Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y'a pas un capteur Wi-Fi intégré ?
J'adore Trollface
Les jours de service de la mienne (une Trendnet) sont comptés.
Bientôt j'aurai un connexion filaire pour mon PC et ma PS3, et Netgear ce s'ra le switch !
Le WI-FI c'est le Mal d'abord !
Comme les LCD.. Pratique mais peu efficace. (j'espere qu'elle passera sans trop d'encombres celle-là )
Ben.. Vous y jouiez déjà normalement. Avant, la PS3 était dans le salon, câblée en RJ45, là je l'ai déménagé dans ma chambre, donc il faut le temps qu'on perce un trou dans le plancher pour y faire passer le câble.
Y-avait qu'au tout début que j'avais la PS3 qu'elle était en WI-FI, mais là en attendant le câblage je joue même pas en on-line tellement ça déconne..
Mais pourquoi ton wifi marche pas ? Moi je suis obligé de jouer en wifi, tout marche, jeu en ligne, les vid sur internet, téléchargements ...
Bah non, c'est quand même assez rare sur les PC de bureau.
Ah OK Je pensais que c'était sur ordi portable.
J'adore Trollface
Mais pourquoi ton wifi marche pas ? Moi je suis obligé de jouer en wifi, tout marche, jeu en ligne, les vid sur internet, téléchargements ...
Pareil pour moi, c'est quand même plus pratique de pouvoir se connecter où on le désire dans la maison que de devoir être impérativement limité par le câble de la box.
Retour du PC dans ma chambre !
Grâce à l'achat d'une nouvelle clé Wifi (Netgear Wireless-G 54), plus besoin de me relier directement à la Neufbox de mon salon.
http://picnicb.ciao.com/fr/70604665.jpg
Pour rappel mon ancienne clé ne passait plus depuis que j'ai installé Windows 7 à Noël.
J'ai la même. Mais parfois la connexion coupe, je sais pas pourquoi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je pense que c'est aussi votre cas (ceux en Terminale), mais en ce moment je reçois des "offres" d'écoles supérieur, le plus souvent privé qui me vante les mérites de leurs cursus, cours proposé etc...
Et il doit y avoir vraiment des fous parfois, car je viens de recevoir une offre de l'EISTI (Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information) qui se trouve à... Pau .
Troyes --> Pau c'est 1000 km et 10 heures de route ...
Le WI-FI de la livebox est sûrement pas térrible à la base, mais y-a un épais plancher à traverser en +..
Mais à la rigueur le débit est pas trop mauvais, mais c'est juste très instable quoi..
Et pis la meilleur des connexions WI-FI n'arrivera jamais à la cheville du plus naze des câbles RJ45 cat.5.
Il est temps .....
BONNE FETE TANNERKID ET VORTEX !!!!! Que la Force soit avec vous.
Moi elle est déjà avec moi vu ce que j'ai reçu ce matin : le coffret 4 DVD collector de la saison 1 de The Clone Wars pour fêter ma fête. En plus c'est la classe, y un artbook directement inclus dans le coffret (les DVD sont dans les "couvertures").
Dernière modification par police's nightmare (20-01-2010 17:28:27)
Bonne fête ! Qui d'autre s'appelle Sébastien à par Tannerkid et Vortex ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bonne fête ! Qui d'autre s'appelle Sébastien à par Tannerkid et Vortex ?
Moi. Mais c'est déjà pas mal.
Vortex => bin chais pas, dans ma famille, tout le monde à un ou plusieurs cadeaux pour les fêtes ... mes amis aussi ... donc je sais pas je trouves ça normal. A la fêtes des mères on offre bien un cadeau aussi, je trouves que c'est pareil.
boss_benfica a écrit :Bonne fête ! Qui d'autre s'appelle Sébastien à par Tannerkid et Vortex ?
Moi. Mais c'est déjà pas mal.
Vortex => bin chais pas, dans ma famille, tout le monde à un ou plusieurs cadeaux pour les fêtes ... mes amis aussi ... donc je sais pas je trouves ça normal. A la fêtes des mères on offre bien un cadeau aussi, je trouves que c'est pareil.
ben moi aussi on fait des cadeaux mais des petits (mug, T-shirt classe(du genre un T-shirt VDM...)
Trans-Am®, t'as quelle version de Opéra, parce que moi avec la version 10.10 ça marche pas sur mon Windows XP
J'adore Trollface
10.10, mais j'ai pas XP moi, j'ai Millennium.
T'as du te planter dans l'install', car il est tout à fait compatible avec tous les Windows, de 98 à Seven.
Bonne fete
Trans-Am® a écrit :T'as du te planter dans l'install', car il est tout à fait compatible avec tous les Windows, de 98 à Seven.
et 3.1?
Tu inclus 3.1 entre 98 et Seven toi ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.