Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Toi t'as une PS3 60 GB hybride alors que moi elle est authentique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben moi j'ai l'interrupteur mais je l'éteins jamais, tout comme me ma PS2.
Ils sont trop chiants à atteindre.
Et pis bon, on nous a burner avec ça donc tout le monde fait sa fixette là-d'ssus mais maintenant la norme c'est 1W max pour un appareil en veille, ce qui est tout à fait négligeable tant sur le plan économique qu'écologique.
Par contre du point de vue du feignant, l'effort à produire pour couper l'alimentation n'est PAS négligeable.
(et là Tannerkid va me rappeler que je laisse en veille mon vieux TV qui doit se prendre facile 15W en vieille, mais c'est pas de ma faute si le bouton O/I est pété )
Franchement moi c'est pas la 60 Gb que je trouve la + collector, mais la 20Gb, qui s'est vendue au Japon et aux USA.
Elle se reconnait à sa baguette noire, on peut pas faire + sobre ! ^^
J'ai même été voir si y-avait quelques annonces, mais Europe il va de soit qu'elle est même bien plus rare que la 60 Gb.
Pour moi ça fait :
la + collector : 20Gb
la + performante : 60Gb NTSC
la + jolie : 40 Gb (c'est elle qui propose le + de coloris ! )
De là à dire qu'il y en a de + authentiques que d'autre... Elle ont toute été sorties pas Sony, non ?
http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
D'après wikipédia, la 60Gb n'est offciellement qu'en Piano Black tandis que la 40Gb possède 4 coloris (en comprenant celui du pack MGS4).
Ha ouais, mais j'ai pas la console de losers moi
As-tu un HDD de 250 Gb, une console relativement peu encombrante qui ne (sur)chauffe pas et qui est économe en énergie ?
Je ne crois pas...
Ben moi j'ai l'interrupteur mais je l'éteins jamais, tout comme me ma PS2. Ils sont trop chiants à atteindre.
Moi au début je croyais que l'interrupteur à l'arrière était le seul moyen de l'éteindre ; j'ai compris plus tard qu'en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton reset ça éteignait la bécane.
Moi au début je croyais que l'interrupteur à l'arrière était le seul moyen de l'éteindre ; j'ai compris plus tard qu'en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton reset ça éteignait la bécane.
Aie! C'est mauvais de l'éteindre direct comme ça...
Encore avec la PS2 on va dire que ça passait, enfin bon, mais avec la PS3 faut surtout pas l'éteindre directement à l'interrupteur, c'est comme un PC, on débranche pas la prise électrique quand on veux l'éteindre .
Wtf...
Au boost ! Au flood !
" As-tu un HDD de 250 Gb, une console relativement peu encombrante qui ne (sur)chauffe pas et qui est économe en énergie ? "
J'ai le HDD de 250 Gb ouais, j'ai une console avec un beau design et comme elle vient du SAV elle chauffe moins que les 60 Gb d'avant !
J'ai pété ma première PS3 en l'éteignant par l'arrière
Au pire en l'éteignant par l'arrière, on nique le disque dur, rien de plus. (enfin la partition quoi, suffit de formater le DD avec un PC par exemple et il devient à nouveau opérationnel)
Je suis d'ailleurs pas passé loin du tout de me taper un format' complet y-a quelques temps..
J'ai pété ma première PS3 en l'éteignant par l'arrière
Ah bon ? Je croyais que c'était le bloc optique qui avait laché.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
LoL ouais évidemment faut pas l'éteindre par derrière lorsqu'elle est en marche.
Si elle est déjà en stand by y'a aucun risque heureusement (vu que je le fais souvent ^^)
Pareil pour les PC ^^ (même quand il freeze !)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Au pire en l'éteignant par l'arrière, on nique le disque dur, rien de plus. (enfin la partition quoi, suffit de formater le DD avec un PC par exemple et il devient à nouveau opérationnel)
Je suis d'ailleurs pas passé loin du tout de me taper un format' complet y-a quelques temps..
Je dirais plutôt qu'on peut niquer les pièces mécaniques en l'éteignant par l'arrière . Du moins à force de le faire un assez grand nombre de fois.
il me semble qu'on peut réparer la partition avec un éditeur hexadécimal, pas vraiment besoin de formater (j'avais trouvé un tuto sur le net)
LoL ouais évidemment faut pas l'éteindre par derrière lorsqu'elle est en marche.
Si elle est déjà en stand by y'a aucun risque heureusement (vu que je le fais souvent ^^)Pareil pour les PC ^^ (même quand il freeze !)
Je l'ai fait rarement sauf en cas d'urgence.
L'utilisation de cet interrupteur est en théorie réservée lors des débranchements et des mises sous tension.
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :J'ai pété ma première PS3 en l'éteignant par l'arrière
Ah bon ? Je croyais que c'était le bloc optique qui avait laché.
Et pourquoi il a lâché ?
Ah ok. Je viens de me rendre compte de ma question conne.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.