Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
jejex a écrit :Moi ce midi je me suis pris quelques uns de mes cadeaux et mon père m'a acheté ma PS3.
Tu l'as déjà ou tu dois attendre un peu près noël ?
Je l'ai entrevue mais je dois attendre le 25... :'(
D'un autre côté, c'est normal.
Mes autres cadeaux sont le DVD de Fast and Furious 4 et le coffret DVD de Mesrine.
Alors moi, ma liste de :
J'ai été l'acheter ce matin dans une parfumerie : Very Irresistible Fresh Attitude de Givenchy.
http://www.namebrandsperfume.com/images … 50TSEM.jpgUne statue de Fée, de 56cm, en résine.
http://www.legendya.com/legendya_images … olia_b.jpgUne... MER IL ET F... Une PSP Felicia Blue, si j'arrive à en trouver, avec Driver 76 (Obligé) et quelques jeux de rôle!
http://www.r4direct.com/extraimages/PSP … %20Box.jpgPuis peut être une sortie en montagnes de quelques jours... Ça reste à négocier. ^^
Tu pourras utiliser ton compte PSN .
Mais tu l'as pris juste parce que c'est un "Felicia" Bleue ?
Ouais!
Et aussi parce que j'ai loupé pas mal de bons titres sur PSP (Des jeux de rôle en général) et... Driver 76.
Puis je dois avouer que j'aimais bien la PSP, même si certains vont me dire "MER IL ET FOU".
Ah bah cool alors! Je vais pouvoir mettre le Driver 1 que j'ai acheté sur la PS3 dans la PSP alors.
Ouais!
Et aussi parce que j'ai loupé pas mal de bons titres sur PSP (Des jeux de rôle en général) et... Driver 76.
Puis je dois avouer que j'aimais bien la PSP, même si certains vont me dire "MER IL ET FOU".Ah bah cool alors! Je vais pouvoir mettre le Driver 1 que j'ai acheté sur la PS3 dans la PSP alors.
Au détail près qu'il faut passer par la PS3 pour le transférer sur PSP ...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon y en a des sadique dans le forum. Je comprends pas les gens qui achètent leurs cadeaux 15 jours avant noel.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah oui, faut les acheter plus tôt, sinon voila la galère de tout acheter au dernier moment.
Ouais mais ça doit être chiant de regarder ses cadeaux sans pouvoir les déballer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
les psp flashées, t'as juste a télécharger des jeux peinard et a les mettre dans une memory stick
Ça ne vaudra jamais un achat. Un bonne jaquette avec un bon manuel et un bon support de stockage... Aaahhh!
et mon lecteur UMD il a jamais servi mdr
et mon lecteur UMD il a jamais servi mdr
La PSP Go est faite pour toi.
Jejex --> D'où l'intérêt de savoir, à l'avance, les cadeaux que l'on veuille acheter.
On peut mettre des memory sticks dans la Go?
j'ai demandé si il y avait un port de MS dans la Go
Je croyais que le seul espace libre c'était 16 Go de la mémoire interne
Étant donné que je suis contre la dématérialisation des jeux, je ne m'achèterais pas la Go.
1) Parce qu'elle est trop chère.
2) Parce que les jeux sont dématérialisés.
Et c'est là qu'on voit bien l'esprit marketing : Ils vendent une console cher, Sony empoche, et de même pour les éditeurs de jeux, qui touchent beaucoup sur les jeux dématérialises.
Que gagne le consommateur là dedans? Rien.
Enfin si... Ça doit être assez pratique de pas avoir à changer l'UMD pour jouer à différents jeux... Mais niveau porte-feuille...
Étant donné que je suis contre la dématérialisation des jeux, je ne m'achèterais pas la Go.
2) Parce que les jeux sont dématérialisés.Et c'est là qu'on voit bien l'esprit marketing : Ils vendent une console cher, Sony empoche, et de même pour les éditeurs de jeux, qui touchent beaucoup sur les jeux dématérialises.
Enfin si... Ça doit être assez pratique de pas avoir à changer l'UMD pour jouer à différents jeux... Mais niveau porte-feuille...
Ce sont les commerçant qui perdent le plus d'argent : 250 euros et puis plus rien vu que les jeux sont à télécharger
J'aurais peut-être une PSP à Noël
J'adore Trollface
The Kid a écrit :Étant donné que je suis contre la dématérialisation des jeux, je ne m'achèterais pas la Go.
2) Parce que les jeux sont dématérialisés.Et c'est là qu'on voit bien l'esprit marketing : Ils vendent une console cher, Sony empoche, et de même pour les éditeurs de jeux, qui touchent beaucoup sur les jeux dématérialises.
Enfin si... Ça doit être assez pratique de pas avoir à changer l'UMD pour jouer à différents jeux... Mais niveau porte-feuille...Ce sont les commerçant qui perdent le plus d'argent : 250 euros et puis plus rien vu que les jeux sont à télécharger
J'aurais peut-être une PSP à Noël
C'est surtout :
-plus de marché de l'occassion
-plus de livret, de boîte, de notice
-un risque que ta machine aie mal télécharger le jeu et tu l'as dans l'os
-un stockage de jeu limité contrairement à maintenant
-la fin des grandes enseigne de jeux vidéos ; ils ne pourront que vivre des cartes prépayés et des consoles vendus
...
En bref, on assiste à la mort du jeux vidéos.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.