Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare --> Mets un jour ton IE parceque je suis aussi chez IE et j'ai aucun problème.
J'utilise Firefox maintenant (tu me prends pour qui ? ), c'était juste que j'avais démarré IE pour récupérer un ancien favoris dont j'avais besoin.
Intéressant le truc PSound.
J'ai eu une idée aujourd'hui en me faisant chier au milieu d'un cours de philosophie.
Est-ce que ça pourrait en intéresser certains ici qu'on organise une sorte de tournoi avec les jeux de conduite de Driver 1 ?
En fait je pensais surtout à l'inoubliable mode Survie.. Je pense aussi qu'il faudrait pas faire 36 tournois non plus car les participants seront trop dispersés après, mais plutôt choisir une épreuve, genre tout le monde sur le Survie 1 à Miami (ce n'est qu'un exemple), puis chacun poste son temps qui sera classé après sous forme de.. classement.
Le tout sans date butoir, la place du vainqueur ne sera que provisoire, avant que quelqu'un d'autre vienne lui chourer..
Je veux juste votre avis sur l'idée, après les modalités du style ; PC ou PSone, quelle ville, etc, on peut voir ça plus tard..
BUG: svp aidez moi :'(
quand j'ouvre un dossier du bureau il me dit ca : ( dans l'ordre )
PSOne comme ça impossible de tricher avec le framerate .
Sinon je propose Driver 2 à Las Vegas ...
Il est pas trop foireux le survie de Driver 2 ?
Bah, on peut au moins faire 2 ou 3 classement, qu'il y ai au moins le 1 et le 2.
J'avoue que sur PC ça dépend beaucoup de la machine utilisée..
Enfin, suffit de s'accorder sur le limiteur FPS (sur mon Médion, du 800*600@100Hz/50FPS en Ultra le jeux est tout à fait fluide.. )
Mais y-a-t-il d'autre personne qui serait interessées ?
Pas envie de creer un topic bidesque !
Moi je veux bien tenter pour le fun.
Déjà sur PC ca serait trop facile de truquer des preuves, donc PS1 pour ma part, et Driver 2 je préfère aussi.
BUG: svp aidez moi :'(
quand j'ouvre un dossier du bureau il me dit ca : ( dans l'ordre )http://www.hapshack.com/images/screentzt.bmp
http://www.hapshack.com/images/screenkdk.bmp
http://www.hapshack.com/images/screen3.bmp
A mon avis, il te manque un fichier : ou il a été supprimé, ou il est endommagé.
Déjà sur PC ca serait trop facile de truquer des preuves, donc PS1 pour ma part, et Driver 2 je préfère aussi.
Non car il suffirait de s'envoyer les fichiers des replays.
Par contre les FPS c'est invérifiable, tout comme l'Action Replay sur PSone, mais bon voilà quoi, y-a rien à gagner, j'vois pas l'interêt qu'il y a à tricher ..
Par contre il faudra qu'on puisse y jouer sur PS2, car j'ai pas de PSone..
Enfin je verrais pour le topic.
Moi je veux bien tenter pour le fun.
C'est pour rien d'autre que le fun..
Ca animeras un peu la communauté aussi. ^^
En parlant de ça, j'ai un projet vidéo concernant Driver qui sera sympa, je ferais participer tous les membres qui le désirent, faut juste que je retrouve mon script. ...
Ca animeras un peu la communauté aussi. ^^
En parlant de ça, j'ai un projet vidéo concernant Driver qui sera sympa, je ferais participer tous les membres qui le désirent, faut juste que je retrouve mon script. ...
EXPLIQUE.
police's nightmare a écrit :Ca animeras un peu la communauté aussi. ^^
EXPLIQUE.
J'avais dans l'idée de faire une série d'épisode autour d'un vrai scénario en utilisant le mode réalisateur de Driv3r. J'avais commencer à écrire le scénar cet été, faut juste que je le retrouve.
Tout le forum participeras comme il le désire dans le scénario (sauf les points très importants de l'histoire, sinon vous aurez aucun suspence pour la plupart ), et surtout pour les voix des divers personnages. ^^
voila je l'ai désinstallé grace a cCleaner les sites russes c'est que je tape driverdim sur google pour venir ici
J'ai eu ce genre de problème aussi (Marqué que j'étais connecté deux fois et problème de dernière pages).
Déconnectez vous et reconnectez vous si jamais cela se reproduit.
Bon j'ai essayé Driver 1 et Driver 2 sur ma PS2..
Putain, c'est quand même un peu..
Driver 2 c'est le pire, surtout en mode Survie, y-a des fois le jeux il doit même pas dépasser 5 FPS, c'est juste horrible franchement, et puis c'est "mou", même quand ça lag pas, aucune vraie réactivité dans les commandes.
Entre ça, le clipping monstrueux, et l'aliasing qui pique les yeux, je dois avouer une chose :
OK c'est de l'authentique, ok c'est bien le mode survie avec des keufs complètement déchainés, mais voilà ça me procure franchement pas grand plaisir, on est vraiment trop loin techniquement de ce qui se fait aujourd'hui pour passer 2 heures dessus à essayer de battre un record, du moins de mon point de vue..
Et le but de ce petit concours étant premièrement de s'amuser, ben voilà quoi..
Alors que sur PC (bah oui fallait bien qu'j'y vienne ), c'est :
· 50 FPS constants (à priori tout le monde a un PC suffisamment puissant pour tenir ça)
· une résolution qui peut aller jusqu'à 1600*1200p anti-aliasée,
· un clipping raisonnable
· une possibilité d'échange des replays par le biais de fichiers très légers,
· une possibilité de paramétrer le mode survie afin d'avoir notamment :
-une météo différente
-une voiture différente
-une agressivité flic différente
-un point de départ différent
Il suffit que vous me dites ce que vous voulez, ensuite je créer le script (sous forme de fichier bloc-note), tout le monde le copie-colle dans son répertoire "Missions", et voilà, tout le monde est dans les mêmes conditions de jeu.
Pour ce qui de la triche, y-a pas 36 solutions ; ne pas tricher.
On ne pourra de toute façon jamais être sûr de la véracité d'un temps, même sur PSone, suffit d'avoir un A.R., ou tout simplement de falsifier les preuves et bidonner le chrono. (ce qui est bien plus efficace que de jouer sur les FPS..)
Au moins sur PC, tout le monde pourra voir le replay de tout le monde en toute simplicité, ce qui est "pédagogiquement" intéressant. Certes ça garantie pas à 100% car il reste les facteurs invérifiables tels que le réglage du limiteur FPS.
En même temps qui fera le concours sur PC ? Qui a Driver sur PC déjà ?
Et puis Driver 2 ça reste pour moi le meilleur de tout les Driver, il y avait tout, scénario, graphisme, conduite .
EDIT : En plus j'aime pas jouer sur PC et cet argument compte double .
Dernière modification par Tannerkid (12-01-2010 20:09:23)
Tannerkid a tout dit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.