".
Sinon merci
EDIT : Bah rien à faire, même en faisant "Lancer en compatibilité pour..." ça marche pas
Dernière modification par Léophite (21-01-2010 10:11:13)
J'adore Trollface
j'ai gagné ma F1 sur gran turismo 4 !!!!!!!!!!! course commencée a 9h et terminée a 19h et en plus j'ai eu la couleur de F1 que j'voulais
Bon maintenant, si vous voulez causer de mes films, go ailleurs mais point ici.
Bref, moi ça me paraît quand même un projet mort dans l'oeuf parce que si vous voulez vraiment faire vos batailles de vaisseaux avec lasers et tout et explosion/destruction, je pense que c'est impossible à moins que ce soit moche...
Police a écrit :Bon maintenant, si vous voulez causer de mes films, go ailleurs mais point ici.
Bref, moi ça me paraît quand même un projet mort dans l'oeuf parce que si vous voulez vraiment faire vos batailles de vaisseaux avec lasers et tout et explosion/destruction, je pense que c'est impossible à moins que ce soit moche...
Je parlerais pas si vite à ta place, si j'ai rien sorti l'année précédente, il y avait des raisons .... et franchement, se limiter à "des batailles de vaisseaux avec lasers et tout et explosion/destruction", c'est pas vraiment l'idée, c'est vraiment lourd niveaux effet, on a de pur alliés geek avec nous *o* .... car si je fais tout tout seul, pour le coup on y passe 10 ans quoi. Ce serait quelque chose d'inconnu ça marcherais moins, mais le nombre de fan de Star Wars qui veulent absolument participer, j'en ai de nouveau chaque (par exemple aujourd'hui, j'en ai trouvé 2 nouveau ). Ca fait vraiment du bruit partout où on en parle, tous de notre côté, les gars je leur ai jamais parler ils viennt me voir "Salut, c'est toi qui fait un film sur Star Wars ? Tu cherches des gens ?" (aujourd'hui même ) Pareil sur MSN, et après y auras l'étape Facebook plus le site qu'un de mes potes va créer.
Après évidemment j'ai rien à montrer maintenant, j'en suis encore à recruter .... mais t'inquiètes, ce sera pas un truc foireux ou avec des effets spéciaux amateurs. Je ne sortirais jamais un truc moche avec l'ampleur que ça prend.
Dernière modification par police's nightmare (25-06-2019 15:25:34)
Je suis Lucky Lock, celui qui lock plus vite que son ombre.
Ah ok j'ai explosé de rire devant mon PiCi.
Ça doit le faire en signature ct'e phrase.
Luuucky Loooock, il a pas peur des flooder (faire sur l'air du générique du dessin animé)
J'adore Trollface
Le nouveau dossier Driver 1, c'est vraiment du grand art <3
Ce qui serait vraiment du grand art, c'est le nouveau Driver annoncé !
Voici la dernière perle de TakerRaw :
Si quelqu'un comprend, veuillez composez le numéro vert correspondant.
Perso je pense que si il n'été pas là, nous serions nous.
Ah, et il redemande un ban me concernant sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949 … sortie.htm
Fallait la faire celle là aussi.
En bref, notre ami n'a pas changé.
Il ne s'était pas fait bannir de jv.com ?
T'as la réponse à ta question. ^^
JV.com banni n'importe qui, n'importe quand et avec n'importe quel motif.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'en suis la preuve vivante :
Votre pseudo Mafia-man3 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : eRepublik
Sujet : [Belgique] Parrainage
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
:up:
Heureusement que j'ai été me plaindre et débanni après... >_<
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Quand tu t'inscrit et que tu poste sur jv.com, ensuite la survie contre le ban c'est au petit bonheur la chance!
Voici la dernière perle de TakerRaw :
Ah bah c'est facile, ça veut dire... heu ...
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.